Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTO GP 2011


Messages recommandés

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

y'a des bruits qui courent a propos de Rossi et sa Ducati , j'attends dimanche avec impatience... mrgreeen
si l'hypothèse de MJ est bonne , va y'avoir du spectacle ! cheers

@ Max : t'as pas la tnt mrgreeen ? sinon , viens voir la course a la maison ... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
y'a des bruits qui courent a propos de Rossi et sa Ducati , j'attends dimanche avec impatience... mrgreeen
si l'hypothèse de MJ est bonne , va y'avoir du spectacle ! cheers

@ Max : t'as pas la tnt mrgreeen ? sinon , viens voir la course a la maison ... Wink


j'ai du mal à croire que rossi sur la ducati fasse la même blague de 2004 Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
y'a des bruits qui courent a propos de Rossi et sa Ducati , j'attends dimanche avec impatience... mrgreeen
si l'hypothèse de MJ est bonne , va y'avoir du spectacle ! cheers

@ Max : t'as pas la tnt mrgreeen ? sinon , viens voir la course a la maison ... Wink



mais si j'ai la TNT mrgreeen c'est les essais que je voulais voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
y'a des bruits qui courent a propos de Rossi et sa Ducati , j'attends dimanche avec impatience...
si l'hypothèse de MJ est bonne , va y'avoir du spectacle ! cheers

@ Max : t'as pas la tnt ? sinon , viens voir la course a la maison ... Wink


c'est quoi les bruits qui courent sur rossi et la ducat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
valro14 a écrit:
y'a des bruits qui courent a propos de Rossi et sa Ducati , j'attends dimanche avec impatience...
si l'hypothèse de MJ est bonne , va y'avoir du spectacle ! cheers

@ Max : t'as pas la tnt ? sinon , viens voir la course a la maison ... Wink


c'est quoi les bruits qui courent sur rossi et la ducat

Ils lâchent le Buzz et plus rien!
Grrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
y'a des bruits qui courent a propos de Rossi et sa Ducati , j'attends dimanche avec impatience... mrgreeen
si l'hypothèse de MJ est bonne , va y'avoir du spectacle ! cheers


c'est vrai que c'est troublant de voir Rossi en 5eme position (ce qui est déjà bien) et Barbera sur sa ducat non officielle qui est 3 eme aux essais d'hier Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
valro14 a écrit:
y'a des bruits qui courent a propos de Rossi et sa Ducati , j'attends dimanche avec impatience...
si l'hypothèse de MJ est bonne , va y'avoir du spectacle ! cheers

@ Max : t'as pas la tnt ? sinon , viens voir la course a la maison ... Wink


c'est quoi les bruits qui courent sur rossi et la ducat


Sur une Ducat il y a toujours des bruits bizarres mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
normalement un vrai ducatiste ne devrait pas aimer le motoGP, car c'est pas un bi cylindre en V Smile


Historiquement , Ducati à produit un V4 avant de produire les V2 .

Et oui , l'apollo , un seul prototype conçue pour concurrencer Harley sur le marché de la moto de police au USA




c'est ce moteur qui a servi de base à la conception du V2 à 90°
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Max.p a écrit:
normalement un vrai ducatiste ne devrait pas aimer le motoGP, car c'est pas un bi cylindre en V Smile


Historiquement , Ducati à produit un V4 avant de produire les V2 .

Et oui , l'apollo , un seul prototype conçue pour concurrencer Harley sur le marché de la moto de police au USA




c'est ce moteur qui a servi de base à la conception du V2 à 90°


alors!! qui la ramene maintenant!!!!!!!!!!!
il est trop fort ce jojo Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
l'apollo , un seul prototype conçue pour concurrencer Harley sur le marché de la moto de police au USA


apparemment ça na pas marché.....harley serait il plus fiable que ducat scratch ou les amerloc' sont il trop chauvin mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Max.p a écrit:
normalement un vrai ducatiste ne devrait pas aimer le motoGP, car c'est pas un bi cylindre en V Smile


Historiquement , Ducati à produit un V4 avant de produire les V2 .

Et oui , l'apollo , un seul prototype conçue pour concurrencer Harley sur le marché de la moto de police au USA




c'est ce moteur qui a servi de base à la conception du V2 à 90°



ouai en bref elle n'a rouler que dans un musée


Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero : en fait l'apollo était un monstre de poids et de puissance , 100ch pour l'époque (1964) , c'était pas mal mais les pneus de l'époque n'ont pas résisté à la bête....... il ont donc abaissé sa puissance mais du coup l'apollo n'avait plus aucun attrait par rapport à harley ....

Max : nan mais il n'y a eu que deux prototypes de produits.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
valro14 a écrit:
y'a des bruits qui courent a propos de Rossi et sa Ducati , j'attends dimanche avec impatience...
si l'hypothèse de MJ est bonne , va y'avoir du spectacle ! cheers

@ Max : t'as pas la tnt ? sinon , viens voir la course a la maison ... Wink


c'est quoi les bruits qui courent sur rossi et la ducat


gti14 a écrit:
olivier a écrit:
valro14 a écrit:
y'a des bruits qui courent a propos de Rossi et sa Ducati , j'attends dimanche avec impatience...
si l'hypothèse de MJ est bonne , va y'avoir du spectacle ! cheers

@ Max : t'as pas la tnt ? sinon , viens voir la course a la maison ... Wink


c'est quoi les bruits qui courent sur rossi et la ducat

Ils lâchent le Buzz et plus rien!
Grrr


il se dit que Rossi garderait une pleine seconde sous le coude pour fermer le clapet a tout le monde au Qatar et atomiser tous ses adversaires dés le premier GP !
comme en 2004 avec Yam... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:

il se dit que Rossi garderait une pleine seconde sous le coude pour fermer le clapet a tout le monde au Qatar et atomiser tous ses adversaires dés le premier GP !
comme en 2004 avec Yam... mrgreeen



mouarff !!! puta*n ça serais trop bon What a Face

en tout cas une chose est sur ça va être chaud bouillant Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
valro14 a écrit:

il se dit que Rossi garderait une pleine seconde sous le coude pour fermer le clapet a tout le monde au Qatar et atomiser tous ses adversaires dés le premier GP !
comme en 2004 avec Yam... mrgreeen



mouarff !!! puta*n ça serais trop bon What a Face

en tout cas une chose est sur ça va être chaud bouillant Twisted Evil


Guyot qui commentait tout à l'heure la 3eme séance qualif fait parti de ceux qui pensent qu'il en a encore un peu sous la poignée (enfin pas une pleine seconde qd même surtout avec les chronos hallucinants de Stoner et Pedrosa. Avec lui faut s'attendre à tout et c'est vrai que ça serait énorme. Encore 1 fois Barbera a fini devant lui ce qui est tout de même suspect...enfin on saura demain Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
Kero a écrit:
valro14 a écrit:

il se dit que Rossi garderait une pleine seconde sous le coude pour fermer le clapet a tout le monde au Qatar et atomiser tous ses adversaires dés le premier GP !
comme en 2004 avec Yam...



mouarff !!! puta*n ça serais trop bon What a Face

en tout cas une chose est sur ça va être chaud bouillant Twisted Evil


Guyot qui commentait tout à l'heure la 3eme séance qualif fait parti de ceux qui pensent qu'il en a encore un peu sous la poignée (enfin pas une pleine seconde qd même surtout avec les chronos hallucinants de Stoner et Pedrosa. Avec lui faut s'attendre à tout et c'est vrai que ça serait énorme. Encore 1 fois Barbera a fini devant lui ce qui est tout de même suspect...enfin on saura demain Idea


vivement dimanche soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
Kero a écrit:
valro14 a écrit:

il se dit que Rossi garderait une pleine seconde sous le coude pour fermer le clapet a tout le monde au Qatar et atomiser tous ses adversaires dés le premier GP !
comme en 2004 avec Yam... mrgreeen



mouarff !!! puta*n ça serais trop bon What a Face

en tout cas une chose est sur ça va être chaud bouillant Twisted Evil


Guyot qui commentait tout à l'heure la 3eme séance qualif fait parti de ceux qui pensent qu'il en a encore un peu sous la poignée (enfin pas une pleine seconde qd même surtout avec les chronos hallucinants de Stoner et Pedrosa. Avec lui faut s'attendre à tout et c'est vrai que ça serait énorme. Encore 1 fois Barbera a fini devant lui ce qui est tout de même suspect...enfin on saura demain Idea


Bon bah c'était pas du cinoch, il est 9eme et RDP 11 Wink

Stoner a encore été incroyable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:

Dommage pour Cluzel, il avait fait un bon départ. Par contre Di Meglio a toujours autant de mal avec les moto2 Neutral


jules etait capable de suivre au moins le wagon de tete mais, à mon avis sa chignolle devait pas etre au top, il se fait doubler trop facillement en ligne droite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
Alors les suce Zizi là c'est qui la marque qu'est prems......


AH AH AH HAHA HA AHA HAH AHA H A



oh ba y a bien longtemps que les suzukistes on abandonnée l'idée d'être sur le podium en GP


et c'est vrai que la honda tourne sacrement fort, mais c'est bien, ca fait au moins 2-3 honda dans le monde qui tourne bien doigt2doigt2




trêve de chambrage, bien sympa ce premier GP. Randy fidèle au goudron...... lorenzo qui lâche rien malgré un manque de puissance, bref la saison s'annonce sympa!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Alors les suce Zizi là c'est qui la marque qu'est prems......


AH AH AH HAHA HA AHA HAH AHA H A



oh ba y a bien longtemps que les suzukistes on abandonnée l'idée d'être sur le podium en GP


et c'est vrai que la honda tourne sacrement fort, mais c'est bien, ca fait au moins 2-3 honda dans le monde qui tourne bien




trêve de chambrage, bien sympa ce premier GP. Randy fidèle au goudron...... lorenzo qui lâche rien malgré un manque de puissance, bref la saison s'annonce sympa!!!


+1 très beau premier grand prix ça promet pour la saison par contre le français au 1er tour No

mais les 8 en tête ils ont fait un beau grand prix avec de beau dépassement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
bon bah , Rossi a largement garder sa pleine seconde sous le bras ! mrgreeen
y'a eu de la baston a pas mal d'étages , c'est sympa a regarder ...

La seconde qu'il a est à l'épaule mais il a encore mal mrgreeen

Bon cette année on ne causera pas Suzuki pour les GP. Merci Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé ce gp, du moment que pedrosa gagne pas What a Face

elias merde vraiment, je pense que d'autre pilote on certainement plus leur place que lui!!!!! mais bon!

Quand à lorenzo il à assurer et on a vu du grand stoner, faire croire à pederosa qu'il pouvait le battre et lui mettre une seconde au tour après, j'ai vraiment adoré cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le lis et je le re-lis et je le re-re-lis et je........................... !lolo!!lolo!:l::l::l::l:sifflesifflebranletbouncebounce



...." C'est le pilote Honda Repsol, Casey Stoner, qui s'est imposé au terme du premier Grand Prix de la saison Moto GP au Qatar ".


loolloolloolmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau GP de Rossi , y'a du taf sur la ducat , mais je lui fait confiance elle va bien évoluer Smile

Stoner et Honda intouchables , je pense que Lorenzo devait quand même être un peu vert .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:

je pense que Lorenzo devait quand même être un peu vert .....



bah ça a pas l'air a le voir on aurais dis qu'il avait gagné le gp...........quel con Evil or Very Mad


un gros départ de Rossi qui arrive 2eme au bout de la ligne droite mais un peu trop optimiste car il a du élargir

après il a eu un bon rythme régulier.

Spies a du être gêné par Rossi car une fois qu'il la passé il faisait le meilleur temps en course.....a suivre


apparemment il y a déjà des embrouilles dans le team Repsol mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...