Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTO GP 2011


Messages recommandés

Kero a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:

je pense que Lorenzo devait quand même être un peu vert .....



bah ça a pas l'air a le voir on aurais dis qu'il avait gagné le gp...........quel con Evil or Very Mad


un gros départ de Rossi qui arrive 2eme au bout de la ligne droite mais un peu trop optimiste car il a du élargir

après il a eu un bon rythme régulier.

Spies a du être gêné par Rossi car une fois qu'il la passé il faisait le meilleur temps en course.....a suivre


apparemment il y a déjà des embrouilles dans le team Repsol


oui puis la petite guéguerre n'est pas finie quand tu voit comment il se tire la bourre, puis pedrosa doit avoir les boules ca fait des années qu'il est chez honda et stoner arrive et le fume sur le premier grand prix, il va y avoir du sport dans les teams
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

gti14 a écrit:
Bon cette année on ne causera pas Suzuki pour les GP. Merci Wink



Ca c'est hors de question, çà fait des mois vous nous cassez les couilles avec vos suce kiki en bavant sur les "Tondeuses" donc vous y aurez le droit à chaque grand prix mrgreeendoigt2

Sinon beau grand prix, je suis épaté que la Yam soit déjà dans le coup, mais bon c'était la meilleure machine l'année dernière. En tout cas très gros progrés de la honda / 2010.

Pour Stoner, le GP du Qatar est un de ses préférés à voir ce qu'il donnera sur le circuit européen, mais sur qu'il jouera le championnat cette année.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à la fin de l'année Stoner en 1er, je me mouille pas de trop Wink
Second Pedrosa qui a une revanche à prendre sur Lorenzo
Troisième Lorenzo
Quatrième De Puniet, je déconne => Simoncelli
Cinquième Spies
Sixième Rossi (qui va remonter dans l'année)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon rossi n'en restera pas la, c'est un gagneur, il lui manquait juste de pouvoir accrocher le bon wagon au debut, après en baston on sais tous comment il est comme lorenzo spies et stoner.
un mec comme pédrosa est tellement façonné par PUIG, qu'il ne voit que la victoire, partir en tete et gagner c'est tout!! ça ne fera jamais de lui un bon pilote, il n'a pas à mon avis, les couilles pour jouer des coudes ou frotter du carénage sans lacher et il ne prend aucune décisions lui meme et ce depuis ces débuts!
un mec comme dovi peut etre meilleur mais la pression sera de plus en plus forte sur lui.
Simoncelli va continuer à progresser il en gagnera certainement des gp.
quand à randy! ben c'est randy capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur!

le week end prochain c'est le début du superbikes, de belles courses en perspectives, sans suprematie Honda Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
d
un mec comme pédrosa est tellement façonné par PUIG, qu'il ne voit que la victoire, partir en tete et gagner c'est tout!! ça ne fera jamais de lui un bon pilote, il n'a pas à mon avis, les couilles pour jouer des coudes ou frotter du carénage sans lacher et il ne prend aucune décisions lui meme et ce depuis ces débuts!


pas tout a fait d'accord quand tu voit comment il a attaqué lorenzo dans la ligne droite des stand alors qu'il était dans le gazon synthétique à 310 km/h faut quand même avoir un petit peu de couilles lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
jobarfils14 a écrit:
d
un mec comme pédrosa est tellement façonné par PUIG, qu'il ne voit que la victoire, partir en tete et gagner c'est tout!! ça ne fera jamais de lui un bon pilote, il n'a pas à mon avis, les couilles pour jouer des coudes ou frotter du carénage sans lacher et il ne prend aucune décisions lui meme et ce depuis ces débuts!


pas tout a fait d'accord quand tu voit comment il a attaqué lorenzo dans la ligne droite des stand alors qu'il était dans le gazon synthétique à 310 km/h faut quand même avoir un petit peu de couilles lool



Pedrosa n'a rien a voir la dedans....c'est une attirance naturelle des honda mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
olivier a écrit:
jobarfils14 a écrit:
d
un mec comme pédrosa est tellement façonné par PUIG, qu'il ne voit que la victoire, partir en tete et gagner c'est tout!! ça ne fera jamais de lui un bon pilote, il n'a pas à mon avis, les couilles pour jouer des coudes ou frotter du carénage sans lacher et il ne prend aucune décisions lui meme et ce depuis ces débuts!


pas tout a fait d'accord quand tu voit comment il a attaqué lorenzo dans la ligne droite des stand alors qu'il était dans le gazon synthétique à 310 km/h faut quand même avoir un petit peu de couilles lool



Pedrosa n'a rien a voir la dedans....c'est une attirance naturelle des honda


et des triumph lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
gti14 a écrit:
Bon cette année on ne causera pas Suzuki pour les GP. Merci Wink



Ca c'est hors de question, çà fait des mois vous nous cassez les couilles avec vos suce kiki en bavant sur les "Tondeuses" donc vous y aurez le droit à chaque grand prix mrgreeendoigt2

Sinon beau grand prix, je suis épaté que la Yam soit déjà dans le coup, mais bon c'était la meilleure machine l'année dernière. En tout cas très gros progrés de la honda / 2010.

Pour Stoner, le GP du Qatar est un de ses préférés à voir ce qu'il donnera sur le circuit européen, mais sur qu'il jouera le championnat cette année.



+ 1000000000 mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pour les grands prix, nous allons rester humbles, en plus ce choix pour l'année, ce n'est même pas la peine de compter sur Suzuki l'an prochain, les avancées seront trop grandes chez les autres (Honda en tête).

Par contre sur la route, quand tu veux Boby Wink Je peux te prêter une électrique, ou une Wolf pour pas que cela n'aille trop vite au départ lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
culé mrgreeen t'inquiétes ca va venir........ça fait 2 fois de suite que je recommence a zéro, faut du temps !!! et des sous..... Twisted Evil

J'ai donné avec un divorce. Tant que la joie de vivre est là tout va. Ensuite tu apprends à relativiser, c'est clair!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
culé mrgreeen t'inquiétes ca va venir........ça fait 2 fois de suite que je recommence a zéro, faut du temps !!! et des sous..... Twisted Evil


gti14 a écrit:
boby a écrit:
culé mrgreeen t'inquiétes ca va venir........ça fait 2 fois de suite que je recommence a zéro, faut du temps !!! et des sous..... Twisted Evil

J'ai donné avec un divorce. Tant que la joie de vivre est là tout va. Ensuite tu apprends à relativiser, c'est clair!



hé , les vieux , vous avez fini de raconter votre vie pleine de trous ( de mémoire ) !! loolWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
jobarfils14 a écrit:
le week end prochain c'est le début du superbikes, de belles courses en perspectives, sans suprematie Honda Twisted Evil


ah enfin qq'un reconnait sur le forum que le wsbk est énormissime cheers



euh...faudrait peut être vous réveiller les gars, la saison du wsbk a déjà commencé depuis le 27 février ... mrgreeen
par contre si la saison du fsbk à laquelle vous faites allusion, elle commence bien ce week end Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sphinx a écrit:
lamisere a écrit:
jobarfils14 a écrit:
le week end prochain c'est le début du superbikes, de belles courses en perspectives, sans suprematie Honda Twisted Evil


ah enfin qq'un reconnait sur le forum que le wsbk est énormissime cheers



euh...faudrait peut être vous réveiller les gars, la saison du wsbk a déjà commencé depuis le 27 février ...
par contre si la saison du fsbk à laquelle vous faites allusion, elle commence bien ce week end Wink


connaissant l'expérience de lamisère je pense qu'il sait faire la différence entre le fsbk et le wsbk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
jobarfils14 a écrit:
le week end prochain c'est le début du superbikes, de belles courses en perspectives, sans suprematie Honda Twisted Evil


ah enfin qq'un reconnait sur le forum que le wsbk est énormissime cheers



malheureusement moins accessible Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Sphinx a écrit:
lamisere a écrit:
jobarfils14 a écrit:
le week end prochain c'est le début du superbikes, de belles courses en perspectives, sans suprematie Honda Twisted Evil


ah enfin qq'un reconnait sur le forum que le wsbk est énormissime cheers



euh...faudrait peut être vous réveiller les gars, la saison du wsbk a déjà commencé depuis le 27 février ...
par contre si la saison du fsbk à laquelle vous faites allusion, elle commence bien ce week end Wink


connaissant l'expérience de lamisère je pense qu'il sait faire la différence entre le fsbk et le wsbk


je ne remet pas son expérience en cause mais il à pas mis la bonne lettre alors tongue lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sphinx a écrit:
olivier a écrit:
Sphinx a écrit:
lamisere a écrit:
jobarfils14 a écrit:
le week end prochain c'est le début du superbikes, de belles courses en perspectives, sans suprematie Honda Twisted Evil


ah enfin qq'un reconnait sur le forum que le wsbk est énormissime cheers



euh...faudrait peut être vous réveiller les gars, la saison du wsbk a déjà commencé depuis le 27 février ...
par contre si la saison du fsbk à laquelle vous faites allusion, elle commence bien ce week end Wink


connaissant l'expérience de lamisère je pense qu'il sait faire la différence entre le fsbk et le wsbk


je ne remet pas son expérience en cause mais il à pas mis la bonne lettre alors tongue lol


heu oui effectivement je sais faire la différence mais je n'avais pas fait attention qu'il avait écrit "début" mrgreeen. D'ailleurs (vers la fin):
/t4364-wsbk

Sinon pour en revenir au motogp, une petite prose d'un gars qui roule très très fort et qui connait bien le monde des gp. Il rentre du Quatar et il a écrit ça aux fans de Rossi sur un forum où je vais:
Citation :
Je suis rentré....... au regret de vous dire mais vous le saviez déjà que je suis un fervent opposant au 46....pour plein de raisons que les initiès des paddocks connaissent........ Lorenzo & Biaggi réunis sont des enfants de coeurs à côté...... Ses titres et ses victoires...... nombreux ont étés gagnés à la force de son poignet.. c'est un fait et nombreux à des clauses contractuelles de mise à disposition d'évolutions exclusives
- Chez Honda, c'est une des raisons de son départ, car Honda souhaitait alignés les évolutions techniques pour ses pilotes officiels.... Pour preuve.. lors de la première saison des motoGP..Barros à disposé pour les 4 dernières courses du 5 cylindres.... Il à gagné 2 fois et fait 2 fois second......Le team Pons disposait d'un contrat avec Honda et était libre du choix de ses pilotes, puisque payés par le team..... et bien non. Rossi à exigés que Barros ne puisse disposer comme lui du fameux imbattables 5 cyl.. d'où son depart chez YAM.. des histoires comme celles-ci il y en a dix par an...
- Chez Michelin ou clairement il beneficiait en exclusivité des pneus produits le samedi AM pour la course du dimanche.. d'ailleurs si les MotoGP revenaient au Michelin les experts estiment que les chronos seraient descendus de 1à 2" dès la première saison.. (il suffit de regarder les chronos du FSBK 2010 - de Seb et Nigon pour comprendre....)
- Chez YAM...c'était idem jusqu'à Lorenzo..... qui à su prouver que bien qu'étant dans le structure officiel avec un matériel moins performant.. était capable de rouler aussi vite......

Et enfin, la problèmatique de Rossi c'est son entourage omniprésent et son sens aiguisé de l'argent.. encore et toujours plus...... En 2009 lorsque Yamaha Corporation à du fermer des usines de centaines de collaborateurs et déclaré un P&L négatif .. Le prodige à refusé de baisser son salaire par correction (sur le fond il avait en contrat en cours, donc pourquoi ceci).... sauf que son salaire YAM est l'équivalent de l'ensemble du (maigre certes) plateau MotoGP.

Certes il est brillant et sait mettre en scène ses blessures ( mais pedro à été opéré de chose similaire en fin de saison 2010) et fait pas autant de théatre ou de com autour de ceci.....

Au moins les choses sont claires vis à vis de mon opinion sur Rossi..... et je peux comprendre qu'il puisse être admiré.... mais la réalité et la vérité.. n'est pas toujours aussi belle que dans les magazines...... c'est pas encore la F1 mais ca en approche de plus en plus...... dommage....

Sinon.... perso je voyage bcp à titre pro en Europe, toute l'année... et connait un peu de monde dans les paddocks des GP en particulier en 125 (là c des vrais mécanos- en particulier Jacques Roca..chez mécano de pol espargaro) et à présent en Moto2 (ex 250) ..... donc les pass c'est une formalité.. et n'importe où.. puis les billets d'avions c'est quasi gratuit.. avec les Miles.... pour le Qatar j'ai payé 48€........

Donc je vais pas dire que cela me fait sourire lorsque vous affirmer des choses, mais bcp de choses sur le Net et dans les canards.. sont des com orchestrés par les teams ou pilotes... il y a souvent à boire et à manger.....

Les infos.quand c'est possible, c'est dans les paddocks.. et avec un chrono à la main..... car les panneaux..... tu marques ce que tu veux dessus.. souvent Intox..

Bon débat....
_________________
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde le sait déja tout ça ou presque , le salaire que touche Rossi ou ses avantages ne m'intérèssent pas , moi ce que j'aime , c'est le voir rouler et gagner , pour le reste , lui et moi , on vit pas dans le même monde... mrgreeen

une chose est sûre , il est trés malin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il gagne une fortune ca ne me choque pas, y a pas beaucoup de pilote qui peuvent prétendre avoir un aussi beau palmarès, mais il aurait pue quand meme faire un effort sur son salaire lors de la fermeture de certaine usine Yam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il essai de protéger ses évolutions techniques n'est pas choquant, et qu'il gagne en partie grace à çà n'est pas choquant, çà reste à mon avis un des (voir le) meilleur pilote au monde.
De plus il a su bien s'entourer avec probablement la meilleure equipe technique du plateau, c'est aussi çà etre un bon pilote.

Ce panflet ressemble plus à une dissertation pleine de jalousie, plutot!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
jobarfils14 a écrit:
le week end prochain c'est le début du superbikes, de belles courses en perspectives, sans suprematie Honda Twisted Evil


ah enfin qq'un reconnait sur le forum que le wsbk est énormissime cheers


yeeesssss cheers
pas de gp de france pour moi cette année Sleep


par contre, week end réservé pour le wsbk à magnycours Cool je retourne voir le wsbk c'est sûr Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la jalousie je ne pense pas. Il connait pas mal de monde dans les paddock et à priori beaucoup n'apprécient guère Rossi...pour ma part je préfère me dire qu'être un grand champion ne peut laisser indifférent. Pour ma part je suis assez fan même si bien sur il ne sera jamais aussi sympathique qu'un Hayden ou Nakano en son temps.

Ceci étant dit, Rossi sort parfois des trucs très limite comme ses récentes déclaration sur Stoner, Lorenzo et Pedrosa. Les 2 premiers ont été champions du monde en motogp à la régulière et au niveau pilotage n'ont certainement pas grand chose à lui envier. Et que l'on ne me dise pas que ses déclarations font parties de la pression psychologique qu'il aime mettre sur ses adversaires...le respect de ses adversaires ça existe dans le sport, nan Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demandais si je n'étais pas devenus trop vieux et certainement trop gueulard mais apparement les "nouveaux champion" on la victoire agréssive et de l'arrogance à revendre, ou sont les vrais pilotes avec une rivalité qui n'était présente que sur la piste comme Rainey, Schwantz, beaty, lawson, sarron et autres....

les mecs se faisais plaisirs sur leurs bécanes et si en plus il pouvaient se tirer la bourre pour gagner il s'en privaient pas, mais tous ça est valable dans l'ensemble des sport comme le foot ou une poignée de merdeux se sentent supérieur au point de snober les supporters.

la victoire et les dividendes primes sur la joie et le plaisir de faire le sport que l'on aime et que l'on viennent pas me dire que faire un sport c'est automatiquement vouloir gagner!!! prendre du plaisirs à ce que l'on fait est déjà une victoire en soi!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fric pourrit tout les sports et tout le monde, dés que tu fait un chèque avec beaucoup de zéro tu peut faire tourner la tête de toutes personnes même si elle n'est pas intéressé à la base, après c'est le jeu . Tout le monde est intéressé par les roros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
je me demandais si je n'étais pas devenus trop vieux et certainement trop gueulard mais apparement les "nouveaux champion" on la victoire agréssive et de l'arrogance à revendre, ou sont les vrais pilotes avec une rivalité qui n'était présente que sur la piste comme Rainey, Schwantz, beaty, lawson, sarron et autres....

les mecs se faisais plaisirs sur leurs bécanes et si en plus il pouvaient se tirer la bourre pour gagner il s'en privaient pas, mais tous ça est valable dans l'ensemble des sport comme le foot ou une poignée de merdeux se sentent supérieur au point de snober les supporters.

la victoire et les dividendes primes sur la joie et le plaisir de faire le sport que l'on aime et que l'on viennent pas me dire que faire un sport c'est automatiquement vouloir gagner!!! prendre du plaisirs à ce que l'on fait est déjà une victoire en soi!!!!!




Les champions sont automatiquement animés par l'envie de gagner et le dépassement de soi .... uniquement ça ......... , sinon ce sont pas des champions mais des amateurs , le plaisir viens de la recherche de la victoire.

par contre je te rejoins sur les Rainey , Schwantz etc... ils réglaient leur comptes sur la piste parce qu'ils avaient des couilles pour le faire , maintenant les enjeux financiers sont trop important et chaque blessures grave c'est des $ qui rentrent pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
Moto GP 125 2011 - GP01 - Losail Qatar 20-03-2011 (Fr) Par Xor
megaupload.com N5LECS0G

Moto2 GP 2011 - GP01 - Losail Qatar 20-03-2011 (Fr) Par Xor
megaupload.com P8B4NG5A

Moto GP 800 2011 - GP01 - Losail Qatar 20-03-2011 (Fr) Par Xor
megaupload.com GW1E43MF




je viens de me matter le Moto2, ba c'est vraiment sympa!!!!!!


merci lamisere cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Max.p a écrit:
lamisere a écrit:

RDP est en grand forme



tu pense qu'il va réussir à finir le premier tour? loollool


ça doit-être son objectif je pense mrgreeenmrgreeenmrgreeen . Sa femme ( :l::l: ) devrait le menacer de faire la grève du sexe !!!! Sur qu'il finirait mrgreeenmrgreeen

N'empêche qu'il à la séance qualif le premier sur ducat (et de loin)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
Max.p a écrit:
lamisere a écrit:

RDP est en grand forme



tu pense qu'il va réussir à finir le premier tour? loollool


ça doit-être son objectif je pense mrgreeenmrgreeenmrgreeen . Sa femme ( :l::l: ) devrait le menacer de faire la grève du sexe !!!! Sur qu'il finirait mrgreeenmrgreeen

N'empêche qu'il à la séance qualif le premier sur ducat (et de loin)...


pour ceux qui ne connaissent c'est la brune:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
lamisere a écrit:
Max.p a écrit:
lamisere a écrit:

RDP est en grand forme



tu pense qu'il va réussir à finir le premier tour? loollool


ça doit-être son objectif je pense mrgreeenmrgreeenmrgreeen . Sa femme ( :l::l: ) devrait le menacer de faire la grève du sexe !!!! Sur qu'il finirait mrgreeenmrgreeen

N'empêche qu'il à la séance qualif le premier sur ducat (et de loin)...


pour ceux qui ne connaissent c'est la brune:



pigpigpigpigpigpigpigpigpigsexysexysexysexy

randy le roi du gravier il fatigue trop en sport en chambre mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible ce GP!!!!


y a pas eu de grosse bagarre, mais pas mal de rebondissement.


Rossi à quand même fait une sacré course, avec une belle remonter, dommage pour la chute Neutral


et notre Randy national qui tombe en rade Smilecheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
coyotte a écrit:
super GP j'ai adoré ça promet pour la suite

par contre toujours pas de suzuki sur le podium mrgreeen



je te rassure, il n'y en aura jamais Wink



dire que j'ai deja vu une suz gagner le gp du mans Cool , l'année ou j'ai eu mon premier gex 1000 de memoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...