Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 25/04/10


Messages recommandés

Nico_le_Normand a écrit:
olivier a écrit:
on a le même discours à chaque balade, vient qui veut et chacun son rythme, c'est un forum pas une assos
Certes, mais ça ne dispense pas d'un minimum organisationnel. On n'a pas tous le même niveau, c'est clair. Raison pour laquelle il est difficile de s'entrendre reprocher d'être celui qu'on a attendu longtemps... juste parce qu'il a décroché d'un groupe qui DE TOUTE EVIDENCE roulait un poil vite par rapport à ce que prescrit cet archaïsme - pour certains en tout cas - qu'est le Code de la Route. On est sur route ouverte, les enfants... pas sur un circuit.

Max.p a écrit:
bon ok je par dans l'extrême, mais si tu ne serais pas arrêter pour discuter avec quelqu'un sur le bord de la route on aurait pas attendu aussi longtemps
JE ME SUIS ARRETE POUR DISCUTER PARCE QUE DANS MA TETE IL ETAIT CLAIR QUE JE NE VOUS RETROUVERAIS PAS ! JE N'ETAIS MEME PAS SUR DE L'ITINERAIRE QUE JE SUIVAIS PAR RAPPORT AU VOTRE. QU'ON SE SOIT RETROUVES RELEVE DU HASARD LE PLUS ABSOLU. LA PREUVE A CONDE-SUR-NOIREAU ON EST ARRIVES PAR DES ITINERAIRES DIFFERENTS.

MAINTENANT ON CIRCULE SUR DES ROUTES OUVERTES AU PUBLIC SOUMISES A DES LIMITATIONS DE VITESSES DE 90 HORS AGGLO.

CE N'EST PAS MOI QUI FAIT LES LOIS ET DANS CERTAINS CAS JE SUIS LE PREMIER A LE REGRETTER. MAIS JE VOUS AI PERDUS EN ROULANT DEJA EN EXCES DE VITESSE POUR NE PAS DIRE VITESSE EXCESSIVE
.

Mais bien entendu, vous n'êtes pas obligé de me croire... encore une fois.

Max.p a écrit:
point final pour ma part
Pareil.



j'ai la solution pour toi je crois, roule tout seul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi la moto balai mais j'étais pas dispo aujourd'hui ! et quelque chose me dit que j'ai bien fait... mrgreeen Nico, comme toi, je suis parfois éloignée du peloton que je rattrappe aussi par quelques excès de vitesse mais j'assume. je comprends ton "incomfort" pour le vivre mais pour autant je ne suis pas pour les groupes de niveau... nous ne sommes pas une moto-école geek par contre, j'anticipe sur les "présents" pour juger de ma participation aux balades en me disant que je vais peut-être ramer et ça ne me pose aucun soucis. Et même si il y a eu des tentatives, je n'ai jamais était perdue mrgreeen l'idée de récupérer quelques n° de tél est bonne mais pas l'annuaire non plus... un sms pour dire que tu ne suis plus le groupe suffit. A la prochaine balade... je ferai l'enclume avec toi ! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais enfin ce n'était pas une bourre, c'était bucolique, charmant, j'ai même été doublé par une abeille chargée de nectar pour nourrir sa ruche, j'adore le printemps.J'ai d'ailleurs une jolie paquerette pour toi , douce fiona Wink
Apres, Clairement Max.P m'a repproché de rouler trop lentement, mais je me suis offusqué: on ne roule pas vite a la periode de reproduction des ecureuils cendrés, respect de la nature oblige, de plus . Helas aucun ecureuil n'a pointé le bout de sa B...e queue.Tant pi ca sera pour la prochaine.

Je l'ai dit ou pas ? dark a passé laize la ville mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
Merci Vincent de mettre fin au procès du NMT


non le procé du "je discute avec le gens sur le bord de la route car je suis sur qu'ils ne vont pas m'attendre", à, "bon ba il a du faire demi tour vu qu'il arrive pas"




facon seb tout est de ta faute, tu devais etre derrière pour faire des weeling a chaque sorti de virage et de patelin et rameter la troupe mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Max. Là j'attire ton attention sur ce que je qualifierais d'une certaine forme de malhonnêteté intellectuelle de ta part.

Je ne me suis pas arrêté pour discuter "avec le gens sur le bord de la route car je suis sur qu'ils ne vont pas m'attendre", mais juste parce que je considérais vous avoir PERDUS sans savoir quel itinéraire vous alliez prendre. Je ne savais d'ailleurs même pas où vous étiez.

Et je rappelle que je vois ai PERDUS en dépit de quelques entorses au code de la route qui prévoit que les routes que nous avons prises sont limités - sauf avis contraire - à 90 !

A quelques reprises, je me suis retrouvé à plus de 120 pour essayer de ne pas perdre le contact avec la B12 devant moi.

A un moment, j'y ai purement et simplement renoncé.

Finalement, je n'aurais pas du supprimer ce post que j'ai envoyé depuis Avenay, vous avertissant que je décrochais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
seb a écrit:
Merci Vincent de mettre fin au procès du NMT


non le procé du "je discute avec le gens sur le bord de la route car je suis sur qu'ils ne vont pas m'attendre", à, "bon ba il a du faire demi tour vu qu'il arrive pas"




facon seb tout est de ta faute, tu devais etre derrière pour faire des weeling a chaque sorti de virage et de patelin et rameter la troupe mrgreeen


oué mais la à 90, 110km/h j'aurais été bon pour changer mon pneu parce que j'aurais fait que ça tout le long de la balade faire des wheel pour suivre Nico mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé l'aprem à condé, je n'ai vu aucune moto du fofo.
C'est dommage, j'aurai su je serais rentrée avec vous, pas de flic sur la route, à part la megane dans un village et les gendarmes à moto sur la 4 voix de caen > boulon, une chance qu'ils soient en face d'ailleurs cyclops
En tout cas, ça fait plaisir d'avoir de si belle journée, bientôt mai, fait ce qu'il te plait!!! mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
seb a écrit:
Merci Vincent de mettre fin au procès du NMT


non le procé du "je discute avec le gens sur le bord de la route car je suis sur qu'ils ne vont pas m'attendre", à, "bon ba il a du faire demi tour vu qu'il arrive pas"




facon seb tout est de ta faute, tu devais etre derrière pour faire des weeling a chaque sorti de virage et de patelin et rameter la troupe mrgreeen

Je me doutais bien que c'etait seb qui foutait le bordel,des que je suis pas la,il fait n'importe quoi (sinon ils sont toujours aussi vilain tes wheeling?) mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...