Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

500 Cb full origine


Messages recommandés

BTWorkshop a écrit:
Merci!

Hier soir j'ai fini le dernier remontage avec le cablage etc et la rampe de carburateur encore bouché!!!!J'en est tellement marre que ma rampe de carbu je la redémonte et poubelle.

Donc:J'ai acheté une rampe de carburateur de 900 cbr avec son cdi comme ça au moins....
Smile


... Comme ça au moins, tu mettras de l'essence calculée pour un 900 dans un 500. Ca va etre riche ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
BTWorkshop a écrit:
Merci!

Hier soir j'ai fini le dernier remontage avec le cablage etc et la rampe de carburateur encore bouché!!!!J'en est tellement marre que ma rampe de carbu je la redémonte et poubelle.

Donc:J'ai acheté une rampe de carburateur de 900 cbr avec son cdi comme ça au moins....
Smile


... Comme ça au moins, tu mettras de l'essence calculée pour un 900 dans un 500. Ca va etre riche !


ça va marcher du feu de non de dieux whay !















ou pas lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
BTWorkshop a écrit:
Oué sauf que si tu chute...Sur le forum Aprilia-v60 Pat68 à eu un grave accident au Vigeant avec le casque dans le té...Donc voila niveau look ok mais vu que le cb va pister aussi je préfère les raccourcir.
mets un parpaing a l'envers avec une croix noir Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTWorkshop a écrit:
Oué sauf que si tu chute...Sur le forum Aprilia-v60 Pat68 à eu un grave accident au Vigeant avec le casque dans le té...Donc voila niveau look ok mais vu que le cb va pister aussi je préfère les raccourcir.



tout s'explique mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

tu va courir en categorie proto avec toutes tes modifs????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est obligé c'est pour le plaisir la parce que dire que c'est un cb quasi d'origine ça va être dur loool

Rappel des pièces:

Fourche ,frein avant 600 cbr avec axe retaillé pour la jante
Jante avant vfr
Feux avant harley
Bras oscillant rgv
Amortisseur Koni honda seven fifty
Système de freinage Rgv/home made
Maitre cylindre hornet
Jante arrière 600 bandit
Garde boue avant de honda je sais plus coi en 750
Coque arrière Norton Manx

mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
FOR SALE!

Rappel de la config final:

Ligne micron
Silencieux GMP
Fourche cbr
Bracelets cbr
Jante avant vfr, disques cbr
Durites avia
Train arrière rgv avec freinage et soudure de diabolos
Maitre cylindre hornet
Jante arrière de bandit avec courrone réalésé
commande reculé
Amortos koni
Coque norton
Feux arrière et avant harley
Retro rizoma
Jante avant vfr
Garde boue avant honda vf
Mod7

Cause nouveau projet café racer: Ducat mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...