Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade dimanche 17 janvier rdv parking carrefour CDN 14h00


Messages recommandés

olivier a écrit:
hergé a écrit:
J'aurais mieux fait de rester sur Lisieux avec vous. Je me suis pris une averse de grêle Mad

Sinon, bien rentré ... mais mouillé Mad


comment ca se fait que tu est parti tout seul ????


J'avais un planning serré hier... je devais être rentré pour 17h.
Je savais en partant que je ne ferais probablement pas toute la ballade. Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super route olivier, juste dommage pour les S de Ranville, j'étais prête à te déboiter pour les enquiller mrgreeen
bizarrement j'étais à l'aise sur le mouillé, après la glace ça parait accrocher comme de la glue (jusqu'au moment ou "paf" dans le fossé Razz). 170 km au compteur pour moi...pfiou..ma moto était contente!

et merci aux pétochards à visières fumées pour le non kebab ^^ du coup j'ai mangé du bison et de l'autruche !

merci merci merci à tous ^^ ça frise l'hystérie de ressortir après autant de temps!! pi j'avais vu sur cbr, agusta, ducat'... hihi...

Fiona a écrit:
merci Olivier, c'est vachement mieux que quand c'est Valr qui trace la route ! mrgreeen


y a du ban dans l'air, ou alors t'as été très gentille avec le chef récemment Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa la ballade!
vu de nouvelles tetes ça fait plaisir, toujours une aussi bonne ambiance!!
c'est vrai que le MV est très agreable à regarder!

hergé a écrit:
seb a écrit:

autrement bonne balade Merci Olivier avec de nouvelle tête et avec une jolie MV



ça y est, ma Ducat et moi, on ne compte plus... Sad


Pour ma part ta ducat' reste un 2 roues, après si tu as gagné au loto c'est bien pour toi, je crois que tu roulais en SV avant, ça fait monter la tete tout ça! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que j’ai la grosse tête ? Shocked
Je n’ai jamais pissé sur une moto et encore moins sur le SV. C’est une machine extra, très joueuse et pleine de caractère.

Pour la Ducat, j’aime ma moto (comme chacun aime la sienne sur le forum et ailleurs) et c’est tout.
Après, comme la 1198 n’est pas très diffusée, c’est vrai qu’on la regarde… la MV étant carrément une légende, c’est normal qu’elle attire tous les regards.

Mon commentaire était ironique et allait dans ce sens ; je n’en ai rien à secouer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous réunit sur ce forum c'est pas notre moto ou une moto italienne japonaise, allemande,anglaise, américaine voir même francaise(bon la j'espère n'avoir oublié personne )
mais c'est tout simplement la passion de la moto et les sensations que nous procure cette dernière

vive l'arsouille !!!


Bon pour être franc vos commentaires sur la mv me font plaisir aussi mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bing a écrit:
Ce qui nous réunit sur ce forum c'est pas notre moto ou une moto italienne japonaise, allemande,anglaise, américaine voir même francaise(bon la j'espère n'avoir oublié personne )
mais c'est tout simplement la passion de la moto et les sensations que nous procure cette dernière


Amen afro





Mais c'est quand même vrai que ta MV est à tomber par terre :l:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bing a écrit:
Ce qui nous réunit sur ce forum c'est pas notre moto ou une moto italienne japonaise, allemande,anglaise, américaine voir même francaise(bon la j'espère n'avoir oublié personne )
mais c'est tout simplement la passion de la moto et les sensations que nous procure cette dernière

vive l'arsouille !!!


Bon pour être franc vos commentaires sur la mv me font plaisir aussi mrgreeen



+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
de toute façon , chacun roule selon ses moyens !

le but , c'est de se faire plaisir...pour ça , n'importe quelle brêle suffit ! Cool


on voit que tu roules en anglaise lol

non plus sérieusement c'est tout a fait cela, tant que la passion est là peu importe la monture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux sont sont tres belle,mais reste serin.Voir 1198 partout me donne mal a la tete.Et +1 pour antoine.
Après rentrer a 17h avec un 1198 ne doit pas etre dur en partant a 16h00
Ta meule est sympa mais notre triple c'est de se faire demonté par des 500gse mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dites moi, c’est ma fête…

Je ne sais pas ce que j’ai pu dire ou faire pour laisser un tel sentiment derrière moi mais je peux vous dire que ça m’affecte.

Si je n’ai pas pu rester à Lisieux, ce n’est pas par « snobisme » ou quoi que ce soit mais bien parce que j’avais un engagement.
(et pour ceux que ça intéresse, je peux détailler en MP mais ça n’a rien d’intéressant ici)

Maintenant, si vraiment je vous gonfle, je n’ai pas l’intention de m’imposer…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hergé a écrit:

Je ne sais pas ce que j’ai pu dire ou faire pour laisser un tel sentiment derrière moi mais je peux vous dire que ça m’affecte.


t'inquiète pas, c'est sur le forum, ça chambre c'est tout. Après vous pouvez régler ça dans le trèfle clown

goldaway156 a écrit:
mais non ça chambre, c'est comme moi avec les suz pour le moment sur piste elles sont toujours derrière lol


Twisted Evil mais moi je fais un bruit de tracteur derrière pour te rappeler que si t'es pas en forme tu verras un truc rouge passer devant



lol ça risque pas que je passe devant vu l'engin de piste que c'est un cbr, même le 600 ça rox! Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hergé a écrit:
Et bien dites moi, c’est ma fête…

Je ne sais pas ce que j’ai pu dire ou faire pour laisser un tel sentiment derrière moi mais je peux vous dire que ça m’affecte.

Si je n’ai pas pu rester à Lisieux, ce n’est pas par « snobisme » ou quoi que ce soit mais bien parce que j’avais un engagement.
(et pour ceux que ça intéresse, je peux détailler en MP mais ça n’a rien d’intéressant ici)

Maintenant, si vraiment je vous gonfle, je n’ai pas l’intention de m’imposer…


bon je ne sais pas tout mais je crois qu'il y a un malentendu... ce "n'est pas ta fête"... tu n'as pas pu rester à Lisieux et alors ? tu n'as pas à te justifier, chacun fait ce qu'il veut le jour des ballades. Ca "chambre" peut-être sur ce post... mais faut pas te vexer, ce n'est pas personnel. Allez sourit ! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous sa faisait longtemp dimanche quand vous etiez sur le parking il y a une ambulance qui est passé avec giro etc ben c'était moi alor bonjour a tout le monde et a la prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axbabas14 a écrit:
salut a tous sa faisait longtemp dimanche quand vous etiez sur le parking il y a une ambulance qui est passé avec giro etc ben c'était moi alor bonjour a tout le monde et a la prochaine



accident?

rien de grave j'espere?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
hergé a écrit:
Et bien dites moi, c’est ma fête…

Je ne sais pas ce que j’ai pu dire ou faire pour laisser un tel sentiment derrière moi mais je peux vous dire que ça m’affecte.

Si je n’ai pas pu rester à Lisieux, ce n’est pas par « snobisme » ou quoi que ce soit mais bien parce que j’avais un engagement.
(et pour ceux que ça intéresse, je peux détailler en MP mais ça n’a rien d’intéressant ici)

Maintenant, si vraiment je vous gonfle, je n’ai pas l’intention de m’imposer…


bon je ne sais pas tout mais je crois qu'il y a un malentendu... ce "n'est pas ta fête"... tu n'as pas pu rester à Lisieux et alors ? tu n'as pas à te justifier, chacun fait ce qu'il veut le jour des ballades. Ca "chambre" peut-être sur ce post... mais faut pas te vexer, ce n'est pas personnel. Allez sourit ! geek


+1 c'est clair faut pas se vexer pour ca ca chambre c'est tout lol lol
tu est libre de faire ce que tu veut en balade tu n'a pas à te justifier , aprés ca reste un topic pour une balade pas un topic à embrouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axbabas14 a écrit:
salut a tous sa faisait longtemp dimanche quand vous etiez sur le parking il y a une ambulance qui est passé avec giro etc ben c'était moi alor bonjour a tout le monde et a la prochaine


t'aurais due nous le dire tu nous aurez ouvert la route avec le gyro lol lol lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:

notre triple c'est de se faire demonté par des 500gse mrgreeen


si y'a des 500 CB le jour ou tu iras a Carole , t'inquiète , tu verras pas le jour , ils te mettront deux tours sans mal ! mrgreeenmrgreeen

c'est du vécu !! lol

=> Hergé : t'emballe pas , tu te fais chambrer , c'est tout !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hergé a écrit:
Et bien dites moi, c’est ma fête…

Je ne sais pas ce que j’ai pu dire ou faire pour laisser un tel sentiment derrière moi mais je peux vous dire que ça m’affecte.

Si je n’ai pas pu rester à Lisieux, ce n’est pas par « snobisme » ou quoi que ce soit mais bien parce que j’avais un engagement.
(et pour ceux que ça intéresse, je peux détailler en MP mais ça n’a rien d’intéressant ici)

Maintenant, si vraiment je vous gonfle, je n’ai pas l’intention de m’imposer…



ShockedShocked oula du calme mon grand afro

ils sont jute jaloux de ta monture tous ces baltringues mrgreeenmrgreeen
j ai eu le même problème a mon arrivée ici mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...