Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Portes ouvertes des Circuits 2010


juxien

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

reems.14 a écrit:
ca serait bete d'arriver la bas et d ene pas rouler car dans le mail ils disent pot homologué et n'ayant pas de logo dessus le tri peut etre vite fait ..



heu whay le seul hic c'est que je peux pas mettre de pot d'origine sur mon CB comme j'ai pas le collecteur d'origine (et j'en ai pas de toute façon) et puis aller sur piste avec le pot d'origine a par faire des trou dedans ça servirais pas à grand chose...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive pas a retrouver ma confrme meme avec leur indication j'ai mon espace perso.a moins que ca soit ca ?


Madame, Monsieur,

Vous etes inscrit lors de la Journee Portes Ouvertes des Circuits se deroulant sur le circuit du Mans-Maison Blanche.

Nous vous demandons de vous pr�senter le matin de votre journ�e � 8H00 sur le circuit.

Vous devrez presenter votre confirmation d'inscription, afin de vous enregistrer des votre arrivee sur le circuit.

Pour m�moire vous devez etre equipe :

D'un casque homologue, de bottes, de gants, et d'une tenue en cuir (BLOUSON ET PANTALON OU COMBINAISON)

Les machines doivent etre equipees d'un echappement homologue.

Vous aurez la possibilit� de vous restaurer sur le circuit, si vous le souhaitez.

Dans l'attente d'une prochaine rencontre,

Salutations.

La FFM et ses partenaires
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y pense, comme le disais chef, c'est 102 db au mans, et quand ils disent homologué il précise pas homologué pour qui ou quoi mrgreeen


sinon fiona moi je prévois casse croute croute car en général c'est pas donné la bouffe lors de ce genre d'événement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ca sera casse croute.

Et pour les 102 db, de toute façon contrôle sono , ca sera l'occas de voir si je peux réellement rouler sans chicanes sur route à la limite des 95 Smile
Pour la bouffe moi j'ai prévu camping, pas envie de bouger du circuit et encore moins de raquer 15€ un sandwich type le mans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
voila , tout est prêt aussi ici , départ de chez moi a 5h15 , prise de Reems chez lui , et en route ... !lolo!

a demain ! Wink


vous aurez un peu d'avance sur nous


meule charger Twisted Evil , ricard avaler drunken , à tout à l'heure pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilousa a écrit:
Suspect

Y en a qui ne vont pas être frais mrgreeen


mrgreeen on va voir si c'est pire que la nuit de camping après l'apéro qui en fini pas...
l'option se lever à 4h du mat' c'est pas vraiment mon truc !

bon bin je suis dégoutée, fait grand soleil....pffff...je vais à mon putain d'exam...et le sv a remis ses jantes route d'ailleurs, ça fait bizarre les pneus profil rond après du profil triangulaire!! l'impression que c'est une grosse vache rabbitpigclown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
bien rentrée, super journée, très bonne ambiance dans le team et des très bonnes infos lors des brieffing!!


t'es toujours bien "rentrée" toi... geek

excellente journée aussi, bonne organisation et bons pilotes (qui n'ont jamais fait de piste !?...). Le Gex et moi avons encore été charriées mrgreeen mais aussi chouchoutées ! merci les gars et merci Jerem. Circuit pas trop compliqué avec beaucoup de virages "gauche", c'est bon pour moi geek fatiguée mais que du bonheur ! quelques tofs bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée pour moi , bien mieux que les 2 fois a Carole !
j'ai pris vachement de plaisir , progréssé grâce aux briefings ( surtout sur la position sur la moto ) et j'aime bien ce circuit !

bonne ambiance sur le paddock !

@ Madmax : désolé , on t'a perdu au Mans ... Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est moi j'ai du m'arrêter car une sangle s'est détendu d'un coup scratch


les briefings étaient vraiment top !

par contre je vais pouvoir vous faire un tuto pour griller le contrôle technique de la FFM mrgreeen

110 db le CB qui dit mieux ? Cool

comme a mon habitude je n'ai commencé à être "rapide" (tout est relatif avec un CB tongue ) que sur les dernière sessions !


j'ai trop kiffé le petit voyage dans le futur avec une apparition de Lambert quand il aura 40 ans lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, on entend bien trop de mal sur ce circuit alors qu'au final on peut très bien s'amuser, un peu court c'est clair, mais vraiment pas désagréable, ca change de carole, je comprend les vrai pistard qui roulent partout et qui trouvent ce circuit minuscule sans grand intérêt, mais pour nous très très bien

je me plaignais des virages à gauche que je n'arrivais pas à passer à carole

et bien je fut servi aujourd'hui, 3 gauches, 1 droite mrgreeen

les petits briefing qui étaient presque des mini formation m'ont beaucoup aider sur ma position sur la meule, puisque juste après le briefing "position" je bougeais "comme il fallait" sur la moto et j'ai user les sliders des 2 cotés cheers


bon question niveau, si tu es un tueur à gage sur circuit, oubli les journées FFM, très peu de vrai pistard avec les derniers missiles sol-sol


j'ai eu l'occasion de tester un casque scorpion, et bien c'est vachement bien de pouvoir tester un casque, je sais au moins une chose, j'en achèterais pas mrgreeen











et sinon une spécial dédicace à mon ennemi de toujours, tu a vu l'intérieur que je t'ai collé branletbranletbranlet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf, un interieur certes , et dans le virage le plus serré s'il vous plait , j'ai laché , t'etais tellement a l'agonie que tu pouvais m'embarquer violemment au bac, tu sais celui que tu as visité le tour d'apres tellement t'etais en stress mrgreeen ( ca aurait eté la fin d'une grande amitié Rolling Eyes ) .
.tu as sans doute oublié de commenter l'exterieur magistral qui a suivi, je ne parle pas du matin ou j'ai cru que tu avais un probleme moteur tellement c'etait mou Twisted Evil

En tout cas, que c'est sympa ces petites bourres entre nous ( meme si la je souffre, l'age sans doute Rolling Eyes ) quand les niveaux sont proches et que le circuit de part sa configuration nivele les puissances .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'etait vraiment sympa, c'est dans un moment comme ca qu'il faudrait 1 camera AV/AR sur chaque moto, avec un petit montage video y a moyen de faire un truc sympa mrgreeen



reems, comment se nomme déjà les 2 autres membres? histoire qu'ils balance les photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elmotardo61 qui était la avec son frere mais pas de nouvelle de lui pour le moment.
j'ai deux vidéos mais alors la qualité est médiocre; j'ai placé la cam sur le guidon cette fois et y'a trop de vibration. on apercoit max et fifi a un moment, faut que j'héberge tout ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous désolé pour le retard mais là je regards les photos, j'ai en gros une 100 photos et 5 voir plus en vidéos !!!

très bonne journée à regardé mais aussi avec votre compagnie. a renouvelé cette expérience avec vous mais là j'essayerais avec un autre appareil photos si je trouve et un caméscope !!!

merci à tous aussi pour les infos pour commencer la piste !!!

reems.14 :

un mec m'a dit que je pouvais plu aller au circuit de Carole car j'ai pas la carte grise de ma moto car depuis peu il surveille les motos si ils ont bien leurs papier avec ?? info ou intox ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...