Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

maintenant que ça se sait, présentation!


Messages recommandés

virginie a écrit:
F16 a écrit:
Très très belle ducat!!!!!!!

Felicitation vivi!

A quand une petite balade pour voir tout ca en action (<4000tr/mn bien sur).

Smile


Vendredi matin, rodage terminé, révision des 1000km effectuée, pots montés....
Vais enfin pouvoir commencer à apprendre à rouler avec ma belle rouge I love you

Déjà 800km en 6 jours! bounce


fais gaffe, c'est par ce que le "rodage" des 1000 km est fait que ça signifie que tu peux tirer dedans tout de suite.

continue à faire des montée en régime progressive et par paliers, ton moteur te le rendra Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
avec Vivi y'a que deux plage de régime , A FOND et A FOND mrgreeenmrgreeen


vivi :l:


lool

A fond avec un SV 34 chevaux 96000KM, c'était simple! Razz

maintenant, celle ci, la ducat...... elle m'a changé la vie, je suis devenue presque sage I love you

















mrgreeenmrgreeenmrgreeen


Merci fiona, ça me fait sincerement plaisir.

Autrement pour vendredi, je doute être dispo pour une balade mais surement pour aller boire un verre, avec plaisir!
Faut fêter ça drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien jolie cette Ducat', et pour poursuivre sur ce que t'as dit Hergé (les blagues sur les Ducat')
T'as tellement honte que tu n'as pas changé de signature, ou tu attends la première panne et donc ressortir l'ancienne, qui va donc rouler plus que la Ducat' mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

2750km et toujours en parfait osmose avec ma belle rouge cheers
Franchement satisfaite, à presque tout point de vue.
Seul défaut, ça deleste facilement si tôt attenteint les 170KM/h...
mais bon... ce n'est pas une moto faite pour rouler vite en même temps Rolling Eyes

mais par contre en ce qui concerne les courbes What a Face

Des petites photos avec son nouveau cul termignoni :l:!lolo!
Et biensur la petite photo de famille, la grande soeur et la petite qui ont toutes les deux eu droit à un petit nettoyage I love you





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Vu hier soir

Très sympa comme moto

La position sur la moto donne envi de faire le gros pig

Bien envie de monter a carentan pour la tester

Idem le son super sympa, sans les chicanes ca doit être mortel pirat


Si tu y vas un Lundi je t'accompagne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carentan ils sont très bien, j'y suis allé 2-3 fois quand j'avais le mostro, super sympa et super compétents.

En revanche je te conseille fortement d'éviter M--- T--- à Luc Sur Mer, si tu veux pas te faire enfler.

De mémoire, je ne sais pas si ça existe toujours, il y a un rassemblement Ducati tout les 1er vendredi du mois à la place du théâtre, vers 20h00. J'y allais avant c'était assez sympa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:

En revanche je te conseille fortement d'éviter M--- T--- à Luc Sur Mer, si tu veux pas te faire enfler.
.


Ah moi je suis de l'avis contraire ... bon ça dépend aussi des clients, moi je connais un gars là bas depuis longtemps ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniouf a écrit:

et en plus Madame opte pour le haut de gamme en rouge lool


Je ne savais même pas qu'il y avait une difference de prix suivants les différents coloris.
Perso, je l'aurai préféré en blanche avec le cadre rouge.... mais bon ils avaient la rouge en stock et elle me plaisait bien aussi comme ça I love you

En ce qui concerne moto t---, je n'ai jamais entendu du bien d'eux, d'autant plus que ma moto est neuve, si je veux que ma garantie fonctionne, il faut que je la fasse réparer absolument dans une concess reconnue ducati et visiblement, ils sont très très mal vu par ducati france.
Source de carentan moto, je leur avai déjà posé la question en cas de panne superficielle ou d'une bricole... la reaction a été directe.
Et pas forcément commercial. bref, je ne connais pas, je veux même pas connaitre.

Demain, mise en vente du sv!

Bon n'ayez crainte, le prix sera loin d'être attractif mais bon sait on jamais........
J'ai tout mon temps mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
piff a écrit:
ducat= moto poids plume, rétros vilains, guidon moche


Trois messages de postés sur ton profil dont deux que ne servent à rien et le troisieme qui n'est pas très riche en paroles.
La seule chose qu'on sait de toi, t'es une fille qui n'aime pas ma moto mrgreeen

Tu ne t'appelerais pas emilie par hasard? et un copain qui s'appel de surnom bijou?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
piff a écrit:
ducat= moto poids plume, rétros vilains, guidon moche



c'est pour çà qu'on voit pas ton avatar , c'est que tes photos doivent etre toutes aussi ridicules que tes paroles !!! mrgreeen

ah ces saletés de gonzesses !! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandit61 a écrit:
piff a écrit:
ducat= moto poids plume, rétros vilains, guidon moche



c'est pour çà qu'on voit pas ton avatar , c'est que tes photos doivent etre toutes aussi ridicules que tes paroles !!! mrgreeen

ah ces saletés de gonzesses !! affraid


chacun a des points de vue différents et on se doit de respecter
bandit 61 l'avatar n'est pas obligatoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit nieu a écrit:
bandit61 a écrit:
piff a écrit:
ducat= moto poids plume, rétros vilains, guidon moche



c'est pour çà qu'on voit pas ton avatar , c'est que tes photos doivent etre toutes aussi ridicules que tes paroles !!! mrgreeen

ah ces saletés de gonzesses !! affraid


chacun a des points de vue différents et on se doit de respecter
bandit 61 l'avatar n'est pas obligatoire


Mais je pensais qu'une présentation était obligatoire pour accéder aux différentes parties du forum?
C'est pas un problème que l'on n'aime pas ma moto, je l'adore, c'est le principal

mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:

Mais je pensais qu'une présentation était obligatoire pour accéder aux différentes parties du forum?


Une petite pi.. euh gâterie à un modo / admin et hop. Plus besoin de se présenter... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F16 a écrit:
virginie a écrit:

Mais je pensais qu'une présentation était obligatoire pour accéder aux différentes parties du forum?


Une petite pi.. euh gâterie à un modo / admin et hop. Plus besoin de se présenter... Wink




si ca pouvait être vrai




aie pas la tete mrgreeenlool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parrait que les 2 soupapes manquent un peu d' allonge mais je ne ferai pas la fine bouche.
Le seul truc c'est le couple. Est ce que c'est coupleux une cylindrée moyenne comme Ca ?
Ca me fatigue maintenant les 4 pattes en mid-size. Pas assez de gouache à mi-régime.
Et puis le son ducati c'est encore mieux sur la moto qu'à coté !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit nieu a écrit:
bandit61 a écrit:
piff a écrit:
ducat= moto poids plume, rétros vilains, guidon moche



c'est pour çà qu'on voit pas ton avatar , c'est que tes photos doivent etre toutes aussi ridicules que tes paroles !!! mrgreeen

ah ces saletés de gonzesses !! affraid


chacun a des points de vue différents et on se doit de respecter
bandit 61 l'avatar n'est pas obligatoire



ok avec ce que tu dis mais on est déjà pas beaucoup de gonzesses alors si on commence à se tirer dans les pattes mais ou va t-on !!!! flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Guill a écrit:
alors, combien de km au compteur ? et les impressions maintenant que tu dois mieux l'avoir en mains ? Smile


Un peu plus de 3500km de bonheur cheers
Vraiment pas déçue de mon achat, vraiment agreable à conduire, sur toutes routes, campagne, ville...

Comme je l'ai dit au départ, j'étais vraiment très à l'aise sur le sv, bracelet, positions, je m'étais toujours dit que j'acheterai un super sport.
Et finalement, contre toute attente, un hypermot'!
Dès le premier jour, je me suis sentie très à l'aise dessus, comme si j'avais toujours rouler en hypermot' I love you
Et il m'arrive de temps à autres de reprendre le sv, histoire de le faire rouler un ptit peu, je me sens completement larguée!!!

Très franchement, si vous pouvez en essayer un, faites le, ça vaut le coup I love youI love youI love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
c'est vrai que j'ai jamais roulé un trail ou un hypermot'

je serais curieux d'un essayer un si l'occasion de présente ...

à voir ce printemps avec les journées d'essais concessions je pense Smile


Carentan moto!!!! t'essaye presque tout les modèles quand tu veux!!!
vraiment très professionnels et très sympathiques, tu veux essayer n'importe quel modèle, ils en ont en essais, en tout cas, je sais que des amis et moi avons pu essayer l'hypermot', le monstro, le streetfighter.
Très franchement vas y faire un tour. F16 y est allé, il l'a essayé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Guill a écrit:
c'est vrai que j'ai jamais roulé un trail ou un hypermot'

je serais curieux d'un essayer un si l'occasion de présente ...

à voir ce printemps avec les journées d'essais concessions je pense Smile


Carentan moto!!!! t'essaye presque tout les modèles quand tu veux!!!
vraiment très professionnels et très sympathiques, tu veux essayer n'importe quel modèle, ils en ont en essais, en tout cas, je sais que des amis et moi avons pu essayer l'hypermot', le monstro, le streetfighter.
Très franchement vas y faire un tour. F16 y est allé, il l'a essayé


merci, mais le gros soucis ... c'est moi ... j'me connais ... jusqu'à maintenant quand j'essayais une bécanne je repartais avec drunken

et j'ai pas envie de quitter le R1 pour l'instand, surtout qu'il est tout neuf, et que je m'amuse à chaque fois avec lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba oui forcément!!!!!
Après c'est toi qui voit, mais fut un temps, j'aimais beaucoup essayé les motos et je n'avais pas l'intention de changer mon sv tant qu'il ne rendrait pas l'âme! Aussi parce que je ne m'en lassais pas!
J'ai essayé les motos à la suite, pour le plaisir, cbr, daytona, hypermot'........
Ces trois là étaient mes préférés, mais l'essai de l'hypermot a su determiner mon choix et m'a fait craqué.
Aujourd'hui je ne regrette absolument pas. De plus, c'est pas une moto que l'on voit partout.
Et j'espere d'ailleurs que ca ne va pas se répendre comme le cbr ou le R1 ou encore comme le gsxr.
Même si ce sont des motos très performantes et très jolies :l:
l'hypermot' garde un peu cet exclusivité par sa rareté sur nos routes de france.
Déjà sur leboncoin, tu n'en vois pas enormément

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:

Carentan moto!!!! t'essaye presque tout les modèles quand tu veux!!!
vraiment très professionnels et très sympathiques, tu veux essayer n'importe quel modèle, ils en ont en essais, en tout cas, je sais que des amis et moi avons pu essayer l'hypermot', le monstro, le streetfighter.
Très franchement vas y faire un tour. F16 y est allé, il l'a essayé


quand tu dois y aller fais signe j'irais avec toi si je peux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
virginie a écrit:

Carentan moto!!!! t'essaye presque tout les modèles quand tu veux!!!
vraiment très professionnels et très sympathiques, tu veux essayer n'importe quel modèle, ils en ont en essais, en tout cas, je sais que des amis et moi avons pu essayer l'hypermot', le monstro, le streetfighter.
Très franchement vas y faire un tour. F16 y est allé, il l'a essayé


quand tu dois y aller fais signe j'irais avec toi si je peux


attendais début janvier, les ducats seront à ifs chez moto one
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:

attendais début janvier, les ducats seront à ifs chez moto one


Pour ma part, je ne sais pas ce que va valloir le mecano ducati qui s'y trouve mais je sais qu'au niveau accueil, Carentan moto n'a rien à envier à moto one! Pour y être allée plusieurs fois, les vendeurs ne sont pas très proches du client.
J'y étais allée lorsque je cherchais ma premiere moto, j'avais repérée quelques modèles sympa dont un hornet à l'epoque, le vendeur n'a pas reussi à me la vendre, je cherchais pourtant une moto. J'y suis retournée quelques fois et très franchement, ce n'est pas l'accueil que j'ai des vendeurs qui m'y fait retourner, juste la curiosité.
En revanche, Carentan moto, très sympathique! j'y étais allée par simple curiosité d'essai moto en leur disant bien que je n'avais pas de projets d'achat moto à venir. Juste pour me donner une idée de conduite de l'hypermot' car ça faisait un moment qu'elle me plaisait à regarder sur le net.
Ils m'ont direct proposé de l'essayer et m'ont argumenter les atouts de l'hypermot comme des ducati en general.
Très ouverts à toute clientele, aussi bien de passage comme d'acheteurs, d'ailleurs ça a marché, je ne voulais pas acheter de moto au depart, ils ont reussi à me la vendre!!! mrgreeen

Très franchement, je ne dirai pas que je n'irai jamais cher moto one, il est vrai que ça peut m'être utile mais malgré les kilometres à faire pour aller sur Carentan, je prefere nettement aller chez eux. Un motard non familier avec la marque ducati comme je l'ai été, va être surement mieux enrichi en allant à carentan que cher moto one. A moins qu'ils engagent un vendeur expert cher ducati avec le même professionalisme qu'eux.

Pour dire, FIDELE à carentan et je conseille cet concession en particulier car je suis presque certaine que personne n'en sort mécontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
olivier a écrit:

attendais début janvier, les ducats seront à ifs chez moto one


Pour ma part, je ne sais pas ce que va valloir le mecano ducati qui s'y trouve mais je sais qu'au niveau accueil, Carentan moto n'a rien à envier à moto one! Pour y être allée plusieurs fois, les vendeurs ne sont pas très proches du client.
J'y étais allée lorsque je cherchais ma premiere moto, j'avais repérée quelques modèles sympa dont un hornet à l'epoque, le vendeur n'a pas reussi à me la vendre, je cherchais pourtant une moto. J'y suis retournée quelques fois et très franchement, ce n'est pas l'accueil que j'ai des vendeurs qui m'y fait retourner, juste la curiosité.
En revanche, Carentan moto, très sympathique! j'y étais allée par simple curiosité d'essai moto en leur disant bien que je n'avais pas de projets d'achat moto à venir. Juste pour me donner une idée de conduite de l'hypermot' car ça faisait un moment qu'elle me plaisait à regarder sur le net.
Ils m'ont direct proposé de l'essayer et m'ont argumenter les atouts de l'hypermot comme des ducati en general.
Très ouverts à toute clientele, aussi bien de passage comme d'acheteurs, d'ailleurs ça a marché, je ne voulais pas acheter de moto au depart, ils ont reussi à me la vendre!!! mrgreeen

Très franchement, je ne dirai pas que je n'irai jamais cher moto one, il est vrai que ça peut m'être utile mais malgré les kilometres à faire pour aller sur Carentan, je prefere nettement aller chez eux. Un motard non familier avec la marque ducati comme je l'ai été, va être surement mieux enrichi en allant à carentan que cher moto one. A moins qu'ils engagent un vendeur expert cher ducati avec le même professionalisme qu'eux.

Pour dire, FIDELE à carentan et je conseille cet concession en particulier car je suis presque certaine que personne n'en sort mécontent

je connais phillippe depuis 20 ans,et remi depuis plus encore.....
pour l'acceuil, j'ai rarement trouvé mieux,ce sont des passionnés,pas des "vendeurs de 2 roues",quand à l'atelier,ils suffit de discuter avec un ducatiste normand(ou même d'ailleur)pour se faire une opinion...c'est sans problême
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Je sais bien qu'il y a eu, qu'il y a et qu'il y aura toujours des rumeurs à la con.
Mais j'en ai déjà pas mal qui me sont remontés aux oreilles...
Que j'apprécie moyennement.

sûrement beaucoup de jalousie pour certains, et encore beaucoup d'autres raisons.

Mais j'en ai un peu ras le cul des on dit, donc pour mettre les choses au clair!

Non je n'ai pas touché l'héritage de ma mere décédé il y a à peine un an!
Non je n'ai pas acheté ma moto à crédit!
Non on ne m'a pas aidé à acheter la moto!

J'ai acheté cette moto avec mes sous, gagnés en travaillant dur cet été, en cumulant deux emplois et en ne comptant pas mes heures!
J'ai acheté cette moto non pas pour faire ma belle mais parce qu'elle me plaisait beaucoup!!!

C'est vraiment blaissant d'entendre des trucs, quand on ne sait pas on ne dit rien!
On doit toujours se justifier !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Je sais bien qu'il y a eu, qu'il y a et qu'il y aura toujours des rumeurs à la con.
Mais j'en ai déjà pas mal qui me sont remontés aux oreilles...
Que j'apprécie moyennement.

sûrement beaucoup de jalousie pour certains, et encore beaucoup d'autres raisons.

Mais j'en ai un peu ras le cul des on dit, donc pour mettre les choses au clair!

Non je n'ai pas touché l'héritage de ma mere décédé il y a à peine un an!
Non je n'ai pas acheté ma moto à crédit!
Non on ne m'a pas aidé à acheter la moto!

J'ai acheté cette moto avec mes sous, gagnés en travaillant dur cet été, en cumulant deux emplois et en ne comptant pas mes heures!
J'ai acheté cette moto non pas pour faire ma belle mais parce qu'elle me plaisait beaucoup!!!

C'est vraiment blaissant d'entendre des trucs, quand on ne sait pas on ne dit rien!
On doit toujours se justifier !!!!


Avis perso vivi tu n'a pas besoin de te justifier surtout sur des on dit , aprés ce que pense les autres tu n'en a rien à foutre vie ta vie, et quand bien même ca aurait été un des 3 choix que tu a dit plus haut il n'y a que toi que ca regarde, n'écoute pas ces Fameuses rumeurs c'est peut être des conneries aprés tu te fait plaisir et c'est tout point barre .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fall guy(llaume) a écrit:
Shocked Euh j'ai pas tout compris là, on a loupé des messages ou pétage de plomb en live?
Car ceci étant dit, je suis "+1" avec Olivier Wink


Un coup de gueule oui mais qui fait du bien!
quand tu en entends de tout les côtés, il y a des fois tu as envis que ça s'arrete.
Là j'ai mis les choses au clair, tout le monde est au courant du comment je me suis payée ma moto, j'espere ne plus entendre de conneries à ce propos car il y a eu des propos blaissant, voilà tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...