Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GSXR le retour de la revanche qui contrattaque


Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse
de la longueur d'un pot se joue certains parametres moteurs...
Mettre un yosh, qui est sencé avoir été etudié un minimum pour le gex dans le but "performance" ( meme si le gain est anecdodique au final) pour le couper, ca revient a mettre une boite de petit pois juste pour foutre du bordel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai pas mal

il fait déjà un bruit sympa sans non plus affoler tout le quartier et surtout les bleu


Puis bon je veux pas passer pour le kéké motard qui passe sa journée au rupteur pour faire voir qu il fait plus de bruit que tout le monde rabbit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
tu me le prêtera le Yosh ? allez s'il te plait, chacun son tour... mrgreeengeek


meuh non fifi, maintenant que vous n'etes plus concurrent, le mien sera dans les encombrants le we prochain ( que faire de ce bout de tuyau Rolling Eyes )
Si tu es tres tres sage, je te dirai ou chercher :l:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Fiona a écrit:
tu me le prêtera le Yosh ? allez s'il te plait, chacun son tour... mrgreeengeek


meuh non fifi, maintenant que vous n'etes plus concurrent, le mien sera dans les encombrants le we prochain ( que faire de ce bout de tuyau Rolling Eyes )
Si tu es tres tres sage, je te dirai ou chercher :l:



j'adore jouer à cache cache... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 months later...
dark nemesis a écrit:
la réparation semble tenir Wink


euh ouai, il va falloir revoir ca cette hiver, car déjà c'est dégueulasse, et pas d'une grande solidité

mais pour carole ca va tenir (enfin j'espère Rolling Eyes )


par contre je fais quoi comme pression pour ces pneu sur piste?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
dark nemesis a écrit:
la réparation semble tenir Wink


euh ouai, il va falloir revoir ca cette hiver, car déjà c'est dégueulasse, et pas d'une grande solidité

mais pour carole ca va tenir (enfin j'espère Rolling Eyes )


par contre je fais quoi comme pression pour ces pneu sur piste?


alors si tu écoute nobody 2.2 à l'arrière mrgreeen
ou si tu nous écoute 1.6 arrière et 1.8 avant à froid sur les diablo supercorsa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
Max.p a écrit:
dark nemesis a écrit:
la réparation semble tenir Wink


euh ouai, il va falloir revoir ca cette hiver, car déjà c'est dégueulasse, et pas d'une grande solidité

mais pour carole ca va tenir (enfin j'espère Rolling Eyes )


par contre je fais quoi comme pression pour ces pneu sur piste?


alors si tu écoute nobody 2.2 à l'arrière mrgreeen
ou si tu nous écoute 1.6 arrière et 1.8 avant à froid sur les diablo supercorsa

+1
moi je mets 100 grammes de plus pour les premiers roulages.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:


J'ai envoyé ce lien à danlcoin, il y a environ 1 heure. C'est vrai qu'il y a pas mal d'info mais c'est pas à prendre pour argent content. La semaine dernière au Vigeant, sur les conseils de Zon, le coéquipier de L'Affreux, j'ai descendu la pression de mon av (D211 gparcer) et c'est vrai que c'était mieux après.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
goldaway156 a écrit:


J'ai envoyé ce lien à danlcoin, il y a environ 1 heure. C'est vrai qu'il y a pas mal d'info mais c'est pas à prendre pour argent content. La semaine dernière au Vigeant, sur les conseils de Zon, le coéquipier de L'Affreux, j'ai descendu la pression de mon av (D211 gparcer) et c'est vrai que c'était mieux après.


c'est étrange sur les dunlop GP c'est 2.1 avant et 1.2 arrière ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
lamisere a écrit:
goldaway156 a écrit:


J'ai envoyé ce lien à danlcoin, il y a environ 1 heure. C'est vrai qu'il y a pas mal d'info mais c'est pas à prendre pour argent content. La semaine dernière au Vigeant, sur les conseils de Zon, le coéquipier de L'Affreux, j'ai descendu la pression de mon av (D211 gparcer) et c'est vrai que c'était mieux après.


c'est étrange sur les dunlop GP c'est 2.1 avant et 1.2 arrière ?


technologie NTEC basse pression, c'est etudié pour meme si c'est surprenant quand on lit la premiere fois les preconisations Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
dark nemesis a écrit:
je dois mettre combien avec mes pure Michel ?
je les trouves pas dans la liste.

pour le moment je suis à 2.5 AV & AR


michel on touche peu a la pression et ton 2.5/2.5 c'est vraiment n'importe quoi Rolling Eyes
je te conseille 2.3 /2.5 ou 2.2/2.4


ok donc je fais 2.3 AV et 2.4 AR ou c'est inverse ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gold, ne va pas mal interpreter ce que j'ai fais :
* perso, je suis resté en pression route > 2,2 / 2,5
* j'ai mesuré pour chacun la valeur qu'il souhaitait Wink
* vince voulait descendre, je le lui ai déconseillé, au moins pour sa première session et il a insisté pour descendre un peu

Je crois que le 2,1 / 1,9 n'est pas du tout une généralité et dépend de beaucoup de chose :
* pneus utilisés et leur usure et pour certains pneus, leurs nombres de monté en temp
* revetement et temp de la piste et temp exterieur
* puissance transmise à la roue arrière et moteur utilisé (couple)
* façon de conduire

Après ça , dire que ne pas mettre 2,1/1 9...c'est mal... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pression faite


non de dieu ces pneus sont complètement différents des michel, certes mon AV était HS, le moindre mouvement et la moto "tombe"

je vais avoir un petit temps d'adaptation à mon avis study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...

Pouawww détérage de post


Transformation du GSXR en mode Touring mrgreeen 

Fabrication d'un porte baggage


Et une fois charger avec les sacoches lateral et reservoir (vide)





Demain je vais aller faire un petit tour pour voir si j'en paume pas la moitié lool lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
L interet de la selle passager ?
Prends un fillet pour tout recouvrir tu seras plus sûr Wink



Ba si je trouve une petite anglaise sur le route? elle montera las-haut mrgreeen 


plus serieusement, j'ai pas envie de rouler sur place avec le plateau, pour le filet, c'est pas con, je vais aller m'acheter ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil, pour tes valises latérales, mais un chifon ou un vieux t-shirt découper sous les sangles et les côté de tes valises sinon sa va rayer ta coque arrière (expérience vécu)
Tu aurais presque pu te faire des écarteur de valises en prenant comme point de fixation tes reposes pied et le support que tu à fais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai prévu de recouvrir avec de la bande cash les zones en contact avec les sacoches

Sinon j ai pensé a un autre système d installation des sacoches, je test ça ce soir study 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quitte a faire un porte paquet en alu, tu pourrais lui ajouter des equerres laterales pour que tes (mes ?) sacoches reposent dessus
ça ferait un essemble rigide et ta peinture serait assurement epargnee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...