Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

appel à la résistance de la ffmc


Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MadMax a écrit:
B@ToU a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:
Bah comme çà tu sera s plus facile à reconnaitre !

oui ça c'est sur ! mrgreeen


si ya que ça on peu en démonter deux :p
Au pire je viens avec un surin. Restera à définir quelles roues on garde pour savoir si on fait un rear wheel drive, un front wheel drive ou un left/ right wheel drive.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
si pas de flotte vais probablement venir ( je me refuse a defendre le motard sous la pluie) , question de securité Smile

Pff, en plus the one pourrait rouiller mrgreeen.
Pour moi pas possible de se retrouver avant, qui pourrait activer "lattitude" que je vous retrouve Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
ValR a écrit:
si pas de flotte vais probablement venir ( je me refuse a defendre le motard sous la pluie) , question de securité Smile

Pff, en plus the one pourrait rouiller mrgreeen.
Pour moi pas possible de se retrouver avant, qui pourrait activer "lattitude" que je vous retrouve Wink


tu devrais réussir à nous retrouver Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fédération Française Motards en Camionnette mrgreeen

y'avais tellement de monde que en arrivant à 19 h j'étais le 4 eme .

m'enfin , on aura fait connaissance avec GTI14 et sa douce I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé ce rassemblement avec plein de motos, un kebab excellent pendant un bon picnic avec beaucoup de motards.

Si si, j'étais là avec ma douce mrgreeen. Mais je vais avoir du mal à la convaincre pour le 16...

Points positifs:
- J'ai mon tee shirt
- J'ai mes deux autocollants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
en gros ce soir et le 16 sont des rassemblements pour faire savoir qu'il y a le vrai rassemblement le 18 .. bizar cette facon de gérer..
En même temps, un rassemblement en semaine et même pas la veille d'un jour de congé... il ne fallait pas espérer non plus la foule des grands jours.

Celà dit, il est vrai que ça attire l'attention sur la manif du 18 qui - se déroulant un vendredi - aura plus de chances de mobiliser.

Désolé pout hier soir, je n'ai pas pu rester bien longtemps... mais ayant encore pas mal de boulot... je ne pouvais faire mieux.

Je retiendrai quand même que pour la première fois depuis que je suis un peu la FFMC... j'ai rencontré un flic favorable à nos revendications. Et çà... on ne peut pas dire que ça courre les rues, en Règle Générale !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
dommage que c pas samedi en semaine il y aura moins de monde que la dernière fois c obligé en tout cas pour moi c mort!


ca te dérangerais d'écrire au moins tous les mots?

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico_le_Normand a écrit:
gti14 a écrit:
@Paulo, c'est juste un pique nique, le décès lors de la dernière manifestation a laissé des marques.
Ah, donc, c'est officiel. Je n'avais pas eu l'info.



y a une source officiel la? studyRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paulo a écrit:
C'est une manif avec défilé ou un pique nique aussi vendredi?

En tout cas j'essaierai de passer vendredi...

Et non, le SV est la plus belle bécane, c'est pour ca qu'elle est sur les photos mrgreeen


merci Paulo Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
y a une source officiel la? studyRolling Eyes
En tout cas, ce n'est sorti ni dans Ouest-France ni sur France Bleu. M'est pourtant avis qu'ils auraient sauté sur l'occase de relayer çà sur l'air de "Vous voyez, ils ont beau dire et faire, mais les motards sont incorrigibles".

gti14 a écrit:
C'est officiel, voir le site ffmc14, il y a toujours un appel à témoin.
Pas vu, c'est quoi le lien pour y accéder ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet principal, c'est "le rendez-vous le 18 juin à 19H00 devant la préfecture de Caen, le principe étant un pique-nique"

Et la question, "on se rejoint un peu avant pour y aller ensemble?"

J'ajouterai à cela, pique nique devant la prefecture ou repas dans la foulée? (j'ai une adresse de kebab à ne pas aller)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudu21 a écrit:
gti14 a écrit:
@Paulo, c'est juste un pique nique, le décès lors de la dernière manifestation a laissé des marques.


de source d'un urgentiste du CHU qui a admit cette personne ,oui helas elle est decedée quelque jours plus tard


je vous promet que si je trouve l'inverse que ce que vous annoncez sans source sur, c'est dehors 3 jours, surtout que je sais a qui m'adresser


et le prochain qui en parle c'est pareil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
dudu21 a écrit:
gti14 a écrit:
@Paulo, c'est juste un pique nique, le décès lors de la dernière manifestation a laissé des marques.


de source d'un urgentiste du CHU qui a admit cette personne ,oui helas elle est decedée quelque jours plus tard


je vous promet que si je trouve l'inverse que ce que vous annoncez sans source sur, c'est dehors 3 jours, surtout que je sais a qui m'adresser


et le prochain qui en parle c'est pareil



je vais t'éviter le boulot Max ,

je vais juste signaler a tous les idiots d'ici et d'ailleurs qui diffusent l'info comme quoi le motard accidenté lors de la manif du 13 mars 2010 est décédé , faut arrêter de raconter des conneries quand on sait pas de quoi on parle !!!!!

ce motard est un de mes collègues de travail et HEUREUSEMENT , il n'est pas MORT !!!!

le prochain qui raconte des conneries , je vous jure que ça va chier !!!!!!!

voila , sujet clos pour moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
J2M a écrit:
Je vais essayer de passer le 18. Gti14, on en cause demain au judo ?


Comme tu veux, tu vas venir seul, ou accompagné?

99% de chances que je sois sans SDS.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...