Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

olivier a écrit:
belle course mais pas beaucoup de bagarre un peu facile pour lorenzo, la fin du championnat va devenir intéressante.


oui , ROSSI s'est fait mettre dix secondes quand meme par LORENZO Shocked , plus que deux candidats au titre , va y avoir bagarre !!

YAMAHA champion du monde des constructeurs cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'étais pas mal dans mes prédictions mrgreeen

stoner revient en force ... et ça c tres bien Smile

la course était un peu lourde pas de baston ... mais bon vu le super podium ...

élias toujours dans le top 10 et hayden pas si mal .. c cwool !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait chier comme un rat mort...je me suis même surpris à dormir un peu. Guère mieux pour la 1ere course du sbk et la seconde bah j'ai merdé au niveau des heures et j'ai suivi à partir du dernier tour...en tout cas dans les 2 catogories ça va être chaud dans les dernières courses...à si qd même un gros bravo à Di Meglio et Cluzel respectivement 2nd et 5eme en 250 cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
Je me suis fait chier comme un rat mort...je me suis même surpris à dormir un peu. Guère mieux pour la 1ere course du sbk et la seconde bah j'ai merdé au niveau des heures et j'ai suivi à partir du dernier tour...en tout cas dans les 2 catogories ça va être chaud dans les dernières courses...à si qd même un gros bravo à Di Meglio et Cluzel respectivement 2nd et 5eme en 250 cheers



pareil je me suis endormi environ a 25 tours de la fin, et reveil à 7 tours de la fin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
On a assisté à du grand Rossi...dommage la confrontation Rossi/Lorenzo tant attendue n'aura une fois de plus pas eu lieu...et puis bravo à Stoner que certains annoncés comme étant fini.

Et puis bravo à Di Meglio et Cluzel (enfin pour ce dernier il a eu un coup de bol car il conserve ça place malgré sa chute)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau gp...Stoner, Rossi et Lorenzo (ainsi que Pedrosa mais dans une moindre mesure) sont vraiment d'une autre planète...

Je viens de regarder la dernière manche du sbk et je suis pas loin de penser la même chose de Spies...quel dommage pour Haga éternel 2nd. Enfin on verra ce qu'il va faire en motogp l'année prochaine. En tout cas quel spectacle ce sbk...c'est autre chose que les motogp qd même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
bon ben y'a pas a dire.........

enfin si faut le dire:

YAMAHA powaaaaaaaaaaaaaaa cheerscheers

et pis c'est tout


c'est clair:

champion du monde motoGP, trial et mx
" " "" supersport
" " "" superbike
champion de france sbk avec le gmt + sbk allemand et espagnol
champion de monde d'endurance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
gilousa a écrit:
Et stoner qui ne peut faire la course parcequ'il tombe au tour de chauffe, juste avant le départ


ouais , il s'est auto-éliminé , quel boulet , c'est une faute de débutant ça ! Rolling Eyes

sinon , ROSSI a pas pris de risque , on voyait bien qu'il était titré , il a roulé cool , la course n'était pas passionante .

vivement 2010 !! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
gilousa a écrit:
Et stoner qui ne peut faire la course parcequ'il tombe au tour de chauffe, juste avant le départ


ouais , il s'est auto-éliminé , quel boulet , c'est une faute de débutant ça ! Rolling Eyes

sinon , ROSSI a pas pris de risque , on voyait bien qu'il était titré , il a roulé cool , la course n'était pas passionante .

vivement 2010 !! cheers
ouai enfin quand t'as le titre en poche,il doit falloir la trouver la motivation pour se donner a 110 pour 100 Rolling Eyes

et puis on sait maintenant pourquoi il vase autant Rolling EyesRolling Eyes
honda qui gagne Suspect lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
lamisere a écrit:
après le sbk, c'est au tours des gp. Ce soir les essais reprennent...c'est retransmis sur dsf (gratos) mais en Allemand...on va voir ce que donne les moto2... cheerscheerscheers


sinon tu peux suivre le gp sur nt1 mrgreeenmrgreeenmrgreeen ca fait plaisir la reprise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
lamisere a écrit:
après le sbk, c'est au tours des gp. Ce soir les essais reprennent...c'est retransmis sur dsf (gratos) mais en Allemand...on va voir ce que donne les moto2... cheerscheerscheers


sinon tu peux suivre le gp sur nt1 mrgreeenmrgreeenmrgreeen ca fait plaisir la reprise


oui mais y'a pas les essais libres, les qualifs et les courses des 3 catégories...mais bon c'est vrai que c'est pas mal d'avoir un moins une course en Français Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Max.p: bah je ne sais pas encore car j'ai pas envie de me retrouver avec mon fils au milieu de sauvages Neutral ...on a des billets 3 jours

@ Caroline: ça te coute combien ton chalet ? C'est à combien de bornes du circuit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
lamisere a écrit:
caroline a écrit:
alors ca se trouve à 35km du circuit dans un bled qui s'appelle Marigné laillé en dessous d'ecommoy


t'as une idée du tarif ?


non pas du tout mais je vais essayer de te trouver ca cheers


Laisse tomber...si danlcoin n'est pas intéressé, ça sera top cher . Merci qd même Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Rossi vient de peter le tibia. Il déclare forfait pour le gp:

Citation :
Rossi a terminé avec le quatrième temps et était troisième au moment de son accident. Désarçonné de sa M1 par un highside, l’italien s’est blessé en percutant le sol et était clairement atteint lorsqu’il a essayé de se relever. Rossi a immédiatement été conduit au centre médical où le premier diagnostique a confirmé une fracture du tibia de sa jambe droite. Vainqueur au Mugello à sept reprises dans la catégorie reine, le Champion du Monde en titre ne participera pas à la course de dimanche.


source: motogp.com

Le championnat va être triste à mourir maintenant et Lorenzo, sauf fait de course, va être champion du monde en 2010...bon bah reste à soutenir RDP et à regarder les moto2 et wsbk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...