Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

topic special GTR2


Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bon ba la 1ere course j'étais pas trop mal parti et vous vous etes barrés

la deuxieme me suis fait rentrer dans le cul dés le départ , obliger daller au stand des le 1er tour et après j'ai fait planter le jeu

sinon dim vient de m'expliquer pour voir les pseudos quand on roule car la j'ai juste reconnu max qui tondait la pelouse mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
bon ba la 1ere course j'étais pas trop mal parti et vous vous etes barrés

la deuxieme me suis fait rentrer dans le cul dés le départ , obliger daller au stand des le 1er tour et après j'ai fait planter le jeu

sinon dim vient de m'expliquer pour voir les pseudos quand on roule car la j'ai juste reconnu max qui tondait la pelouse mrgreeen


ah ah le métier qui rentre, tu vas en chier et même te dégoûter du jeu avant d'y revenir........c'est une simulation hyper-réaliste, hyper compliquée........


Par contre si tu pouvais éviter de faire des zig-zag quand j'arrive derrière toi pour te doubler à 280km/h ou rouler à 50km/h sur mon repère de freinage ou j'attrape les freins à 200 affraid .........


Euh le mieux c'est que tu roules dans l'herbe pendant les 2 ou 3 premières semaines, tu pourras aider Max à sortir des bacs à sable mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas les circuit ni le dosage du freinage alors je fais des test , des fois je freine bien trop tot ou des fois je freine quand je suis déja dans lherbe ..

sinon pour les zigzag c'est de ca que je voulais parler quand je parlais de sensibilité, des fois je veux me replacer en ligne droite et ca balance la caissse donc obliger de remettre un coup de volant et après cest zigzag tout le long de la ligne droite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai fais un petit passage, il y avait quelque chose qui m'intéressé à la télé Rolling Eyes

ce soir je suis libre de chez libre, la connection sera à 100% pour GTR
Twisted Evil


pour reems, commence avec la BMW M3, c'est une très bonne voiture facile à conduire.

Pour t'es problèmes de direction, il faut un bon doigté du clavier, ça va venir au fur et à mesure, après c'est le matos dans le pc qui suit pas

moi je devrais avoir prochainement une nouvelle config sur le pc car le mieux rame de trop mais j’attends encore le vendeur Rolling EyesRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prendrais la bm la prochaine fois

pour la direction ca vient peut etre aussi de ma manette

ce soir ma mere vient manger donc je vais éssayer de venir mais pas sur

mon pc est en 512 de ram faut que j'en rachete autant voir plus pour que ce soit nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba je m'améliore! je susi content!

par contre ma caisse doit avoir une tete d'autotamponeuse car me fait rentrer dedans régulierement (meme quand je laisse la place pour doubler) du coup me suis vengé car le mec qui m'avait tapé était au cul de valR donc je lai foutu dans le bac a gravier

par contre c'est chiant quand on mort legerement dans les virages ils nous mettent une pénalité de stop & go!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlà, houlà je me permet d'intervenir, ne prend pas exemple sur ValR qui n'est qu'une grosse teigne, il m'a encore éjecté de la piste hier alors qu'il y avait la place pour une bonne dizaine de voitures ("tête de con").

Joues réglo tu progresseras mieux et évitera de pourrir la partie de quelqu'un qui t'as poussé sans le faire exprès pale


J'vous rappelle à tous les deux que ce n'est pas un jeu de guerre, bordel de merde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...