Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Future Meule???


Messages recommandés

ValR a écrit:
Pas vraiment ce qu'il cherche le pimouch a savoir un 954 de 2002/03 visiblement.
Apres on peut aussi mettre un gex 750 de 86, une tondeuse, un string...( pourqui le string? mrgreeen )



Tant y a pas de motoculteur V2 honda, je suis preneur!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
çà commence à faire un peu de bornes pour un twin, non?


Honda pas de soucis , par contre chez Suz ils ont eu des soucis de culasses .

sinon c'est une bonne meule , comme l'a dit valr , pas vraiment une hyper sport mais faut pas déconner ça envoie quand même du steack . la partie cycle est démoniaque Wink .

calcul combien tu va faire de bornes par an avec ta nouvelle brèle .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
en cherchant j'ai trouvé çà:

http://www.leboncoin.fr/vi/9493144.htm?ca=4_s

Non seulement le mec se plante de modèle de moto, mais on pourrait surtout lui conseiller de se séparer de sa grosse (sans regrets pour le coup)


Mwais certes c'est un 929 ( le meme que le mien en 2000 :l: ), mais bon un peu de respect pour la fille de ce brave sudiste.

Putin niveau hesitation t'es champion du monde, on passe du 954 au street triple, puis VTR....pourquoi tu rachetes pas le 2*2 de l'affreux ( ben quoi c'est une moitié de 4*4)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin niveau hesitation t'es champion du monde, on passe du 954 au street triple, puis VTR....pourquoi tu rachetes pas le 2*2 de l'affreux ( ben quoi c'est une moitié de 4*4)[/quote]



et alors? c'est mon droit d'hésiter non??!! C'est quand même moi qui va poser mes fesses dessus, donc autant que j'en prenne une qui me plaise (reste à concilier ce qui me plait avec ce qui plait à ma banquière.......
quoi Sophie non rien non aîe tut tut tut tuuuuuuuuuuuuuttttttt)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
mad.ludo a écrit:
sujet à verouiller, pimouch vient d'être asssasass enfin, zigouiller par sa femme mrgreeen


R.I.P. mrgreeenmrgreeen




Sa pauvre petite cousine doit pleurer toutes les larmes de son corps...............je me dévoue pour aller la consoler Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah petit essai (un petit quart d'heure) du 1000 VTR du "Beauf de l'affreu"cet A-M.

Bah comment dire "çà fait du BIEN!!!! de rouler de nouveau

Pour le VTR, c'est un peu plus violent que ce que je pensais, mais en tout cas çà envoie bien et surtout bonne reprise sur les intermédaires vraiment l'ideal pour enrouler et relancer fort en sortie de virage.

Vraiment sympa reste à voir, le budget convient à mde (forçément), pour moi niveau watts çà me va, mais je voudrais quand même essayer un 954 pour voir.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
Bon bah petit essai (un petit quart d'heure) du 1000 VTR du "Beauf de l'affreu"cet A-M.

Bah comment dire "çà fait du BIEN!!!! de rouler de nouveau

Pour le VTR, c'est un peu plus violent que ce que je pensais, mais en tout cas çà envoie bien et surtout bonne reprise sur les intermédaires vraiment l'ideal pour enrouler et relancer fort en sortie de virage.

Vraiment sympa reste à voir, le budget convient à mde (forçément), pour moi niveau watts çà me va, mais je voudrais quand même essayer un 954 pour voir.......


En plus il s'est même pas bourré :lol: :lol:

sinon , comme la dit Valr , le 4 cylindres faut envoyer pour prendre du plaisir , y'a qu'a voir avec le FZR j'étais gaz en grand partout ..............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
Là où l'essai d'hier était rigolo, C quand "le beauf" m'a vu enquillé au rond de "JANJAC" (Bayeux) derrière un mec Porche qui avait l'air bien énervé, l'était pas fier le Bertrand DTC1 will be back


Avec une pince comme toi au guidon de sa meule , normal mrgreeenmrgreeenmrgreeen

kckc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...