Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

accident du 1er juin pendant une balade


Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

looping (alias loic) a écrit:
dark nemesis a écrit:
On se rétablira vite se sont juste des hématomes et moi une élongation musculaire.
en plus intolight c’est à toi de changé mon bandage tu me doit bien sa ^^


pig l'excuse


Tu insinue quoi la Wink

(Oui sinon je suis toujours partant pour le marevea des que ma main va mieux)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la moto suis le regard du pilote.. si tu fixe ce que tu veu éviter tu va droit dedans ^^
Pis pas oublier que le grip sur l'angle dépend de la qualité de la gomme et de la tempéréture de la gomme !!

Test & approved mrgreeen

bon rétablissement ! la tôle sa se remplace, la chair c'est plus dur !

et n'oubliez pas dans le longue apprentissage de la moto; le plus dur, c'est le bitume !^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:

c'est se qui c'est passé


J'ai envie de dire c'est l'erreur la plus courrante du débutant, fixer l'obstacle a éviter, je sais pas vous mais moi au début sous la pluie je fixais nerveusement toute les plaques d'égouts quand il pleuvais et sa manquai pas lol...

l'idéal c'est que tes yeux ai 15-20m d'avance par rapport à ta moto ! (je sais plus facil a dire qu'a faire ^^ mais c'est en tombant qu'on apprend a mieu se relever !)

PS [H.S. ON] : au fait tu l'a pris le U sous la selle ? si oui j'espère qu'il a pas pris pendant la chute lol !
[H.S. OFF]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
dark nemesis a écrit:

c'est se qui c'est passé


J'ai envie de dire c'est l'erreur la plus courrante du débutant, fixer l'obstacle a éviter, je sais pas vous mais moi au début sous la pluie je fixais nerveusement toute les plaques d'égouts quand il pleuvais et sa manquai pas lol...

l'idéal c'est que tes yeux ai 15-20m d'avance par rapport à ta moto ! (je sais plus facil a dire qu'a faire ^^ mais c'est en tombant qu'on apprend a mieu se relever !)

PS [H.S. ON] : au fait tu l'a pris le U sous la selle ? si oui j'espère qu'il a pas pris pendant la chute lol !
[H.S. OFF]

maintenant, je fixe toujours mon compteur, je suis jamais rentré dedans pourtant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
c'est sur on apprend de c'est chutes tous les bon motards sont au moins tombé une fois de leurs vie .



effectivement, mais 15 jours après le permis, c'est rapide


bon moi c'etait 3 mois après, mais c'est une voiture qui m'a couper la route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la poisse , c'est pas moi , j'suis pas venu mrgreeen

intolight : bon courage et content que tu n'es rien , le GS a 8000 tour/min , c'est fini alors ? mrgreeen pour suivre le groupe !!!!!!

dark : fais gaffe , tu m'a l'air un peu enthousiaste sur ta meule Shocked
c'est pas la peine de se faire peur , le groupe t'attendra toujours un peu plus loin mrgreeen , bon rétablissement Wink

allez GAZ EN GRAND !!!!!!!!! mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
c'est sur on apprend de c'est chutes tous les bon motards sont au moins tombé une fois de leurs vie .



Pour être bon motard, faut pas spécialement être tombé !! ça c'est un leure, une légende si tu préféres............................. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
dark nemesis a écrit:
c'est sur on apprend de c'est chutes tous les bon motards sont au moins tombé une fois de leurs vie .



Pour être bon motard, faut pas spécialement être tombé !! ça c'est un leure, une légende si tu préféres............................. Wink

toi, t'es jamais tombé, et tu cherches à te rassurer lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biniou a écrit:
boby a écrit:
dark nemesis a écrit:
c'est sur on apprend de c'est chutes tous les bon motards sont au moins tombé une fois de leurs vie .



Pour être bon motard, faut pas spécialement être tombé !! ça c'est un leure, une légende si tu préféres............................. Wink

toi, t'es jamais tombé, et tu cherches à te rassurer lol



2 mois sans marcher !! ça te parle ???? alors tu sais j'ai pas besoin d'essayer de me rassurer ! j'ai pas 15 jours de brèle entre les pattes Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le brelon redémarre mrgreeen elle tourne comme en 40!

ch'ais pas si on répare où si on s'en débarrasse, j'ai bien envie de m'acheter un sv650 d'occase et de l'assurer à mon nom, y en a de très correct pour 2800 euros! et que mon père se prenne un bandit d'occase.

avc un sv pu besoin de pousser dans les tours pour vous suivre mrgreeen


bilan GS500 :
- fourches pliées
- leche roue avant à jeter
- carénage gauche à jeter (j'ai tout pour la repasser en version N roadster)
- levier d'embrayage cassé à la base
- pneu avant a mangé la terre, à voir si récupérable.
- réservoir bigné à gauche

bon...réparable quoi.


en attendant je peux venir en vélo au Marévéa mrgreeen bi cylindres à propulsion animale, en poussant bien malgré les hématomes ça doit pouvoir suffire, pi facile à garer! peu de frais en cas de benne : désinfectant, pansement et diantalvic fourni par le contribuable. consomme exclusivement des demis pêche!

allé, 1 mois et demi max sans moto, après je vais griller un plomb!

tof :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
goldaway156 a écrit:
Intolight a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
sinon il reste le taxi moto mrgreeen


si on peut payer en demi pêche ça va mrgreeen


tu veut gouter au cbr mrgreeenmrgreeen


de la merde le cbr teste le vtr mrgreeen


vous battez pas :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour vous Into et Dark.

Le principal c'est que vous n'ayez rien et que vous puissiez rêver de votrte future moto.

La première gamelle c'est la plus importante, c'est celle dont on se rappele le plus et celle qui conditionne votre futur pilotage. Maintenant c'est fait.

Bon courage et rêver bien de votre prochaine bécane.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Gold et Looping , vous battez pas avec vos moto de gueux What a FaceWhat a Face


elle ne montera que sur une moto noble , une anglaise quoi CoolCoolCool


impossible il y a la caisse à outil derrière toi mrgreeen



je roule sans outils Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
j'ai pris une photo souvenir



le pire c'est que l'on à attendue 2 heurs sur place
puis dans le noir j'allai pas la laissé toute seule Razz



je veux pas être pessimiste , mais si le cadre est pas tordu tu peux allumer un cierge Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Into, comment tu as fait pour prendre un arbre ? scratch attention à Gold et Lolo, ils veulent sûrement visiter certains étages du Chu... mrgreeen
+ 1 avec Boby, la chute ne fait pas le motard et heureusement ! c'est juste une question d'expérience... flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
dark nemesis a écrit:
pour ma part cette nuit la j'étais inconscient du danger courues
ont roulés surement trop vite


c'est tres bien de l'avouer


Oh oui c'est bien de l'avourer !

Espérant que tu n'ai pas besoin d'un rappel à l'ordre tous les 15 jours...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ouai, le soir même je pensais qu'elle été bonne pour la casse...mais à la lumière du garage, une fois démonté le carénage, le cadre semble ne rien avoir, ni le disque de frein avant.

ça reste à vérifier, mais là faut que je me renseigne sur comment on verifie le cadre!....la fourche a impacté le tube entre les 2 collecteurs, sans rien bouger de plus...en fait elle a tapé a basse vitesse l'arbre (peu abimé, au début on avait pas vu!), et ça l'a fait tourner sur elle meme....elle a plus glissé qu autre chose.

bon façon m'en fou un peu, je veux un SV650 mrgreeen j'ai fais le deuil de la GS500! c'est une bonne 1ere moto, voilà. j'ai bien compris les dangers maintenant et je m'en sors miraculeusement sans rien. j'ai fais peur à toute ma famille et mes amis...et mon interne veux que je ne sorte la moto que quand c'est lui de garde mrgreeen



goldaway156 a écrit:
non on peut même s 'arranger a 3 mrgreeenmrgreeen


'tin ça va me couter cher mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Max.p a écrit:
dark nemesis a écrit:
pour ma part cette nuit la j'étais inconscient du danger courues
ont roulés surement trop vite


c'est tres bien de l'avouer


Oh oui c'est bien de l'avourer !

Espérant que tu n'ai pas besoin d'un rappel à l'ordre tous les 15 jours...
Jatend que les remarques fusent a propos de ce que je vais dire...
en ce qui me concerne a chaques fois que je sort la moto il y a pas une fois ou je respect completement les limitations ou autres interdictions et je ne pense pas etre le seul, dans se cas on a tous une part d'inconsience a mon gout pour etre sur une moto si on veut vraiment en profiter un minimum...

Apres je dit pas qu'avec trop d'abus on peut avoir des pb et des degats Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spook a écrit:
Dam a écrit:
Max.p a écrit:
dark nemesis a écrit:
pour ma part cette nuit la j'étais inconscient du danger courues
ont roulés surement trop vite


c'est tres bien de l'avouer


Oh oui c'est bien de l'avourer !

Espérant que tu n'ai pas besoin d'un rappel à l'ordre tous les 15 jours...
Jatend que les remarques fusent a propos de ce que je vais dire...
en ce qui me concerne a chaques fois que je sort la moto il y a pas une fois ou je respect completement les limitations ou autres interdictions et je ne pense pas etre le seul, dans se cas on a tous une part d'inconsience a mon gout pour etre sur une moto si on veut vraiment en profiter un minimum...

Apres je dit pas qu'avec trop d'abus on peut avoir des pb et des degats Exclamation



on le sait bien Spook , je pense que la question n'est pas qui respecte les limites du code de la route , mais quelles sont les limites de chacun et s'en rendre compte .

je pense pas que la réflexion de Max était en rapport avec le code de la route mais plutôt quelle est la limite de Dark et Into , sûrement plus basse que le rythme auquel il roulaient puisque qu'il s'en sont mise une Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:


je pense pas que la réflexion de Max était en rapport avec le code de la route mais plutôt quelle est la limite de Dark et Into , sûrement plus basse que le rythme auquel il roulaient puisque qu'il s'en sont mise une Wink



+ 1 avec l'affreux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spook a écrit:

Jatend que les remarques fusent a propos de ce que je vais dire...
en ce qui me concerne a chaques fois que je sort la moto il y a pas une fois ou je respect completement les limitations ou autres interdictions et je ne pense pas etre le seul, dans se cas on a tous une part d'inconsience a mon gout pour etre sur une moto si on veut vraiment en profiter un minimum...

Apres je dit pas qu'avec trop d'abus on peut avoir des pb et des degats Exclamation[/quote]

pas de remarques qui fusent... mrgreeen tu donne le bon exemple toi, c'est malin ! mrgreeen certe, nous ne sommes pas des anges... mais là il s'agit de "jeunes permis" et "jeunes motards", donc on ne peut que leur conseiller la prudence et la patience... hein! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ into : bah merdum ma cops et future collaboratrice en GS !! ShockedShocked rooh !!
bon rétablissement à toi la miss !! et va vite chercher ton 650 SV!!! cheerscheers


@ dark : bon rétablissement à toi itou !! courage pour les réparations de la moto !!!


pour ce qui est des chutes c'est con mais bon le principal c'est que vous n'ayez rien !!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...