Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vidange d'huile de fourche avec changement joint spy


Messages recommandés

j'ai mis l'huile neuve dans les tubes, remis les ressort et tout , refermés les tubes , remis les tubes dans les T , tout resserré, remis les bracelets, et la je me dis , trop bien elle va rerouler des ce soir .. mais c'est bizar au moment de remettre le garde boue ca colle pas .. j'ai mi le tube de gauche a droite et vis versa, futfutBoulet donc demain je redesserre tout et je remonte tout et demain aprem elle doit rouler!!

sinon j'ai remonté mes tubes de 20mm pour qu'elle déleste moins , vous en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
j'ai mis l'huile neuve dans les tubes, remis les ressort et tout , refermés les tubes , remis les tubes dans les T , tout resserré, remis les bracelets, et la je me dis , trop bien elle va rerouler des ce soir .. mais c'est bizar au moment de remettre le garde boue ca colle pas .. j'ai mi le tube de gauche a droite et vis versa, futfutBoulet donc demain je redesserre tout et je remonte tout et demain aprem elle doit rouler!!

sinon j'ai remonté mes tubes de 20mm pour qu'elle déleste moins , vous en pensez quoi?


perso même avec mon moteur dholda mon CBR ne déleste pas comme ça ..

remet tes tubes comme ils étaient , les descendre c'est rendre la moto plus vive , et là c'est risquer de s'y mettre sur un guidonnage........... (c'est pour ça que la mienne à un amorto de direction)

pour le moment garde les réglages du gus d'avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
bon et bien je rentre d'un éssai ... très concluant! les spy ne fuient plus, la moto marche trop bien et elle se balance super bien en courbe! par contre j'ai mal au derriere et je suis gelé!


Et en plus elle fait un barrouf du diable! Twisted Evil
Tu m'as révéillé toute la rue là Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
j'adore le son qu'elle sort!! tu m'entends de loin alors?


Alors déjà, dès que j'ai entendu une moto à l'autre bout du village, j'ai su que c'était la tienne ^^ Assise sur mon canap avec la musique semi forte.
Puis forcément que je t'ai vu partir, j'ai dû t'entendre jusqu'à tourville à peu près, ça va tu vas vite être repéré toi Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
bon et bien je rentre d'un éssai ... très concluant! les spy ne fuient plus, la moto marche trop bien et elle se balance super bien en courbe! par contre j'ai mal au derriere et je suis gelé!


dis moi tu est comment sur le plan assurance ?

faire des test c'est bien , mais si les bleu passe tu est dans la merde Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait lolo , pas assuré , pas d elumiere , pas de cligno , pas de plaque .. enfin bref.. c'est la 1ere fois que je fais ca et certainment la derniere mais la après avoir fait 2km (au compteur) a faire des poussettes pour la démarrer j'ai voulu rouler pour recharger la batterie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...