Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[C.R].Paint Ball 21 novembre 2010


gaps

Messages recommandés

mwhay moi les vieux croutons qui s'excuse de te tirer dessus...

faut jouer au scrable si t'as peur de faire mal What a Face

et puis bon 84 impacte... autant ne pas se faire chier a courir dans la un trou plein de feuille on se met tous torse poil a 5 m et on fait façon règlement de compte mafieux lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
mwhay moi les vieux croutons qui s'excuse de te tirer dessus...

faut jouer au scrable si t'as peur de faire mal What a Face




je me suis excusé auprès d'into , c'est normal je l'ai touchée à moins de 2m alors que je pensais avoir à faire à une rockstars de sexe
masc... une tapette quoi mrgreeen , je fais pas mal au femme d'habitude CoolCool

s'excuser auprès d'une femme n'est pas une faiblesse , ça s'appelle le respect Cool




Citation :
on se met tous torse poil a 5 m et on fait façon règlement de compte mafieux


bonne idée ! , gaps , toto , thrasher , on se fait ça histoire de les massacrer une deuxième fois mrgreeenmrgreeenCoolCoolCoolCoolCool


DTC1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote]

L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Citation :
e]on se met tous torse poil a 5 m et on fait façon règlement de compte mafieux


bonne idée ! , gaps , toto , thrasher , on se fait ça histoire de les massacrer une deuxième fois mrgreeenmrgreeenCoolCoolCoolCoolCool


OK pour moi Twisted EvilTwisted Evil réservez moi 1000billes a 40 euros mrgreeen





Fall guy(llaume) a écrit:
C'est possible d'avoir des photos J+5 des dos des vieux? Vu comment ils ont ramassé maintenant ils doivent avoir une carte 3D du massif central dans le dos mrgreeen
C'est fou ce que ça marque les vieux... DTC1


voici deux photos J+2 et j ai presque plus rien !!!( 20 petites traces de merde sur 50 ) Sleep

http://www.casimages.com/img.php?i=10112308254774656.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=10112308233817617.jpg



[quote]
reems.14 a écrit:
B+ il cherche ses pecs mrgreeenmrgreeen


loolloolloolloollool
et moi .14 j ai une photo de toi allongé comme une merde ou tu cherche tes lunette dans les WC chez marco après l apero sifflemrgreeen

























je la poste ?? pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, regardes rien que sur les règles...
Yoda il a été clair, il faut en moins de 3 minutes aller récupérer le drapeau de l'équipe adverse, ça on a compris! Par contre il a jamais dit que l'on devait emmener notre drapeau Wink
Tu vois, les règles, c'est pas notre fort mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...