Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24H du Mans


Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse
Nono a écrit:
Le soldat inconnu a écrit:
zumette14 a écrit:
...... et oui je suis Miss Univers à Mondeville....



Huuuuummmmmmm mrgreeenmrgreeen


T vraiment impossible Soldat !! Faut qu'elle te chante une berceuse ?? mrgreeen
N'oublie pas : 4h réveil WinkExclamation


No soucy je te phone pour te le prouver si tu veux cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
Nono a écrit:
Le soldat inconnu a écrit:
zumette14 a écrit:
...... et oui je suis Miss Univers à Mondeville....



Huuuuummmmmmm mrgreeenmrgreeen


T vraiment impossible Soldat !! Faut qu'elle te chante une berceuse ?? mrgreeen
N'oublie pas : 4h réveil WinkExclamation


No soucy je te phone pour te le prouver si tu veux cheers


M'en fout mon phone est éteint !! RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Ton phone eteint ? et si claire a besoin ? mrgreeen


que crois tu que l'on s'est dit en sortant du Marev' ?? mrgreeenmrgreeen

Spook a écrit:
la main droite Exclamationmrgreeen


Ben au moins pour toi ça sent le vécu avec l'armée. et comment tu pratiques :lol!: :lol!: doigt2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Vous noterez la meteo, meme si a 5 jours c'est moyen

Vendredi: vendredi flotte à mort...
Samedi: ciel de traine averse mais pas trop froid
Dimanche:ciel de traine averse mais pas trop froid


si le temps prévu vous fait peur, on peut toujours allé au circuit que pour le we (en partant samedi tôt) ou que pour passer la journée du dimanche.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
ValR a écrit:
Vous noterez la meteo, meme si a 5 jours c'est moyen

Vendredi: vendredi flotte à mort...
Samedi: ciel de traine averse mais pas trop froid
Dimanche:ciel de traine averse mais pas trop froid


si le temps prévu vous fait peur, on peut toujours allé au circuit que pour le we (en partant samedi tôt) ou que pour passer la journée du dimanche.....


la pluie, mouarff meme pas peur Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Vous noterez la meteo, meme si a 5 jours c'est moyen

Vendredi: vendredi flotte à mort...
Samedi: ciel de traine averse mais pas trop froid
Dimanche:ciel de traine averse mais pas trop froid


moi je m'en fou je suis à l'hotel!!! Razz :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose mais c'est à confirmer par la pote à béa, je suis pas encore sur... Arrow Si vous voulez il y aura une voiture qui arrivera plus tard dans la soirée. 2 nanas dedans (dont la mienne lol mrgreeen ) elles peuvent prendre la bouffe pour le weekend ainsi que l'alcool mais faudra en emmener un peu avec nous parce qu'elles vont arriver tard Rolling EyesJe dis ça pour les quelque poches qui seront là et qui auront soif :lol!: .

A voir pour les courses cette semaine et biensur le budget/personne "ORGANISATION OBLIGE" Cool
Comme ça, ça éviterai la surcharge sur les motos Wink ..

Vous me direz si vous etes partant, dac ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi le rdv et pris même si le temps et pas terrible avec mes potes de la manche sur le camping bleu

trop envie de faire la teuf, besoin de changer les idées toussa
vivement ce week end

jour et heure de départ non définie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'anglais a écrit:
donc qui y va?

max.p
freerideusezz
bidou (la tafiole qui va a l'hotel )
reems (si il fait a peu près beau)
Anggus ( le samedi apres m )
L'anglais(le jeudi pour l'apéro du midi)


tony_caen va peut-etre venir aussi, je suis en train d'essayer de le motiver (à l'hotel avec moi bien sur! Cool :lol: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus personne ne va au Mans s'il pleut ! on ira quand il fera beau, l'année prochaine ou dans deux ou dans cinq ans, on verra... mrgreeen c'est vrai, le mans mouillé c'est chiant mais ça reste de bons souvenirs une fois qu'on est rentré au sec dans son chez soi ! moi, je suis bien équipé alors je ne partirai peut-être pas le jour ou il pleuvra des cordes mais j'irai Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
plus personne ne va au Mans s'il pleut ! on ira quand il fera beau, l'année prochaine ou dans deux ou dans cinq ans, on verra... mrgreeen c'est vrai, le mans mouillé c'est chiant mais ça reste de bons souvenirs une fois qu'on est rentré au sec dans son chez soi ! moi, je suis bien équipé alors je ne partirai peut-être pas le jour ou il pleuvra des cordes mais j'irai Exclamation


en tout cas pour ceux qui partent vendredi (comme moi! Cool ) ils annoncent beau apparement!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
On doit pas avoir la meme meteo du vendredi mrgreeen
Bidou une question con: l'interet d'arriver le vendredi a l'hotel? autant arriver le samedi, facon la piaule est resa.


c'est clair, moi j'ai
averse éparse le jeudi: 1.22mm
forte averse le vendredi: 3.82mm
tres nuageux le samedi: 0.37mm
averse éparse le dimanche: 4.6mm

source voila meteo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est le bordel ce post, entre ceux qui y vont, ceux qui y vont pas ceux qui parte tel jour , ceux qui campent à gauche, ceux qui campe a droite, camping payant, camping gratuit, hôtel.... on va jamais en finir.

A titre perso je me décide jeudi soir voir vendredi matin pour un départ vendredi aprem ou samedi matin.
Si la météo est vraiment nulle, je part avec certitude le dimanche très tôt pour voir l'arrivée mais surtout faire le grandiose retour avec les milliers de personnes sur le bord de la route.

J'ai potentiellement 3 groupes qui m'invitent gentillement a camper avec eux ( des vieux potes ) je ne pourrais donc pas emmener tout le monde ds mon camp.
A priori le camping habituel a été divisé par 2 donc quasi plus de places...les enfoirés.

Pas envie d'organiser pour tout le monde, tout simplement car je ne suis pas sur de venir.

Je ferais ce soir la liste des trucs a prévoir...Un exemple, impossible de trouver de la biere sur place, meme chez carrouf, c'est vente interdite par le prefet.

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
On doit pas avoir la meme meteo du vendredi mrgreeen
Bidou une question con: l'interet d'arriver le vendredi a l'hotel? autant arriver le samedi, facon la piaule est resa.


voilà mes sources. mrgreeen
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE&ECHEANCEID=200804180600

sinon, j'y vais vendredi pour voir un peu des essais et bien profiter de tout le week-end, de toute façon j'ai réserver l'hotel pour vendredi et samedi soir!
en plus tony_caen lui ne peut venir que le vendredi et devra repartir samedi. Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba j'ai acheté:

une tente (20€)
un sac de couchage (17.90€)
et un matelas (15€)

(tout ca chez go sport car décathlon la tente la moins cher 39€)

donc j'y vais! la météo décidera juste mon heure de départ le vendredi (matin ou aprem?!)

par contre je n'y suis jamais allé, je connais rien, je ne sais pas avec qui je vais y aller ni ou et avec qui je vais camper!!

donc comme l'indique mon prénom pour l'instant je suis en mode rémy :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:

A titre perso je me décide jeudi soir voir vendredi matin pour un départ vendredi aprem ou samedi matin.
Si la météo est vraiment nulle, je part avec certitude le dimanche très tôt pour voir l'arrivée mais surtout faire le grandiose retour avec les milliers de personnes sur le bord de la route.



+ 1... de toute façon, c'est clair qu'on ira pas tous en même temps alors chacun pour soi :lol!: si j'ai pas de place pour ma tente, dormirai dans les gradins et pi c'est tout !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi emplacement camping reservé


suite à des problemes les seuls personnes invités à ce camping sont des gens qui se connaissent depuis des années, car il est arrivé, sur plusieurs années que des potes invitent des amies a eu, resultat, ca mange et bois dans toutes les assiettes et bouteilles, et ca donne meme pas une petite piece

la decision à etait prise, plus personne ne ramene personne, c'est un peu con mais c'est comme ca, donc je ne pourrais pas vous accueillir avec moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Bon c'est le bordel ce post, entre ceux qui y vont, ceux qui y vont pas ceux qui parte tel jour , ceux qui campent à gauche, ceux qui campe a droite, camping payant, camping gratuit, hôtel.... on va jamais en finir.

A titre perso je me décide jeudi soir voir vendredi matin pour un départ vendredi aprem ou samedi matin.
Si la météo est vraiment nulle, je part avec certitude le dimanche très tôt pour voir l'arrivée mais surtout faire le grandiose retour avec les milliers de personnes sur le bord de la route.

J'ai potentiellement 3 groupes qui m'invitent gentillement a camper avec eux ( des vieux potes ) je ne pourrais donc pas emmener tout le monde ds mon camp.
A priori le camping habituel a été divisé par 2 donc quasi plus de places...les enfoirés.

Pas envie d'organiser pour tout le monde, tout simplement car je ne suis pas sur de venir.

Je ferais ce soir la liste des trucs a prévoir...Un exemple, impossible de trouver de la biere sur place, meme chez carrouf, c'est vente interdite par le prefet.

@+


Moi je part vendredi midi ou début d'aprèm (départ à fixer..) reste à savoir avec qui et dans quel camping ? on sera 3nanas. Alors qui voudra bien de nous ?

Pour l'alcool mrgreeen et le mangé en s'organisant comme je l'ai dit auparavant, béa peut emmener dans sa voiture pour tous le week..
Pour la météo ça se tient vendredi et puis sur place si il pleut tampis, suis po une trouillarde moi je l'ai déjà fait une année et on a bien rit, juste une petite averse :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
moi emplacement camping reservé


suite à des problemes les seuls personnes invités à ce camping sont des gens qui se connaissent depuis des années, car il est arrivé, sur plusieurs années que des potes invitent des amies a eu, resultat, ca mange et bois dans toutes les assiettes et bouteilles, et ca donne meme pas une petite piece

la decision à etait prise, plus personne ne ramene personne, c'est un peu con mais c'est comme ca, donc je ne pourrais pas vous accueillir avec moi


Marrant, déja vecu ca Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerideusezz a écrit:
Elle est...(celib j'crois)
Ca dépend des gouts de certains Wink mais pas du tiens, grand :lol!: ce que j'apprécie avc elle c'est qu'on se marre bien et quand elle a bu c'est trop drole mrgreeen

c'était au parking bleu


ça ça veut dire qu'elle est moche en language gentil... mrgreeenmrgreeen

tu campes sur un parking miss ZzZz? la c'est sur c'est gratuit... :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au sujet des "invitations" postées précedement ; merci de penser à moi mais étant encore indécise, je ne m'engage ni sur la date ni avec qui. J'en profite pour dire que j'aurai bien sûr comme beaucoup d'autres aimé moi aussi qu'on s'y rende tous ensemble mais ça n'a jamais était prévu comme ça et il est de toute façon trop tard pour s'organiser autrement.... je suis un peu embêtée d'être à l'origine de ce sujet qui finit en queue de poisson ! On ne peut pas tous (et toujours) se réunir pour une telle manifestation comme on se réunirai pour les balades causes ; affinités, organisation, disponibilité de chacun toussa... le seul souci est évidement de savoir ou dormir et surtout quand on est une petite femme sans défense mrgreeen moi j'avais l'intention d'aller au Mans de toute façon seule ou accompagnée et je n'attends après personne en particulier pour m'y rendre mais je serai bien sûr ravie d'y retrouver les membres de ce fofo car c'est mieux à plusieurs (pas d'interprétation déplacée svp..) geek bref, je pense (c'est juste un avis) que chacun doit faire comme il le sens pour passer un bon we... on se retrouve ou on se retrouve pas là-bas, l'essentiel c'est d'en profiter et on aura bien l'occasion plus tard de partager nos différents souvenirs (ça fera plus d'anecdotes) de ce we dédié à notre passion commune. voilou, amis motards bonsoir I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerideusezz a écrit:
Elle est...(celib j'crois)
Ca dépend des gouts de certains Wink mais pas du tiens, grand :lol!: ce que j'apprécie avc elle c'est qu'on se marre bien et quand elle a bu c'est trop drole mrgreeen


ça ne doit pas être moi ; je ne bois pas et je ne suis pas drôle mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
Freerideusezz a écrit:
Elle est...(celib j'crois)
Ca dépend des gouts de certains Wink mais pas du tiens, grand :lol!: ce que j'apprécie avc elle c'est qu'on se marre bien et quand elle a bu c'est trop drole mrgreeen

c'était au parking bleu


ça ça veut dire qu'elle est moche en language gentil... mrgreeenmrgreeen

tu campes sur un parking miss ZzZz? la c'est sur c'est gratuit... :lol!:


Oui je camp sur un camping et dans une tante en plus mrgreeen :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
Vous enflammez pas les enfants, ça va se décider à partir de pas longtemps geek


Ca soul un peu cette histoire, je part je part pas, ce jour ci ce jour là, il pleut il pleut pas, ça dépend de si de ça etc... c'est vraiment le bazar j'allucine ! Rolling Eyes c'est sur chacun à des trucs de prévu mais je comprends pas trop que tous l'monde fass ses plans de son côté scratch comme si on se connaissait pas. Suis une pauv' fille perdue là lol Neutral
Enfin bon geek , sur ce tiens j'vais faire un tour avec ma belle et passez à Daffy... Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
bon ba je sais pas pour vous mais moi j'ai remis la chicane dans le pot! ca devrait etre interdit d'étrangler nos moto comme ca


bah moi je vais la remettre aussi demain je pense surtout qu'elle fait pas mal de bruit la z!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...