Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

circuit carole


Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse
Il fait quel tps chez vous, Gold je suis partant pour samedi pas de soucis fut juste que j'achète une combarde dès que je rentre si certains en on une d'occass ou autre ça peut m'interesser le taille pfff 46-48 en jeans (je rentre le ventre) et hauteur 1.84 chatun yeux verts aimant la moto .... oups je m'égard on est pas sur meetic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leo a écrit:
Il fait quel tps chez vous, Gold je suis partant pour samedi pas de soucis fut juste que j'achète une combarde dès que je rentre si certains en on une d'occass ou autre ça peut m'interesser le taille pfff 46-48 en jeans (je rentre le ventre) et hauteur 1.84 chatun yeux verts aimant la moto .... oups je m'égard on est pas sur meetic


mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups je crois que tu as raison nino la honte je ne rentre plus en France tapis Crying or Very sad
J'ai compris pourquoi ça ne marche pas quand je vais sur le tchat pendant la description elles doivent penser que je suis illétré merci nino
Qd à ma grosse ...... j'en parle pas aussitôt c'est pas très romantique de discuter de ma grosse ...... moto la première fois en revanche si elle veut en faire un tour y'a pas de soucis
La prochaine fois MP pour les fautes d'orthographe ok sinon je te déclare la guère heuuu? un dico vite haha guerre n.f.... mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'organisation d'un we a carole comment pensez vous faire niveau emploi du temps?

départ samedi matin , roulage samedi aprem , nuit a l'hotel, roulage dimanche matin et retour dimanche aprem?

moi j'ai pas le choix faut que je bloque un we a l'avance sinon j'irais jamais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
pour l'organisation d'un we a carole comment pensez vous faire niveau emploi du temps?

départ samedi matin , roulage samedi aprem , nuit a l'hotel, roulage dimanche matin et retour dimanche aprem?

moi j'ai pas le choix faut que je bloque un we a l'avance sinon j'irais jamais


salut

y a pas de roulage le dimanche matin et le samedi matin
ces pour les kart et les side Wink
pour l'hotel y en n'a un a 10 minute du circuit ,demande a mekikano il doit avoir encore l'adresse mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
j'ai plein d'invitation en ce moment et avec mon taf.. (tu sais de quoi je parle)

donc pas simple mais je vais faire tout pour y aller avant la fin de l'année


ca va faire 4 ans que je t'entend dire que tu va aller à carole.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

pour info




Il y aura également des pilotes Marshalls pour le groupe des débutants....


Info importante : pour toute inscription avant le 12 janvier le tarif est de 60€ la journée !!!
(1 chèque de 35€ et un 2eme de 25€)


Telecharger le bulletin d'inscription

Pour l'inscription, il faut faire 2 chèques (le 1er encaissé à reception, le 2eme une semaine avant la journée de roulage)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
pour info




Il y aura également des pilotes Marshalls pour le groupe des débutants....


Info importante : pour toute inscription avant le 12 janvier le tarif est de 60€ la journée !!!
(1 chèque de 35€ et un 2eme de 25€)


Telecharger le bulletin d'inscription

Pour l'inscription, il faut faire 2 chèques (le 1er encaissé à reception, le 2eme une semaine avant la journée de roulage)


c'est pas trop cher , ça va , ça pourrait me tenter ça .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense intermédiaire 2 ?

ça dépend comment il font leur grille chronos ?

expert , c'est (je pense) typiquement du NCA / NCB ......

tu tourne déjà sur piste Danlcoin ?

Max tu y va ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
mon inscription part demain!!!!!

l'affreux ca te dit de partir le dimanche?

hotel comme ca on serra en forme le lundi matin!!


l'hotel , mouai faut voir , c'est craignos avec la remorque .........

on verra le moment venu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Max.p a écrit:
mon inscription part demain!!!!!

l'affreux ca te dit de partir le dimanche?

hotel comme ca on serra en forme le lundi matin!!


l'hotel , mouai faut voir , c'est craignos avec la remorque .........

on verra le moment venu


connais un hotel avec gardien et parking fermé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Max.p a écrit:
mon inscription part demain!!!!!

l'affreux ca te dit de partir le dimanche?

hotel comme ca on serra en forme le lundi matin!!


l'hotel , mouai faut voir , c'est craignos avec la remorque .........

on verra le moment venu


connais un hotel avec gardien et parking fermé


Pas sur que les russes a la porsche soit là max Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...