Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nos casques ...


Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
J'ai le Viper GT, et il est bruyant dans le sens ou tu as l'impression de rouler sans casque au niveau sonore (pour moi ce n'est pas un point négatif). Autre inconvénient, la visière est chiante à démonter. Sinon super casque sur le confort.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
question sa veut dire quoi bruyant l'echapement ou le vents????

Les 2 Wink
Mais c'est surtout les bruits de turbulence qui sont assez présents.. un peu déçu pour un casque de ce niveau de gamme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
je demande comme sa vu que tu doit avoir un silencieux dechicané mrgreeen

Petite anecdote... : il ya presque deux ans, je me suis fait choper en gros excès de vitesse, cad retrait sur le champ (pas bien je sais, je ne le fais plus Rolling Eyes )

Je me fais donc arrêter et le gendarme m'annonce mon retrait du permis sur le champ (normal)
Mais il me propose ensuite:" bon écoutez, nous venons de finir notre service, si vous l'autorisez, mon collègue peut ramener votre moto à la brigade au lieu que votre moto reste sur le bord de la route"

Un peu surpris, je donne mon accord, je prête mon casque au gendarme , car ils n'étaient qu'à une voiture. Et me voilà monté à l'arrière de la focus bleue suivant ma propre moto coduite par un gendarme portant mon casque Shocked

Arrivé à la brigade, le conducteur de ma moto me sort :
"dites moi, vous n'avez pas mal à la tête avec votre moto?"
- euh non, pourquoi
- vous avez vu le bruit qu'elle fait?
- euh....
- bon on va retenir que la vitesse c'est déjà pas mal!

Donc tout ça pour dire que, oui le arai est bruyant....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwain a écrit:
jerem a écrit:
question sa veut dire quoi bruyant l'echapement ou le vents????

Les 2 Wink
Mais c'est surtout les bruits de turbulence qui sont assez présents.. un peu déçu pour un casque de ce niveau de gamme


+1 mise a part ca c'est du tres bon casque mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrenouille356 a écrit:
kiwain a écrit:
jerem a écrit:
question sa veut dire quoi bruyant l'echapement ou le vents????

Les 2 Wink
Mais c'est surtout les bruits de turbulence qui sont assez présents.. un peu déçu pour un casque de ce niveau de gamme


+1 mise a part ca c'est du tres bon casque mrgreeen


oui mais le bruit c'est déja pas mal comme défaut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi c'est un casque nolan noir taille XXS, je laisse immaginé la tête du vendeur lorsqu'il à fallut trouver un casque pour ma petite tête!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je demande a voir sa !!! mrgreeen

le mini casque bien sur !! ( quoique ce qui va dedans aussi pourquoi pas Razz )

( au moins je vous donne des raison de faire vos sous entendu habituelle siffle qui normalement ne son pas justifié caliméro pasque c'est pas vrai je drague pas ! suis un timide moi ! mais curieux mrgreeen )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jakette a écrit:
Pourtant on ne croirait pas que tu es timide en te lisant Razz !Non je deconne lol



ouai je sais je fait souvent cette impression mrgreeen
et pourtant... ceux que j'ai rencontré pourront le confirmé en dehors du forum je suis tout calme et tout timide EmbarassedRazz

( tu aura peut être l'occasion de le découvrir siffle )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jakette a écrit:
Alors moi c'est un casque nolan noir taille XXS, je laisse immaginé la tête du vendeur lorsqu'il à fallut trouver un casque pour ma petite tête!


NeoZ a écrit:
Petite tête c'est beau comme surnom non?^^


Jakette a écrit:
Oué sa vas c'est cool comme surnom lol


christplay a écrit:
je demande a voir sa !!! mrgreeen

le mini casque bien sur !! ( quoique ce qui va dedans aussi pourquoi pas Razz )

( au moins je vous donne des raison de faire vos sous entendu habituelle siffle qui normalement ne son pas justifié caliméro pasque c'est pas vrai je drague pas ! suis un timide moi ! mais curieux mrgreeen )


Jakette a écrit:
Pourtant on ne croirait pas que tu es timide en te lisant Razz !Non je deconne lol


christplay a écrit:
Jakette a écrit:
Pourtant on ne croirait pas que tu es timide en te lisant Razz !Non je deconne lol



ouai je sais je fait souvent cette impression mrgreeen
et pourtant... ceux que j'ai rencontré pourront le confirmé en dehors du forum je suis tout calme et tout timide EmbarassedRazz

( tu aura peut être l'occasion de le découvrir siffle )


Jakette a écrit:
T'inquiete je suis pareil Wink


christplay a écrit:
on est fait pour s'entendre alors !! lool



moi j'suis pas sur qui la nique Rolling Eyes

















ok je sort...... sifflemrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
rhoooo kero !!!!!! un peut de tenu quand même !!!
tu viens de me pourrir mon travail la !!! loolloollool

( ptin la réputation que je vais avoir !! alors que je suis pas comme sa ^^ mais bon sa me fait rire mrgreeen )



ta réputation est faite a travers tes post ! mrgreeen
sacré Kéro ! loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
christplay a écrit:
rhoooo kero !!!!!! un peut de tenu quand même !!!
tu viens de me pourrir mon travail la !!! loolloollool

( ptin la réputation que je vais avoir !! alors que je suis pas comme sa ^^ mais bon sa me fait rire mrgreeen )



ta réputation est faite a travers tes post ! mrgreeen
sacré Kéro ! loollool



je ne te connais pas mais effectivement à travers tes post on peut se demander !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaineudes a écrit:
valro14 a écrit:
christplay a écrit:
rhoooo kero !!!!!! un peut de tenu quand même !!!
tu viens de me pourrir mon travail la !!! loolloollool

( ptin la réputation que je vais avoir !! alors que je suis pas comme sa ^^ mais bon sa me fait rire mrgreeen )



ta réputation est faite a travers tes post ! mrgreeen
sacré Kéro ! loollool



je ne te connais pas mais effectivement à travers tes post on peut se demander !!!!


Heu... j'avoue scratchmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jakette a écrit:
romaineudes a écrit:
valro14 a écrit:
christplay a écrit:
rhoooo kero !!!!!! un peut de tenu quand même !!!
tu viens de me pourrir mon travail la !!! loolloollool

( ptin la réputation que je vais avoir !! alors que je suis pas comme sa ^^ mais bon sa me fait rire mrgreeen )



ta réputation est faite a travers tes post ! mrgreeen
sacré Kéro ! loollool



je ne te connais pas mais effectivement à travers tes post on peut se demander !!!!


Heu... j'avoue scratchmrgreeen



faut bien s'amuser sur le forum mrgreeen
mais c'est vrai que sa fait un choc après quand on me rencontre et que je fait mon timide EmbarassedRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
Jakette a écrit:
romaineudes a écrit:
valro14 a écrit:
christplay a écrit:
rhoooo kero !!!!!! un peut de tenu quand même !!!
tu viens de me pourrir mon travail la !!! loolloollool

( ptin la réputation que je vais avoir !! alors que je suis pas comme sa ^^ mais bon sa me fait rire mrgreeen )



ta réputation est faite a travers tes post ! mrgreeen
sacré Kéro ! loollool



je ne te connais pas mais effectivement à travers tes post on peut se demander !!!!


Heu... j'avoue scratchmrgreeen



faut bien s'amuser sur le forum mrgreeen
mais c'est vrai que sa fait un choc après quand on me rencontre et que je fait mon timide EmbarassedRazz


et on en parle sur tous les post va falloir trouver quelqu'un ca laisserais un peu tranquille toutes les filles du forum Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Jakette a écrit:
Alors moi c'est un casque nolan noir taille XXS, je laisse immaginé la tête du vendeur lorsqu'il à fallut trouver un casque pour ma petite tête!


NeoZ a écrit:
Petite tête c'est beau comme surnom non?^^


Jakette a écrit:
Oué sa vas c'est cool comme surnom lol


christplay a écrit:
je demande a voir sa !!! mrgreeen

le mini casque bien sur !! ( quoique ce qui va dedans aussi pourquoi pas Razz )

( au moins je vous donne des raison de faire vos sous entendu habituelle siffle qui normalement ne son pas justifié caliméro pasque c'est pas vrai je drague pas ! suis un timide moi ! mais curieux mrgreeen )


Jakette a écrit:
Pourtant on ne croirait pas que tu es timide en te lisant Razz !Non je deconne lol


christplay a écrit:
Jakette a écrit:
Pourtant on ne croirait pas que tu es timide en te lisant Razz !Non je deconne lol



ouai je sais je fait souvent cette impression mrgreeen
et pourtant... ceux que j'ai rencontré pourront le confirmé en dehors du forum je suis tout calme et tout timide EmbarassedRazz

( tu aura peut être l'occasion de le découvrir siffle )


Jakette a écrit:
T'inquiete je suis pareil Wink


christplay a écrit:
on est fait pour s'entendre alors !! lool



moi j'suis pas sur qui la nique Rolling Eyes

















ok je sort...... sifflemrgreeen




c'est trop fort mrgreeen

christplay en pleine chasse lool


bienvenue sur Meetic Moto Team les amis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Kero a écrit:
quelqu'un a t'il un "HJC R-pha"

j'ai vu ce casque en magasin il est carrément léger a se demander si on a vraiment un casque sur la tête!!




Moi j'ai le réplica Ben Spies, un très bon casque je le recommande et il tient vraiment bien la tête
Pour le permis moto j'avais acheter un shark à 200 euros, et il me tient déjà plus la tête, les mousses sont pas top

Mais après toujours la même chose le prix...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

suite aux probleme precedemment cité, je me suis fais plaisir en achetant celui ci. je suis fan de Nicky HAYDEN donc je me suis offert son replica ARAI rx7 corsaire Hayden et une visiere fumé. le premier qu'il ai porté en moto gp. Comme ts les casques pistes, c'est bruyant mais au moins ca ventile, vu nos chaleurs normande fallait au moins ca
niveau confort de mousse c'est top, seul hic c'est un vieux il date de 2005 donc la visiere blanche est pas équipé du pinlock, donc rachat d'une nouvelle visiere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...