Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 13 mars ! Manif FFM!!!!!!


Messages recommandés

Désolé Valr, mais quand je dis quelque chose je vérifie avant ! donc ces sources sont issues d'agents de la force publique voilà j'espére que tu es satisfait ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De plus pour information de tous une enquête est en cours donc je pense que le mieux pour l'instant et de laisser travailler les gens en chargent du dossier et que la moindre des choses et de ne pas trop en dire.........pour ma part je stop mes contributions sur ce sujet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour revenir au sujet, c'est la première manif que je fais à Caen avec autant de monde ( la dernière remonte à une quinzaine d'années ) et je veux saluer le personnes de la FFMC cheers , pour leurs actions, même si nous ne sommes pas très médiatisés, ils sont les seuls a nous défendre contre les dérives des pouvoirs public, et sans eux notre passion ne serait certainement pas la même aujourd'hui !

Super la vidéo merci max.p Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré également, après un bon chocolat crepe à ouistreham !

Un gars que je connais bien est conseillé à la mairie de caen. Il ne savait pas qu'il y avait la manif FFMC ! lol En fait on l'a croisé en face "Armand&Thierry" et du coup il est allé à la mairie et au boulot ! par la force des choses... Twisted Evil

Il a reçu la délégation aussi normalement... Je ne suis pas trop sure car on est reparti au moment où j'allais abordé le sujet avec lui.
Je vais me permettre de lui en remettre un couche samedi, on a une soirée ensemble ! mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
dites les modos,ça serait bien si vous pouviez fermer les topics qui parle de ce fait divers...
il est urgent d'attendre les resultats de l'enquete avant de tirer des conclusions hatives......


Je dirais même supprimer totalement le post!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...