Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade de l'année 2010 week end dimanche 19 septembre


Messages recommandés

olivier a écrit:
Max.p a écrit:
valro14 a écrit:
pas possible pour moi , bonne balade a tous ! Wink

olivier
MaxP
dark nemesis
valr
thom86
paulo
cris 50
chris
gti14
JEREM


la vache y a foule Shocked


on retrouve une bonne dizaine du forum de la haut et encore d'autres des crêtes vertes, t'inquiète va y avoir foule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tient à rassurer tout le monde , malgré les désistements la balade aura lieu quoi qu'il en soît ( même si je suis tout seul loollool ), la liste des peu de participants peut faire peur mais suis sûre que certains nous rejoindrons demain matin sans avoir prévenue .
Nous sommes déja pour la balade sur herqueville déja au moins 20 motos alors motivés vous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Je tient à rassurer tout le monde , malgré les désistements la balade aura lieu quoi qu'il en soît ( même si je suis tout seul loollool ), la liste des peu de participants peut faire peur mais suis sûre que certains nous rejoindrons demain matin sans avoir prévenue .
Nous sommes déja pour la balade sur herqueville déja au moins 20 motos alors motivés vous .



t inquite je viens avec marise Wink

en plus j'ai envi de bouffer du kilometre pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
ouaip trés bonne balade, un bon groupe bien sympa avec une bonne ambiance, on a encore bouffé du kilomètres
perso bonne journée bon repas,par contre la balade vraiment pas terrible merci a tous de votre sympathie;cris 50 je pas fait attention a toi dommage par contre j'ai du me garé a coté de toi non ?merci par avance pour les tofs et video!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut féliciter les manchot du nord pour l'organisation, ils ne connaissent meme pas la route de la course de cote Rolling Eyes


mais néanmoins une bonne journée, la météo était tout juste niveau température mrgreeen






seul petite remarque:

il va falloir redonner des cours à certaine personne sur le placement sur la chaussée en groupe!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors une ballade bien sympa, malgré un peu de cafouillage dans l'après midi, mais au moins, j'ai vu max bien énrvé, et je confirme, les manchots, ce sont des oiseaux mrgreeen
Bon pour les photos, il faut le temps que je les développe et que je vous fasse un petit CR, mais j'ai vu aussi Fuzz, pas mal mitraillé, donc si je temporise assez, il va le faire en premier Wink

Bon rythme pour le retour, mais qu'est ce qui lui a pris l'autre en audi S5 de chauffer Lambert, ça a été le top départ geek

PS: dis chef, fais un topic pour le placement, les signes et autres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:

Bon rythme pour le retour, mais qu'est ce qui lui a pris l'autre en audi S5 de chauffer Lambert, ça a été le top départ geek

PS: dis chef, fais un topic pour le placement, les signes et autres...



/balades-bourres-f4/les-commandements-recommandations-diverses-t332.htm siffle


sinon je suis d'accord avec toi, il été au moins inconscient pour chauffer lambert comme ça ! mrgreeen

pour ma par bonne journée, trop de pause c'est un fait, mais on s'est bien marré clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les problémes de "pertes" de motards en route je pense a un probléme de comprhension entre les "crétes vertes" qui ont l'habitude se rouler entre eux et donc ont leurs "code" et les autres......
en plus 25 motos qui se connaissent pas tous ça explique pas mal de choses...rythme "lent" erreur de parcours toussa toussa.....
mais bon tous le monde est rentrer "entier" apparament et c'est deja pas mal.....et puis la hague c'est joli non????

nous aussi il y en a qui ont eu des frayeur au retour avec un co....rd de bar qui a couper la route a moon cyrille et alban ...le pauvre il été tout blanc a l'arrivée


pour ceux qui m'ont pas reconnu c'etait pourtant simple.. j'etais le plus vieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fuzz a écrit:
MadMax a écrit:
fuzz a écrit:
heureusement qu' il y a Lambert sinon je me serai endormi sur la bécane !

doigt2doigt2doigt2doigt2doigt2branletbranletbranlet




non mais toi mad je t'avais dans le retro , j'essayais de suivre lambert Smile






culéééééé, heureusement que je connaissais pas la route sinon je t'enfumais mrgreeen

la prochaine sortie enlève tout ce qui casse What a Faceclown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...