Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

controle, petite nouveauté sur A13


Messages recommandés

tonios a écrit:
300 avec un 1200 bandit, bordel de merde j'ai perdu des cylindres sur la route

en réalité tu prend un gros 230 compteur 240 avec le vent dans le dos
change de moteur alors mrgreeen

je me rappel d'un article de gendarme qui disait a l'epoque que lors de poursuite avec des motos ,ils se fesait distancer de 30 a 40klm/h et a l'epoque ils roulaient en 306 s16.Voiture qui d'origine prenait 240 compteur !!!Sachant que les moto prenait deja 300 pour les plus rapide !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Et dans l'hypothese ou les modeles serait des versions turbo2 ( mais apres quelques recherches elles n'apparaissent pas dans les vehicules gendarmerie), la vitesse max serait de 223km/h pour 168 cv sur le modele turbo+echangeur air air.



Je confirme çà un ancien collègue de boulot en a une il me confirme le 230 km/h compteur donc le 223 chrono semble légitime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait le probleme des compteurs optimistes ça va rigoler mais je vais quand meme raconter mrgreeen

un pote reviens d'une manif de motards en 1100 gsxr, sur l'A13, autoroute deserte, bon gaz, il remonte une caisse qui s'avere etre une testarossa. ça commence a jouer etc... 310 au compteur du gex colle derriere la testa, le mec lui fait au revoir dans le retro et le depose comme une merde!
pas mal pour une caisse qui doit etre donnee pour 280 290km/h mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsxrdam a écrit:
c'etait le probleme des compteurs optimistes ça va rigoler mais je vais quand meme raconter mrgreeen

un pote reviens d'une manif de motards en 1100 gsxr, sur l'A13, autoroute deserte, bon gaz, il remonte une caisse qui s'avere etre une testarossa. ça commence a jouer etc... 310 au compteur du gex colle derriere la testa, le mec lui fait au revoir dans le retro et le depose comme une merde!
pas mal pour une caisse qui doit etre donnee pour 280 290km/h mrgreeen


J'ai essayé 1 fois un 1100 GSRX et j'avais déjà trouvé le compteur extrêmement généreux.
Pour te dire: au compteur, j'étais à 180km/h et j'avais encore la visière ouverte. mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:


je sais mon gros lapin farc mrgreeen , je tente juste le concept objectivité en ce moment Wink, version st thomas.
j'ai encore entendu un mec qui prend 300 avec un 1200 bandit à la manif, ca m'a rendu malade mrgreeen


si si c'est possible! y a bien une video sur le forum avec des mec en 600B qui prenne 280......... mrgreeenclown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyken a écrit:
ba moi avec mon gsr j'ai pris 252 pour une 600 ..
alors une moto qui fait le double de puissance ça ce peut pas??


oui mais 252 compteur .......


passez vos meules au banc vous allez avoir des surprises .....

par contre chez triumph c'est fiable , j'avais passé mon dayto au banc , ça donnait 225 chrono pour 230 compteur (en 17x46) .

ce jour là y'avais un ZX12R qui passait aussi ........ 290 chrono ce qui est quand même pas mal ....... pour 340 affiché au compteur ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyken a écrit:
ba moi avec mon gsr j'ai pris 252 pour une 600 ..
alors une moto qui fait le double de puissance ça ce peut pas??



ouai même que suz veulent sortir un 2400cm3 pour dépasser le 1000km/h mrgreeen


il n'y a pas que la cylindré qui fait la vitesse Wink


et les suz sont très généreuse avec les compteurs (vous remarquerez qu'un fan de suz l'avoue)

compte plutôt avoir atteins la vitesse de 230km/h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyken a écrit:
se serait cool que les flic pense comme toi pour les compteur de suz



une fois de plus, reste sur ta penser, puisque tu a toujours ton esprit fermé


prend un GPS qui garde en mémoire la vitesse maxi, va le plus vite possible avec ton gsr et découvre la vérité...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
Et sinon au lieu de se toucher le zizi sur les compteurs
on peut revenir a la focus !?

Elle est déjà en service?


mais il y en a un qui suit mrgreeen
Sous toute reserve, elle est sur la fin de l'A13, du coté de spookyland ( en gros entre mantes la jo et versailles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
flyken a écrit:
ba moi avec mon gsr j'ai pris 252 pour une 600 ..
alors une moto qui fait le double de puissance ça ce peut pas??


oui mais 252 compteur .......


passez vos meules au banc vous allez avoir des surprises .....

par contre chez triumph c'est fiable , j'avais passé mon dayto au banc , ça donnait 225 chrono pour 230 compteur (en 17x46) .

ce jour là y'avais un ZX12R qui passait aussi ........ 290 chrono ce qui est quand même pas mal ....... pour 340 affiché au compteur ...


cool au moins un truc fiable sur triumph par contre sur la street ça doit l'etre un peu moins je l'ai monter a 249
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...