Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole 1ère semaine d'aout (5 & 6)


Lambert

Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

goldaway156 a écrit:
ah oui vous partez que vers 8h00 donc vous souhaitez rouler que jeudi aprem, c'est pas simple votre histoire moi je voulais venir que jeudi, sinon je viens vendredi


si ça te branche Ben , j'ai une place de libre sur mon plateau pour vendredi , je peux te prendre en passant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
goldaway156 a écrit:
ah oui vous partez que vers 8h00 donc vous souhaitez rouler que jeudi aprem, c'est pas simple votre histoire moi je voulais venir que jeudi, sinon je viens vendredi


si ça te branche Ben , j'ai une place de libre sur mon plateau pour vendredi , je peux te prendre en passant !



non c'est pas grave on va rester comme ça, je me souvenais plus que c'était pas ouvert le matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
franchement franck, si tu as moyen evite le vendredi, car si tu te fais qu'une journée cette année, tu vas perdre du plaisir pour une eco de 40€...).


je suis pas encore décidé , je vais voir !
j'ai regardé sur le site de Carole , je trouve pas les tarifs , normalement , c'est loué a l'heure , non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
ValR a écrit:
franchement franck, si tu as moyen evite le vendredi, car si tu te fais qu'une journée cette année, tu vas perdre du plaisir pour une eco de 40€...).


je suis pas encore décidé , je vais voir !
j'ai regardé sur le site de Carole , je trouve pas les tarifs , normalement , c'est loué a l'heure , non ?



ca dépend si tu ai en session ou en libre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
ah oui vous partez que vers 8h00 donc vous souhaitez rouler que jeudi aprem, c'est pas simple votre histoire moi je voulais venir que jeudi, sinon je viens vendredi


en faite tous les aprem du mois d'aout sont ouvert a carole pour les motos et le matin c'est karting

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vendredi il y a toutes les kéké de paris et ses environs qui vont venir rouler et je peu vous garantir que rouler avec des chicane mobile ça va 5s mais après c'est super gonflant.

ensuite pour économiser 40 € vouloir tourner peut être qu'une seule session dans de mauvaise conditions tout en payant quand même l'aller retour une 50aine d'€ plus 20 € de péage si autoroute...

je vois pas l'intérêt de claquer mini 70 € pour tourner 10 minutes au milieu d'un troupeau de kéké...

sinon il y a le T est ça fait exactement le même effet. et surtout que 40-60 pour rouler sur une piste c'est un des tarif les plus bas ! (et en temps de roulage c'est l'équivalent voir plus d'une journée à 5/6 sessions de 20 minutes)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin tout est relatif


l'année derniere j'y suis aller 2 jours

le jeudi il y a eu gamelle sur gamelle, avec pompier et tout le bordel, résultat 3 sessions dans la journée

le vendredi en arrivant dans les premiers on a aussi reussi à faire 3 sessions, et il y a eu moins de pelle

tout ca pur dire que vous pouvez y aller un jeudi et ne rouler que 20min....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
oui enfin tout est relatif


l'année derniere j'y suis aller 2 jours

le jeudi il y a eu gamelle sur gamelle, avec pompier et tout le bordel, résultat 3 sessions dans la journée

le vendredi en arrivant dans les premiers on a aussi reussi à faire 3 sessions, et il y a eu moins de pelle

tout ca pur dire que vous pouvez y aller un jeudi et ne rouler que 20min....


et puis d'un coté vue que l'on est sur place autant profiter de la journée gratuite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
oui enfin tout est relatif


l'année derniere j'y suis aller 2 jours

le jeudi il y a eu gamelle sur gamelle, avec pompier et tout le bordel, résultat 3 sessions dans la journée

le vendredi en arrivant dans les premiers on a aussi reussi à faire 3 sessions, et il y a eu moins de pelle

tout ca pur dire que vous pouvez y aller un jeudi et ne rouler que 20min....


et dans ce cas la tu ne paye que 20 minutes. enfin bon vous faites comme vous le sentez !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
Max.p a écrit:
oui enfin tout est relatif


l'année derniere j'y suis aller 2 jours

le jeudi il y a eu gamelle sur gamelle, avec pompier et tout le bordel, résultat 3 sessions dans la journée

le vendredi en arrivant dans les premiers on a aussi reussi à faire 3 sessions, et il y a eu moins de pelle

tout ca pur dire que vous pouvez y aller un jeudi et ne rouler que 20min....


et dans ce cas la tu ne paye que 20 minutes. enfin bon vous faites comme vous le sentez !


suis entierement d'accord avec toi sur l'aspect du vendredi, mais......a carole pelle ou pas le compteur tourne, sisi.
Nenamoins jamais payé plus de 45€ pour une aprem complete de +- 150 km qui sont objectivement largement suffisant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
Max.p a écrit:
oui enfin tout est relatif


l'année derniere j'y suis aller 2 jours

le jeudi il y a eu gamelle sur gamelle, avec pompier et tout le bordel, résultat 3 sessions dans la journée

le vendredi en arrivant dans les premiers on a aussi reussi à faire 3 sessions, et il y a eu moins de pelle

tout ca pur dire que vous pouvez y aller un jeudi et ne rouler que 20min....


et puis d'un coté vue que l'on est sur place autant profiter de la journée gratuite



exact

c'est ce que j'ai toujours fait

decu juste une fois (2 roulage dans l'aprem.....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
j'ai reçu les tarifs , pour faire bref :

- de 25 motos , c'est cher ! ( libre )

+ de 25 motos , c'est moins cher ! ( sessions )

Winkmrgreeen



ils ont pas de tarif en euros ? je trouve pas de convertisseur pour la monnaie "cher/moinscher" sur le net mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
je n'ai jamais vu de tarifs affichés, que ce soit sur leur site ou sur place


j'ai fait une demande par mail , et il m'ont envoyé les tarifs ! Wink

sinon , pour moi , c'est bon , je viens le jeudi a Carole et je rentre le soir .

y'a quelqu'un qui veut profiter d'une place en voiture et un rail du plateau ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeudi:
Valro
Moonraker
Mad Max et Into
Goldaway
Noobodyy (et vendredi selon conditions : plateau / motivation)
Lambert et Dark Nemesis (et vendredi selon motivation et capacité de roulage de leur brouette)
TOTO B + (a confirmer en fin de semaine )
sebTP (a confirmer en fin de semaine )

Vendredi:


Jeudi et vendredi:
Reems[/quote]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeudi:
Valro
Moonraker
Mad Max et Into
Goldaway
Noobodyy (et vendredi selon conditions : plateau / motivation)
Lambert et Dark Nemesis (et vendredi selon motivation et capacité de roulage de leur brouette)
TOTO B + (a confirmer en fin de semaine )
sebTP (a confirmer en fin de semaine )
PIMOUCH (confirmation vendredi)

Vendredi:


Jeudi et vendredi:
Reems
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
Lambert a écrit:
donc pour le jeudi rendez-vous a 8h au parking de cdn pour départ a 8h15-20


ça fait un peu tôt pour moi ! mrgreeen

p.s : je monte par l'autoroute !!!


et pour rappel ca n'ouvre qu'a 14h, et y a pas la queue en semaine.
D'autre part ca ne sert a rien de partir vers 17h, vu que jusqu'a 19h ca bouchonne direction chez nous Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
Lambert a écrit:
donc pour le jeudi rendez-vous a 8h au parking de cdn pour départ a 8h15-20


ça fait un peu tôt pour moi ! mrgreeen

p.s : je monte par l'autoroute !!!



tient c'est bizarre, c'est ceux qui pigne pour payer a carole que ça dérange pas de payer... aller 42 € aller/retour de péage... cagoulmrgreeen


on part tôt c'est sur, mais le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt... lool comme ça on prend notre temps sur la route et comme A15/francilienne est en travaux c'est vraiment le bazars pour les non-autochtone mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
valro14 a écrit:
Lambert a écrit:
donc pour le jeudi rendez-vous a 8h au parking de cdn pour départ a 8h15-20


ça fait un peu tôt pour moi ! mrgreeen

p.s : je monte par l'autoroute !!!



tient c'est bizarre, c'est ceux qui pigne pour payer a carole que ça dérange pas de payer... aller 42 € aller/retour de péage... cagoulmrgreeen


on part tôt c'est sur, mais le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt... lool comme ça on prend notre temps sur la route et comme A15/francilienne est en travaux c'est vraiment le bazars pour les non-autochtone mrgreeen


je prends l'A13 , en covoiturage , ça vaut le coup , j'ai pas envie de me taper tout les marchands de paille sur la nationale ! mrgreeen

pour ce qui est de payer ( ou pas ) , a Carole , je devais rouler le vendredi mais y'a plus grand monde de motivé... sauf pour le jeudi scratch c'est histoire de pas y aller tout seul , pis comme ça , on partage les frais , c'est mieux pour tout le monde...

et une fois sur Paris , t'inquiète pas pour moi jeune homme... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:


je prends l'A13 , en covoiturage , ça vaut le coup , j'ai pas envie de me taper tout les marchands de paille sur la nationale ! mrgreeen

pour ce qui est de payer ( ou pas ) , a Carole , je devais rouler le vendredi mais y'a plus grand monde de motivé... sauf pour le jeudi scratch c'est histoire de de me faire pourrir par tout le monde...

et une fois sur Paris , t'inquiète pas pour moi jeune homme... Rolling Eyes


c'est bien tu avoue mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
valro14 a écrit:


je prends l'A13 , en covoiturage , ça vaut le coup , j'ai pas envie de me taper tout les marchands de paille sur la nationale ! mrgreeen

pour ce qui est de payer ( ou pas ) , a Carole , je devais rouler le vendredi mais y'a plus grand monde de motivé... sauf pour le jeudi scratch c'est histoire de de me faire pourrir par tout le monde...

et une fois sur Paris , t'inquiète pas pour moi jeune homme... Rolling Eyes


c'est bien tu avoue mrgreeenmrgreeenmrgreeen




clownclownclown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba aller hop tous le jeudi

Valro
Moonraker
Mad Max et Into
Goldaway
Noobodyy (et vendredi selon conditions : plateau / motivation)
Lambert et Dark Nemesis (et vendredi selon motivation et capacité de roulage de leur brouette)
TOTO B + (a confirmer en fin de semaine )
sebTP (a confirmer en fin de semaine )
PIMOUCH (confirmation vendredi)
Reems

moi j'ai une voiture tracteuse mais pas de plateau 2 rails
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba aller hop tous le jeudi

Valro
Moonraker
Mad Max et Into
Goldaway
Noobodyy (et vendredi selon conditions : plateau / motivation)
Lambert et Dark Nemesis (et vendredi selon motivation et capacité de roulage de leur brouette)
TOTO B + (a confirmer en fin de semaine )
PIMOUCH (confirmation vendredi)
Reems

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
Lambert a écrit:
jeudi

Mad Max => En camion 1
Intolight => En camion 1
Lambert => démerde toi ^^
Dark Nemesis => En camion 2
Noobodyy => En camion 2
Reems
Valro
Moonraker
Goldaway
TOTO B + (a confirmer en fin de semaine )
PIMOUCH (confirmation vendredi)
Reems



Smile


lambert ils vient à vélo avec le Cb sur le dos mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voilà, sous mon vrai nom :


Max.p a écrit:
vous avez une organisation vous mrgreeen


plus je lis, moins j'ai de regret mrgreeen


bin quoi? on dit qui vient, avec quels moyens possibles de transport, après en fonction de la liste définitive on aura les couples pour partager les frais Razzmrgreeen L'organisation peut difficilement être plus clean que ce chaos!

du coup ça sera bon que ce weekend la liste de qui vient avec qui.

dark nemesis a écrit:
Lambert a écrit:
jeudi

Mad Max => En camion 1
Intolight => En camion 1
Lambert => démerde toi ^^
Dark Nemesis => En camion 2
Noobodyy => En camion 2
Reems
Valro
Moonraker
Goldaway
TOTO B + (a confirmer en fin de semaine )
PIMOUCH (confirmation vendredi)
Reems



Smile


Lambert t'a contrarié? ou Noob a fait quelque chose qui t'a plut? je veux pas savoir quoi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeudi

Mad Max => En camion 1
Intolight => En camion 1
Lambert => en roulant
Dark Nemesis => En camion 2
Noobodyy => En camion 2
Reems
Valro
Moonraker
Goldaway
TOTO B + (a confirmer en fin de semaine )
PIMOUCH (confirmation vendredi)
Reems

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
Lambert a écrit:

Lambert => en roulant


ste blague? si tu casses le cb500 tu rentres comment?
façon y a du monde à venir et tout n'est pas encore fixé, ça sera mieux sur un plateau tout de même!



le 2nd degrés tu connais loolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
Intolight a écrit:
Lambert a écrit:

Lambert => en roulant


ste blague? si tu casses le cb500 tu rentres comment?
façon y a du monde à venir et tout n'est pas encore fixé, ça sera mieux sur un plateau tout de même!



le 2nd degrés tu connais loolloollool


le second degrés pour into, c'est comme pour toi la second , c'est un truc que vous connaissez pas ! mrgreeenWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad Max => En camion 1
Intolight => En camion 1
Lambert => En camion 2
Dark Nemesis => En camion 2
Noobodyy => en Plateau 1
Goldaway => en Plateau 1

Moonraker => par la route

Reems => ??
Valro => ??

TOTO B + (a confirmer en fin de semaine )
PIMOUCH (confirmation vendredi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobodyy a écrit:
Mad Max => En camion 1
Intolight => En camion 1
Lambert => En camion 2
Dark Nemesis => En camion 2
Noobodyy => en Plateau 1
Goldaway => en Plateau 1

Moonraker => par la route

Reems => ??
Valro => ??

TOTO B + (a confirmer en fin de semaine )
PIMOUCH (confirmation vendredi)



marco tu y vas avec frank ou pas ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
Noobodyy a écrit:
Mad Max => En camion 1
Intolight => En camion 1
Lambert => En camion 2
Dark Nemesis => En camion 2
Noobodyy => en Plateau 1
Goldaway => en Plateau 1

Moonraker => par la route

Reems => ??
Valro => ??

TOTO B + (a confirmer en fin de semaine )
PIMOUCH (confirmation vendredi)



marco tu y vas avec frank ou pas ????


je l'ai appelé ce matin , toujours pas de réponse scratch
j'attends jusqu'a ce soir , aprés c'est trop tard !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad Max => En camion 1
Intolight => En camion 1
Lambert => En camion 2
Dark Nemesis => En camion 2
Noobodyy => en Plateau 1
Goldaway => en Plateau 1

Moonraker => par la route

TOTO B + => en plateau 2
Reems => en plateau 2

Valro => ??
PIMOUCH (confirmation vendredi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...