Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

topic special "stunt"


Messages recommandés

reems.14 a écrit:
ah oué le 636 rouge il gere le gar!!


tiens reems voila jorian!! c'est un mec de montpelier a la base il se prend pas la tête fait sa pour le plaisir mais a litéralement écraser tout le monde lors des compétitions pour lavoir rencontré a pas mal docasion il me fait pensser a AC farias un grand du stunt et lui et pareil super dispo avec les stunter jai eu location de le rencontré aussi mais bon c'etait rigolo de parler avec lui on va dire quil est pas francais et moi et l'anglais........... voila quoi^^ sinon bonne vidéo!! et ensuite une vidéo de AC farias le papy du stunt!!!

http://vimeo.com/14900599
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse
kevin a écrit:
gti14 a écrit:
Alors petite remarque personnelle, même si je suis sur le topic des stunters (en fait j'ai vu de la lumière). Je trouve que la moto n'a déjà que deux roues, donc il est important de les laisser toutes les deux au sol... en plus, j'ai clairement la frousse de me vautrer!!


donc ce "topic' nest vraiment pas fait pour toi!!!



Nico SORS DE CE CORPS ....... What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont balaises l'un comme l'autre!
par contre les stunters sont tout de même assez régulièrement en T shirt et jean , je ne trouve pas ces protections très démonstratives vis a vis des "fans" ou des gens "anti motards" qui peuvent les apercevoir. sans doute qu'ils ont chaud a pratiquer mais sur circuit il fait chaud aussi et on roule pas en string mrgreeen (quoi que .. mrgreeen )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
ils sont balaises l'un comme l'autre!
par contre les stunters sont tout de même assez régulièrement en T shirt et jean , je ne trouve pas ces protections très démonstratives vis a vis des "fans" ou des gens "anti motards" qui peuvent les apercevoir. sans doute qu'ils ont chaud a pratiquer mais sur circuit il fait chaud aussi et on roule pas en string mrgreeen (quoi que .. mrgreeen )


le ventilo se met jamais sur circuit même quand il fait chaud!! et le stunter demard sa moto et mais le ventilo (bouton manuel) c'est quil y a une raison ^^
mais sa nenpeche quand même que sa fait pas ''bien'' on va dire!! persso je suis comme toi reems
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
kevin a écrit:
voici une vidéo du big balls 2009 c'était pas mal du tout je les fait avec trois amis.il y a un mec qui stunt qui c'est fait sponsoriser par bmw....donc achat de la moto avec moins 60% et bmw lui prépare la moto entierement crash cage.. moteur... et peinture de son choix...plus les vêtements cuir,casque,bottes,,,, voila donc sa commence a se faire connaître mais il faut faire des efforts surtout au niveaux des protections ( hein reems mrgreeen )




est ce quelqu'un connait la musique de la vidéo merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
kevin a écrit:
coyotte a écrit:
kevin a écrit:
tu veut dire quoi la???? SadSad

http://vimeo.com/23704995


je crois qu'il n'y a rien à dire a part admirer la prestation mrgreeen



culer culer culer culer culer ....................


t'essaye quand kévin mrgreeen


faut deja que j'équipe le z mrgreeenmrgreeen
mias bon je sais pas si je doi le faire!! car je vais surment changer !! jaime pas les moto trop neuve mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
clair il est balèze le mec !! et j'aime bien a la fin avec les quelques prise des loupés.

par contre celle leito je trouve pas que c'est un bon exemple... ils prennent un max de risque et de plus en plein milieu de la circulation... on voit qu'ils gèrent les mec mais bon sur un endroit fermé a la circu sa aurai été plus judicieux quand même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
clair il est balèze le mec !! et j'aime bien a la fin avec les quelques prise des loupés.

par contre celle leito je trouve pas que c'est un bon exemple... ils prennent un max de risque et de plus en plein milieu de la circulation... on voit qu'ils gèrent les mec mais bon sur un endroit fermé a la circu sa aurai été plus judicieux quand même.



+ 10000 Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
ils sont vraiment fort tout les petit jeunes ,quand je me rappel des acrobaties de "tete de noeud" , il à sérieusement prit un coup de vieux mrgreeen


c'est clair il est carrément dépassé en faite sont problème a lui c'est qu'il fait toujours la même chose

que eux ils innovent et en plus sont très technique quand ont voit benjamin baldini c'est énorme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
franck a écrit:
ils sont vraiment fort tout les petit jeunes ,quand je me rappel des acrobaties de "tete de noeud" , il à sérieusement prit un coup de vieux mrgreeen


c'est clair il est carrément dépassé en faite sont problème a lui c'est qu'il fait toujours la même chose

que eux ils innovent et en plus sont très technique quand ont voit benjamin baldini c'est énorme


il va y avoir un gros show stunt sur le parc expo pendant tout un weekend fin août " caen extreme show ", je ne sais pas qui va y être à part l'autre neuneu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
franck a écrit:
ils sont vraiment fort tout les petit jeunes ,quand je me rappel des acrobaties de "tete de noeud" , il à sérieusement prit un coup de vieux mrgreeen


c'est clair il est carrément dépassé en faite sont problème a lui c'est qu'il fait toujours la même chose

que eux ils innovent et en plus sont très technique quand ont voit benjamin baldini c'est énorme


c est clair ,moi celui qui m impressionne le plus c est jorian ponomareff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
coyotte a écrit:
franck a écrit:
ils sont vraiment fort tout les petit jeunes ,quand je me rappel des acrobaties de "tete de noeud" , il à sérieusement prit un coup de vieux mrgreeen


c'est clair il est carrément dépassé en faite sont problème a lui c'est qu'il fait toujours la même chose

que eux ils innovent et en plus sont très technique quand ont voit benjamin baldini c'est énorme


c est clair ,moi celui qui m impressionne le plus c est jorian ponomareff


c'est clair lui aussi est bon c'est le même style que benjamin baldini

de toute je pense que le stunt et en pleine effervescence et sa se voit par la technique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
coyotte a écrit:
franck a écrit:
ils sont vraiment fort tout les petit jeunes ,quand je me rappel des acrobaties de "tete de noeud" , il à sérieusement prit un coup de vieux mrgreeen


c'est clair il est carrément dépassé en faite sont problème a lui c'est qu'il fait toujours la même chose

que eux ils innovent et en plus sont très technique quand ont voit benjamin baldini c'est énorme


il va y avoir un gros show stunt sur le parc expo pendant tout un weekend fin août " caen extreme show ", je ne sais pas qui va y être à part l'autre neuneu


faut que je me renseigne pour savoir qui fait le show

parce que si il y a que d u k e c'est pas la peine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
coyotte a écrit:
franck a écrit:
ils sont vraiment fort tout les petit jeunes ,quand je me rappel des acrobaties de "tete de noeud" , il à sérieusement prit un coup de vieux mrgreeen


c'est clair il est carrément dépassé en faite sont problème a lui c'est qu'il fait toujours la même chose

que eux ils innovent et en plus sont très technique quand ont voit benjamin baldini c'est énorme


c est clair ,moi celui qui m impressionne le plus c est jorian ponomareff


+1 !!!!!!! petite vidéo de présentation, il gère le petio !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quentin a écrit:
bin respect pour tout ces mec, je comprend pas comment on peut faire tou sa avec une bécane ..

qan je vois cmt jsui dja heureu qan jarrive a tenir une roue plus de 2s. Rolling Eyes


allez tu a encore une chance avant le study magique Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
quentin a écrit:
bin respect pour tout ces mec, je comprend pas comment on peut faire tou sa avec une bécane ..

qan je vois cmt jsui dja heureu qan jarrive a tenir une roue plus de 2s. Rolling Eyes


allez tu a encore une chance avant le study magique Wink


il est peut etre stunter sans le savoir .... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quentin a écrit:
bin respect pour tout ces mec, je comprend pas comment on peut faire tou sa avec une bécane ..

qan je vois cmt jsui dja heureu qan jarrive a tenir une roue plus de 2s. Rolling Eyes


olivier a écrit:
quentin a écrit:
bin respect pour tout ces mec, je comprend pas comment on peut faire tou sa avec une bécane ..

qan je vois cmt jsui dja heureu qan jarrive a tenir une roue plus de 2s. Rolling Eyes


allez tu a encore une chance avant le study magique Wink


[quote="quentin"]
Citation :
une chance pour le magique quoi ??


christplay a écrit:
le dico magique mrgreeen ------> study
a la place de ses messages



pour faire simple... SMS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
quentin a écrit:
talent de stunter vraiment bien caché alor !!
fin bon c aussi beaucoup de travail je suppose ..
moi le stunt sa me soul;c'est jolie mais sa va deux minute quoi.


Disons que ça tourne souvent en rond.... Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc qui a aussi évolué dans ce monde, c'est la qualité des vidéos.

les plans sont vachement travaillés (contre-jour, couché de soleil qui ferait passer la zone

indus. de Conly-Nord pour une destination du ClubMed), la musique calme ou hyper classe...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher a écrit:
un truc qui a aussi évolué dans ce monde, c'est la qualité des vidéos.

les plans sont vachement travaillés (contre-jour, couché de soleil qui ferait passer la zone

indus. de Conly-Nord pour une destination du ClubMed), la musique calme ou hyper classe...


maintenant c'est la dessus qu'ils se distinguent Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...