Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole vendredi 20.11.09


reems.14

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bien rentré , super journée , je me suis fait pourrir de tout les cotés Shocked , j'me suis trainer la teube , bon en meme temps , c'était journée decouverte mrgreeen , beaucoup de monde et la météo était au rendez-vous , 3 sessions de roulage , je me suis bien éclaté , j'ai gratté Fiona mrgreeen et ç'est la seule que j'ai reussi a doubler d'ailleurs... Smile

bon , maintenant , j'ai quelques réparations a faire sur le Triumph... mrgreeen

merci a tous pour cette journée ! Wink

je vais Sleep , j'suis mort...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
bien rentré , super journée , je me suis fait pourrir de tout les cotés Shocked , j'me suis trainer la teube , bon en meme temps , c'était journée decouverte mrgreeen , beaucoup de monde et la météo était au rendez-vous , 3 sessions de roulage , je me suis bien éclaté , j'ai gratté Fiona mrgreeen et ç'est la seule que j'ai reussi a doubler d'ailleurs... Smile

bon , maintenant , j'ai quelques réparations a faire sur le Triumph... mrgreeen

merci a tous pour cette journée ! Wink

je vais Sleep , j'suis mort...



elle a quoi la tronffff???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bijou a écrit:
le disque arriere qui se fait fraisé par endroit!!


ouais , c'est bizarre ce bordel ! du coup le disque est mort... pas grave vu qui sert a rien ! mrgreeen

sinon , nickel , elle a meme pas bouffer une goutte d'huile !

bon ce coup la , j'y vais...

SleepSleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
A première vue pas mal de monde à Carole, z'ont fait 3 sessions chacuns et pas de chutes à 16h30. Pas de news depuis.


3 sessions de 20 minutes ? ça confirme que même en semaine (hors vacances scolaires et en période de trêve hivernale), ça devient très chaud d'y rouler Shocked ...et les chronos ? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
tit nieu a écrit:
pas de chrono il m'aurais fallu une assistante


c'est vrai que si tu prends des tofs en même temps, c'est pas facile Wink


surtout que tit-nieu est une fifille Rolling Eyes

une femme ne pourra jamais faire deux choses en méme temps Rolling Eyesmrgreeen

deja qu'elle a du mal avec le mode d'emploi de l'apn : study D mrgreeen

je suis deja dehors........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
l'assistante était la , mais elle était occupée a rouler !

elle pouvait pas etre partout... mrgreeen


évidement ! j'suis une pistarde, je vais pas à Carole pour faire la causette.. quoique mrgreeen

encore une grande journée de piste ! pas trop de gamelles donc 3 sessions pour s'éclater ! bon la première... je dormais, le Gex s'est débrouillé tout seul, la deuxième j'étais réveillée et j'ai tenu mes "objectifs" et puis la troisième... ben c'était la troisième lol merci à tous... je crois qu'on a encore fait un converti (je l'ai laissé passé pour sa première) Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet pas de chrono , dommage!!!

le circuit a été fermé toute la semaine donc beaucoup de monde ce vendredi...

merci meki pour le lien

la photographe NMT était dans le gaz , photo pas top , et la météo qui ne l'a pas aidé.. dommage

en effet je crois que valro y retournera l'année prochaine.. quand on y goute..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
en effet pas de chrono , dommage!!!

le circuit a été fermé toute la semaine donc beaucoup de monde ce vendredi...

merci meki pour le lien

la photographe NMT était dans le gaz , photo pas top , et la météo qui ne l'a pas aidé.. dommage

en effet je crois que valro y retournera l'année prochaine.. quand on y goute..


merci pour les photos pas top rajoute une couche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
gilousa a écrit:

De la gamelle (pour toi Gilousa)





les étriers de R1/R6 sur un GSXR ne font pas d'un âne un cheval de course...la preuve mrgreeen

Blague à part j'espère qu'il n'y a pas trop eu de bobos pour lui Wink





Ah bon ?? Question

Je sais pas si tu dis vrai, auquel cas tu as l'oeil, bravo
Sinon les photos d'après le montre entrain de relever sa bécane, donc ça plutôt l'air d'aller...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilousa a écrit:


Ah bon ?? Question

Je sais pas si tu dis vrai, auquel cas tu as l'oeil, bravo


les possesseurs de gsxr 600/750/1000 rencontrent parfois un pb de "fading"... certains ont changé plaquettes + mc + liquide (rf 600 motul) mais rien n'y fait. Ils résolvent le pb en montant des étriers monoblocs de R1 04/06 mais il semble en fait que le pb soit lié aux vis qui maintiennent les étrier solidaires car elles se dilatent trop sous l'action de la chaleur ...à noter que certains les possesseurs de kawa ont aussi le soucis (étrier tokico) Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...