Spook

Trop beau

Messages recommandés

J'ai une autre passion... sa parrait trop con et tout mais bon j'aime ca Exclamation

et la plus belle pour la fin (issue de mon arriere plan de bureau)

Smile

Parcontre j'avoue que je ne sais pas trop ou placer ce topic ( defouloire ou on parle de tout Neutral

J'ai pas compris le truc.............

Tu t'enfonces des tour effeil dans le cul ????? Après tout chacun son truc si c'est ça que tu aimes.......

Le soldat inconnu a écrit:
J'ai pas compris le truc.............

Tu t'enfonces des tour effeil dans le cul ????? Après tout chacun son truc si c'est ça que tu aimes.......

mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

Pas sur mais apres tout c'est bien possible Suspect

+1 avec Spook ( pas pour les tours Eiffels dans le ....) , je kiffe bien les orages et ca donne de belles tofs en plus. affraid

effectivement ca fait de belles photos. Elles sont très belles.
scratch
Mais un peu d'explication aurait été bien.

Anggus a écrit:
+1 avec Spook ( pas pour les tours Eiffels dans le ....) , je kiffe bien les orages et ca donne de belles tofs en plus. affraid
pareil a chaques grognements je suis a ma fenetre a nimporte quelle heure de la journée ou de la nuit... j'aime trop quand sa pete fort

Spook a écrit:
Anggus a écrit:
pareil a chaques grognements je suis a ma fenetre a nimporte quelle heure de la journée ou de la nuit... j'aime trop quand sa pete fort
bonjours les traces dans le caleçon mrgreeenmrgreeen

Invité

Heu... "grognement"???
Toi aussi t'es dans le trip mystique "le tonnerre, c'est le ventre de Satan qui gronde"?
Des grognements... Ah ben non je sais, tu cherches à faire de la concurrence à Lorène avec ton vocabulaire!
@Loic... Y a que les pets foireux qui laisent des traces, merde (ah ben c'et sle cas d'le dire tiens!)... Faut tout t'apprendre ou quoi???? geekgeek

Bon Spook... Comme l' a dit Tit nieu, si tu veux éviter ce genre de réponses, laisse au moins qqs mots d'explications, quitte à partager qqchose avec les gens, autant qu'ils sachent de quoi qu'est ce qu'il s'agit, non? scratch

J'avais tilté aussi sur ce mot ""grognement"???

Dis moi Spooky, est ce que tu aimes les films de gladiateurs? I love you

ValR a écrit:
Et un homme nu dans un gymnase? mrgreeen
tu ferai sa pour moi mon grand Questionbounce