Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les nouveautés moto 2009


Messages recommandés

goldaway156 a écrit:
tit nieu a écrit:
ouais moyen j'aime pas trop mais il faut la voir en vrai


quel manque d objectivité , c est ce qui va se faire de mieux quand meme en tant que roadster


[MODE MAUVAISE FOIS ON ]


c'est pas demain qu'on verra une ritale de merde devant un speed 1050

[MODE MAUVAISE FOIS OFF ]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
nouveauté encore chez suz

650 SFV gladius

un châssis tubulaire, le moulin du SV, qui si je comprend bien et arrêté pour être remplacé par ce modèle

en option l'ABS



perso j'accroche pas énormément, il faudrait voir en vrai

plus d'info

http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-2009-Suzuki-SFV-650-Gladius-396


je la trouve vraiment très belle!! c'est une moto pour les filles ça apparemment, basse et légère (et les coloris...!)

sinon j'aime bien la version 2009 N du bandit 650...mieux que l'ancien, pourtant il n'y a pas de changements énormes..

cedrico14 a écrit:
Dam a écrit:


Elle dépouille tout !!!

JE LA VEUT, ELLE EST FAITE POUR MOI mrgreeen


c'est la moto de batman? :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux vous l’annoncer pratiquement officiellement puisque l’information vient de chez MCN, la VFR 1000 2009 se verra recevoir une motorisation V5 (plus d’informations à venir). En plus, voilà quelques clichés de ce que sera le VFR « sport GT» ainsi que la version Grand Tourisme.



Source Moto Caradisiac

:l: J'm beaucoup sauf le pots ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

183 kg a sec

4 couleurs : le Mineralsilver sera disponible metallic, Acidgreen metallic, Thundergrey metallic, ainsi que la couleurs de course, dans les Alpinweiß/Lupinblau/Magmarot.

dispo à l'été 2009

Pour la S 1000 RR a été spécialement développé un système ABS sportif, réglable dans quatre modalités différentes. Disposera aussi du DTC (Dynamic Traction Contrôle, ne pas cpnfondre avec le sigle d'une bande de debile connue ici Rolling Eyes ), un système de contrôle de traction qui dérivera directement des systèmes employés en compétition.






Tarif, 15150€ ( en allemagne), soit moins que le new R1 et plus ou moins le prix des japs sportive...Ca va faire mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BMW Power :p

Effectivement y'a du copiage Sad
Moi je suis triste y'a plus tout ce qui fait le charme de BM :'( il est ou le flat?
Et c'est quoi cette transmission?

Enfin je la trouve quand même plutôt jolie en couleur "course" mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous dépend de ce que l'on recherche ^^

En terme de puissance pur?
de confort?
de caractère?
de longévité?

juste pour rappel il n'est pas rare du tout de voir un flat dépasser allègrement les 200 000km Smile

Mais c'est sur qu'en terme de perf' y'a pas photo, c'est même pas ce qui est recherché avec ce moteur. cyclops

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'une BMW avec 300 000km ca se trouve, j'ai un client qui est venu me voir avec son k1000(pas sur du modele) c'est celle qui a un moteur en ligne type sportive elle avait 260 000km, et elle petait le feu Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est le K100,

Maintenant tout le monde ne fait pas 250 000 km avec la même machine ^^! c'est bien aussi de changer.

Je pense que tout dépend de ce qu'on doit en faire, je suis étonné du prix annoncé, 15k€ c'est moins pire que ce à quoi je me serais attendu ^^!

Bon c'est en Allemagne donc je suppose un peu plus chère par chez nous ...

c'est le gros piège BMW, si tu doit changer une pièce n'importe laquelle ..... c'est le crack boursier dans le foyer :lol!:

Pire encore leur tarif de main d'œuvre ^^!

Imagine que ma bécane qui a 10 ans, pour changer le pot d'échappement il a fallu qu'ils reprogramment l'injection électronique :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ze la aime bien aussi mais c'est pas pour moi encore....

déjà que je ne roule quasi plus à cause du taf et l'assurance etc etc ....

Le look, j'ai l'impression que tout le monde se copie un peu dans les sportives ... SuspectSuspect dommage, j'aimé bien les anciennes formes de BMW Sad

On sera quand meme content d'en voir cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...