Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour la jambe ils en ont parler pdt un grand prix ...

ils modifie encore plus le centre de gravité pendant le freinage et ça fait un frein aérodynamique suplémentaire mais là ça reste a prouver ou alors c'est de l'ordre de 1 pour cent de la force de freinage ^^

au début ça faisait drole a voir on avait l'impression que le pilote qui faisait ça partait au tas ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
veux les mêmes gommards



c'est pas les gommards, c'est les motos , j'ai lu un truc là dessus , les centres de gravité sont tellement bas qu'ils peuvent prendre des angle malade ExclamationExclamationExclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et là dans la tete de lorenzo:" aller vas y rossi accelere a fond pour voir ^^

j'étais bien déçut que se soit rossi qui gagne ... lorenzo était plus rapide mais il lui manque un peu d'expérience ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
valro14 a écrit:
BoulZ a écrit:
tu pourrais avoir un avenir dans ce metier !!
il adore les CR avec des details


j'ai deja donné y a vingt ans mrgreeenmrgreeen


Quand tu parles valro, j'ai l'impression que tu es du trois, voir quatrieme âge et que tu vas bientôt creuser ton trou :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
valro14 a écrit:
BoulZ a écrit:
tu pourrais avoir un avenir dans ce metier !!
il adore les CR avec des details


j'ai deja donné y a vingt ans mrgreeenmrgreeen


Quand tu parles valro, j'ai l'impression que tu es du trois, voir quatrieme âge et que tu vas bientôt creuser ton trou :lol:


merci mademoiselle mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
virginie a écrit:


Quand tu parles valro, j'ai l'impression que tu es du trois, voir quatrieme âge et que tu vas bientôt creuser ton trou :lol:


merci mademoiselle mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


Mais de rien mrgreeen
Tu sais, je connais quelques unes de mes amies qui travaillent en maison de retraite... Elle s'occupe de leur toilette, eh ba je peux te dire qu'il y a des papis qui ont encore la santé!!! affraid
Bon après on a l'âge qu'on veut se donner, regarde Boby, un vrai jeune de 20ans mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilotes Ecuries Temps
1 Daniel Pedrosa (ESP) Honda HRC 00:00.00
2 Valentino Rossi (ITA) Yamaha Factory 00:00.344
3 Jorge Lorenzo (ESP) Yamaha Factory 00:01.926
4 Casey Stoner (AUS) Ducati MotoGP 00:12.432
5 Nicky Hayden (USA) Ducati MotoGP 00:21.663
6 Toni Elias (ESP) Honda Gresini 00:22.041
7 Colin Edwards (USA) Yamaha Tech3 00:30.201
8 Chris Vermeulen (AUS) Suzuki MotoGP 00:32.857
9 Randy De Puniet (FRA) Honda LCR 00:40.325
10 Marco Melandri (ITA) Kawasaki Hayate 00:48.028
11 Alex De Angelis (SMR) Honda Gresini 00:48.810
12 Niccolo Canepa (ITA) 1:18.531



http://www.eurosport.fr/moto/gp-des-etats-unis/2009/pedrosa-echappe-au-docteur_sto1994028/story.shtml
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y avait des suz en courses ??????????? mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
j'ai vu le début mais pas la fin ....................................





























y en avait une à côté qu'était un peu brûlante alors.................................. branlet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut vous le rappelez combien de fois que suz ne gagne jamais en GP, d'ailleur il utilise un 1000gsxr full origine (enfin juste un poly maison) tellement qu'ils ne veulent pas investir en GP mrgreeen


j'ai regarder la course, bof, par contre le circuit est sympa, surtout le virage tout bizarre affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
et pourquoi l'autre là.............y met toujours sa patte dehors avant de prendre une courbe scratchscratch


il sort son pied soit: -pour ce recaler sur son cale pied
-parce qu'il a des fourmillement dut aux vibration (ducati)

c'est ce qu'ils ont dit sur eurosport aux essai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
boby a écrit:
et pourquoi l'autre là.............y met toujours sa patte dehors avant de prendre une courbe scratchscratch


il sort son pied soit: -pour ce recaler sur son cale pied
-parce qu'il a des fourmillement dut aux vibration (ducati)

c'est ce qu'ils ont dit sur eurosport aux essai


Y'a pas que ça (le coup des vibrations :lol: ), le truc con c'est que personne ne sait vraiment, pour certains c'est une sorte de transfert de masse pour mieux rentrer dans le virage ... bref la question a pas fini d'être posée, et on voit que de + en + le font (même De Puniet le fait desfois, d'ailleurs depuis il ne tombe plus :lol!: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...