Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24 h du MANS 17-18 Avril 2010


Messages recommandés

schloren00 a écrit:
départ certainement vendredi début après midi avec le hornet, pas la grendemarie ... pour planter la tente qq part au houx ou bien kart nord, ça dépend
@+



ah ba si tu es sur le houx faut qu'on se voit, on ramène les sox et on fait la course mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse
Max.p a écrit:
schloren00 a écrit:
départ certainement vendredi début après midi avec le hornet, pas la grendemarie ... pour planter la tente qq part au houx ou bien kart nord, ça dépend
@+



ah ba si tu es sur le houx faut qu'on se voit, on ramène les sox et on fait la course mrgreeen


je ne crois pas que la couleur et la déco de la GRENDEMARIE passe très bien au houx !!!! mrgreeen
je prendrai le frelon !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai, mais de l'autre côté, sur la piste, je compte sur les membres du Forum pour soutenir notre équipage, 2 pilotes du Calvados !!

#68 du team Atomic Moto sport sur une Suzuki en Superstock.
Pilotes OLIVIER ULMANN, JOSEXTO SAINZ et moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plv41 a écrit:
J'y serai, mais de l'autre côté, sur la piste, je compte sur les membres du Forum pour soutenir notre équipage, 2 pilotes du Calvados !!

#68 du team Atomic Moto sport sur une Suzuki en Superstock.
Pilotes OLIVIER ULMANN, JOSEXTO SAINZ et moi.



tu a une photo du team et de ta combinaison, histoire qu'on te reconnaisse


en tout cas bonne chance pour la course, je passerais te voir vendredi dans les stands Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
Le tel au mans c'est la misère, ça rupte de partout, on entend rien...
En plus avec 3gr dans chaque œil, pas facile d'aligner une phrase complète


en parlant de ça je vient de récupérer un truc a la ferme!!!!!

ça déchausse les dents Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
glob a écrit:
Le tel au mans c'est la misère, ça rupte de partout, on entend rien...
En plus avec 3gr dans chaque œil, pas facile d'aligner une phrase complète


en parlant de ça je vient de récupérer un truc a la ferme!!!!!

ça déchausse les dents Twisted Evil



mouarf encore du cidre dopé mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Plv41 a écrit:
J'y serai, mais de l'autre côté, sur la piste, je compte sur les membres du Forum pour soutenir notre équipage, 2 pilotes du Calvados !!

#68 du team Atomic Moto sport sur une Suzuki en Superstock.
Pilotes OLIVIER ULMANN, JOSEXTO SAINZ et moi.



tu a une photo du team et de ta combinaison, histoire qu'on te reconnaisse


en tout cas bonne chance pour la course, je passerais te voir vendredi dans les stands Wink

Pas de photos non.
Moi je suis équipé d'une Bering noir et d'un casque Rouge histoire d'être repéré.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plv41 a écrit:
Max.p a écrit:
Plv41 a écrit:
J'y serai, mais de l'autre côté, sur la piste, je compte sur les membres du Forum pour soutenir notre équipage, 2 pilotes du Calvados !!

#68 du team Atomic Moto sport sur une Suzuki en Superstock.
Pilotes OLIVIER ULMANN, JOSEXTO SAINZ et moi.



tu a une photo du team et de ta combinaison, histoire qu'on te reconnaisse


en tout cas bonne chance pour la course, je passerais te voir vendredi dans les stands Wink

Pas de photos non.
Moi je suis équipé d'une Bering noir et d'un casque Rouge histoire d'être repéré.



ok de toute facon on verra le team vendredi dans les stands
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Plv41 a écrit:
Max.p a écrit:
Plv41 a écrit:
J'y serai, mais de l'autre côté, sur la piste, je compte sur les membres du Forum pour soutenir notre équipage, 2 pilotes du Calvados !!

#68 du team Atomic Moto sport sur une Suzuki en Superstock.
Pilotes OLIVIER ULMANN, JOSEXTO SAINZ et moi.



tu a une photo du team et de ta combinaison, histoire qu'on te reconnaisse


en tout cas bonne chance pour la course, je passerais te voir vendredi dans les stands Wink

Pas de photos non.
Moi je suis équipé d'une Bering noir et d'un casque Rouge histoire d'être repéré.



ok de toute facon on verra le team vendredi dans les stands


il y a des stand????il y a une course???? c'est quoi en faite les 24h du mans??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà pour info une lettre ouverte de la FFMC au Préfet du Calvados, envoyée également aux rédactions.

FFMC 14
1 rue du parc des sports
14000 CAEN

MONSIEUR LE PREFET
RUE SAINT NICOLAS
14 000 CAEN

CAEN, le 14 Avril 2010


Monsieur le préfet,

Suite au constat effectué lors des 24 heures motos du Mans en 2009, nous nous permettons de vous interpeller sur le fait que nos concitoyens motards ont été constamment contrôlés sur la route les menant au Mans.

Ces contrôles ont été considérés et vécus comme abusifs voire discriminatoires, en effet, les forces de l’ordre associées aux brigades sinophiles se sont acharnées sur tousles motards sans exception : fouille au corps, test d’alcoolémie, contrôle d’identité, etc……et ceci à plusieurs reprises sur le trajet. De ce fait, les motards dévient de l’itinéraire ordinaire et ne peuvent donc plus profiter des « relais calmos » installés par la fédération des motards pour la sécurité des conducteurs ( aire de repos, repas froid, soutien logistique, mécanique……. )

Par la présente, nous espérons que lors des prochains 24 heures du Mans en avril 2010, les forces de l’ordre allégeront leurs démonstrations et leurs attitudes de répression à l’encontre des motards.

Nous espérons que vous comprendrez notre démarche.

Recevez, Monsieur le préfet, l’expression de nos salutations distinguées.

Le bureau de la FFMC 14


Soyez prudents quand même... bonne route et bonnes 24 Heures !
Revenez entiers et autant que vous êtes partis.
Et merci de faire péter les photos !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en partant le jeudi on est tranquille

l'année dernière pour le retour du dimanche, tous les motards étaient déviés sur une sorte de parking de routier, contrôle papier, plaque, nettoyage de la plaque pour certain, contrôle alcootest pour généralement 1 membre du groupe, et 5km après le wifi mrgreeen

y à 3ans, on est parti le vendredi, contrôlé 2 fois en 20km, sans compter les radar..... c'est presque ridicule car on sait qu'il sont derrière chaque buisson


c'est vrai que les mots "abusifs et discriminatoire" ne sont pas faux, mais bon c'est pareil au GP, au bol d'or etc etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
c est la derniere année ou les 24 h du mans ont lieu au mois d avril, les dates avec le bol d'or viennent d'être changé donc en 2011 les
24 h seront en septembre et bol d'or en avril !


et c'est plutot bien, au mois de septembre il fait meilleur dans l'ensemble Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fall guy(llaume) a écrit:
Attention sur les rocades de Falaise: hier les hommes de le DRE ont bouché les nids de poules dans les ronds-points, résultat des gravillons partout sur la chaussée. Et en plus les travaux du 4 voies...
Gaffe aux glissades Wink



merci pour l'info Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réorganisation pour l'année prochaine..


Alors que les 24 Heures du Mans 2010 se préparent, les présidents des deux compétitions majeures d'Endurance (Patrick Casasnovas pour le Bol d’Or et Jean-Claude Plassart pour les 24 Heures Moto) ont, il y a quelques jours, signé un accord pour échanger les dates de leurs épreuves respectives. Assistés de Jacques Bolle (FFM) et Jean-Pierre Mougin (FIM), ils ont décidé qu'à partir de 2011, les 24 Heures, sur le circuit Bugatti du Mans, se joueront en septembre tandis que le Bol d'Or, qui a lieu à Magny-Cours, se disputera au printemps.
Ce changement quasi-historique (sauf erreur, le Bol d'Or se passait également en septembre au temps - amèrement regretté par les aficionados - du circuit du Castellet) repose sur des considérations bien pratiques. En effet, la grosse période motocycliste du Bugatti est concentrée sur quelques semaines (24 Heures mi-avril et MotoGP mi-mai), tout comme celle de Magny-Cours (Bol d'Or en septembre, WSBK mondial en octobre). Par conséquent, cette nouvelle alternance de dates permettra de mieux préparer les événements tout en offrant, sur une durée plus étendue, un éclairage mondial aux deux circuits. Ainsi, que tous les fanas d'endurance soient prévenus : en 2011, leur agenda comptera d'abord le Bol d'Or puis les 24 Heures du Mans! " ( source motostation )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
réorganisation pour l'année prochaine..


Alors que les 24 Heures du Mans 2010 se préparent, les présidents des deux compétitions majeures d'Endurance (Patrick Casasnovas pour le Bol d’Or et Jean-Claude Plassart pour les 24 Heures Moto) ont, il y a quelques jours, signé un accord pour échanger les dates de leurs épreuves respectives. Assistés de Jacques Bolle (FFM) et Jean-Pierre Mougin (FIM), ils ont décidé qu'à partir de 2011, les 24 Heures, sur le circuit Bugatti du Mans, se joueront en septembre tandis que le Bol d'Or, qui a lieu à Magny-Cours, se disputera au printemps.
Ce changement quasi-historique (sauf erreur, le Bol d'Or se passait également en septembre au temps - amèrement regretté par les aficionados - du circuit du Castellet) repose sur des considérations bien pratiques. En effet, la grosse période motocycliste du Bugatti est concentrée sur quelques semaines (24 Heures mi-avril et MotoGP mi-mai), tout comme celle de Magny-Cours (Bol d'Or en septembre, WSBK mondial en octobre). Par conséquent, cette nouvelle alternance de dates permettra de mieux préparer les événements tout en offrant, sur une durée plus étendue, un éclairage mondial aux deux circuits. Ainsi, que tous les fanas d'endurance soient prévenus : en 2011, leur agenda comptera d'abord le Bol d'Or puis les 24 Heures du Mans! " ( source motostation )


merci , deja evoqué...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
dans 48h on est bourré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunkenloolloollool


Lambert a écrit:
dans 24h on est bourré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken


Lambert a écrit:
dans 12h on est bourré!!!!!!!!!!! drunken



vous pensez qu'il sont bourrés a cette heure là!!........ mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Lambert a écrit:
dans 48h on est bourré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunkenloolloollool


Lambert a écrit:
dans 24h on est bourré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken


Lambert a écrit:
dans 12h on est bourré!!!!!!!!!!! drunken



vous pensez qu'il sont bourrés a cette heure là!!........ mrgreeen


je te confirme qi'ils étaient totalement bourré, max ma harcelé au télephone cette nuit et je vous raconte pas les messages, il a pas due comprendre que je partait que ce soir loolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...