Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Neige et verglas...c'est parti


Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

boby a écrit:
Noobodyy a écrit:
Ça risque d'être compliqué de recevoir les colis de noël, avec ce temps, envoie nous encore un peu plus de soleil, boby, s'il te plaît ^^





sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny


ca de vrait aller pour la journée, ici fait un soleil terrible hier on avait quitter les pulls lool


Avec 4° ??? branlet c'est ça qui te tiens chaud mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA14100 a écrit:
comment sa on mange grave ??? lol



basilique de Lisieux samedi 18/12/2010 a 12h15


quand je suis parti du boulot hier soir à lisieux

il y avait 10 cm de neige environ

alors vu que ça n'arrête pas de tomber depuis

c'est clair que vous allez en bouffé de la neige mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeensanta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
des tofs.......des tofs....... !lolo!!lolo!


je t'ai fais des photos





pour avoir une idée de l'épaisseur, en bas de la cloture ce sont des traverse de chemin de fer qui sont posé de coté

donc environ 25cm de hauteur et on ne les voit presque plus



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
Merci coyotte. Sympa Wink


de rien toi tu nous envoi du soleil

et nous on t'envoi de la neige

mais pour rouler je préfère quand même le soleil

par contre pour les gamins c'est super ils sont en vacance et avec beaucoup de neige pour une fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison, il est si simple de gueuler sur le petit ouvrier qui fait la livraison, mais si compliqué d'anticiper.
Regardes Mr Hortefeux (désolé pour son nom), suite aux précédents problèmes à Paris, il insiste sur le fait qu'il ne s'est rien passé d'exceptionnel...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention au nid de poule en moto j'en ai déjà vue pas mal sur la route

je parle en connaissance de cause!

il y a un an....

Kero a écrit:
ouai je pense que ça va finir comme ça en attendant une occas pour réparer ou une jantes sur le bon coin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les routes en général, car de mémoire, quand je suis parti dans l'est, je n'ai pas été impressionné par la qualité du revêtement.

En fait, c'est du à la structure moléculaire intrinsèque du composant bitumé qui se déforme sous des actions répétées de froid intense avec l'appui de charge constante à travers des plaques de glace mrgreeenmrgreeen

Ok je vais me recoucher geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Les routes en général, car de mémoire, quand je suis parti dans l'est, je n'ai pas été impressionné par la qualité du revêtement.

En fait, c'est du à la structure moléculaire intrinsèque du composant bitumé qui se déforme sous des actions répétées de froid intense avec l'appui de charge constante à travers des plaques de glace mrgreeenmrgreeen

Ok je vais me recoucher geek


loollool reprends ton souffle Steph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...