Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A pieds... !


Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'AFFREUX_JOJO a écrit:
pourtant c'est increvable , j'en ai une une en 1.9D atmo je regrette de l'avoir vendu !


ouai hé bien la mienne j'ai des merdes avec : des fois le moteur il s'arrête tout seul comme un grand quand tu roules. Alors quand t'es à 120 et que tu double, puis ça coupe 3-4 secondes sans explications, ba l'autre il te redouble par la droite et te regarde en se disant quel abruti celui-la...

Ça fait une bonne dizaine de fois qu'elle me le fait, je crois qu'il va falloir prendre rdv....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobodyy a écrit:
Et pourtant, c'est une boite en carton...pitêtre que ça protège bien des choc...c'est d'ailleurs fait pour les absorber mrgreeen

Sous le capot, c'est un foutoir pas possible...

Tu as tout qui semble conçu à pas cher...pour pas durer ^^


quand je vois le nombre de bornes sur des motorisations différente à mon avis on dois pas évoluer sur la même planète Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
merci de votre soutien, c'est sympa.... mais on va quand même pas faire des balades pour aller négocier l'achat de ma future voiture geek
j'attends d'avoir les "pépettes" et après on achète ma voiture !

Et pourquoi on pourrait pas faire des ballades pour aller voir ta future voiture??
Le plus dur ça va être d'attendre le prochaine remplacement de voiture geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

par ce temps magnifique, je suis toujours à pieds moi ! Sad
je scrute les petites annonces mais, soit je trouve une épave, soit c'est trop cher, trop de kms... ou alors, quand j'appelle, la voiture est vendue ! il faut croire que la fin de l'année n'est pas propice à l'achat d'une voiture d'occasion...

bon allez, bougez-vous ! je prête un ti' tour de gex à celui qui me trouve "ze" bonne affaire ! mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
par ce temps magnifique, je suis toujours à pieds moi ! Sad
je scrute les petites annonces mais, soit je trouve une épave, soit c'est trop cher, trop de kms... ou alors, quand j'appelle, la voiture est vendue ! il faut croire que la fin de l'année n'est pas propice à l'achat d'une voiture d'occasion...

bon allez, bougez-vous ! je prête un ti' tour de gex à celui qui me trouve "ze" bonne affaire ! mrgreeen


fait gaffe GTI va écumer les annonces, rien que pour un tour de gex!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
par ce temps magnifique, je suis toujours à pieds moi ! Sad
je scrute les petites annonces mais, soit je trouve une épave, soit c'est trop cher, trop de kms... ou alors, quand j'appelle, la voiture est vendue ! il faut croire que la fin de l'année n'est pas propice à l'achat d'une voiture d'occasion...

bon allez, bougez-vous ! je prête un ti' tour de gex à celui qui me trouve "ze" bonne affaire ! mrgreeen


Le truc à pas dire ma pauvre fifi, t'aurais pas du dire ça loolloolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Fiona a écrit:
par ce temps magnifique, je suis toujours à pieds moi ! Sad
je scrute les petites annonces mais, soit je trouve une épave, soit c'est trop cher, trop de kms... ou alors, quand j'appelle, la voiture est vendue ! il faut croire que la fin de l'année n'est pas propice à l'achat d'une voiture d'occasion...

bon allez, bougez-vous ! je prête un ti' tour de gex à celui qui me trouve "ze" bonne affaire ! mrgreeen


Le truc à pas dire ma pauvre fifi, t'aurais pas du dire ça loolloolloollool



cheers si,si je viens de bloqer mon pc sur le boncoin
affraid un tour de gex affraidcheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
par ce temps magnifique, je suis toujours à pieds moi ! Sad
je scrute les petites annonces mais, soit je trouve une épave, soit c'est trop cher, trop de kms... ou alors, quand j'appelle, la voiture est vendue ! il faut croire que la fin de l'année n'est pas propice à l'achat d'une voiture d'occasion...

bon allez, bougez-vous ! je prête un ti' tour de gex à celui qui me trouve "ze" bonne affaire ! mrgreeen


j'en ai trouvé une cette semaine pour une collègue propre et pas trop cher

après est ce que tu es prête à te déplacer pour un achat

genre entre 200 et 300 km au alentours de caen,

j'achète pas mal sur le boncoin et les meilleurs affaires sont loin d'être en basse normandie, beaucoup trop cher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
dark nemesis a écrit:
Noobodyy a écrit:
Oublie la 206, trop de merde avec.


+1 Wink


hormis les soucis de train ar les filles il y a pas grand chose de négatif à dire sur les 206



je croyais qu'il fallait éviter les 206?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...