Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTO GP 2011


Messages recommandés

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

gti14 a écrit:
Avec Phi, tribune ACO, donc la ligne droite avec les débuts de dépassement et ensuite tu bascules sur l'écran géant Wink


ha dis donc on devait etre proche j'etais aussi au pied de la tribune ACO......le son au depart des moto gp ...ENORME mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
gti14 a écrit:
Avec Phi, tribune ACO, donc la ligne droite avec les débuts de dépassement et ensuite tu bascules sur l'écran géant Wink


ha dis donc on devait etre proche j'etais aussi au pied de la tribune ACO......le son au depart des moto gp ...ENORME mrgreeenmrgreeen

Oh oui, bouchons obligatoires!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
cris50 a écrit:
gti14 a écrit:
Avec Phi, tribune ACO, donc la ligne droite avec les débuts de dépassement et ensuite tu bascules sur l'écran géant Wink


ha dis donc on devait etre proche j'etais aussi au pied de la tribune ACO......le son au depart des moto gp ...ENORME mrgreeenmrgreeen

Oh oui, bouchons obligatoires!!


Petit loulou il a eu mal a ses tites noreilles ?? clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
cris50 a écrit:
gti14 a écrit:
Avec Phi, tribune ACO, donc la ligne droite avec les débuts de dépassement et ensuite tu bascules sur l'écran géant Wink


ha dis donc on devait etre proche j'etais aussi au pied de la tribune ACO......le son au depart des moto gp ...ENORME mrgreeenmrgreeen

Oh oui, bouchons obligatoires!!



ou de débrancher le sonotone pour les vieux sifflemrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, pour ceux qui sont intéressés, la réaction de Stoner suite au "coup de poing" dans l'épaule de RDP

http://goo.gl/SxeQE

[Option VIEUX CON!] Pour mes oreilles, je n'en ai que deux, et j'ai travaillé quelques temps dans un environnement TRESSSS bruyant, donc quand je vois le carnage IRREVERSIBLE du bruit sur l'audition, je préfère le préventif au lieu de devoir foutre des appareils auditifs, ou alors le plus tard possible..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:


[Option VIEUX CON!] Pour mes oreilles, je n'en ai que deux, et j'ai travaillé quelques temps dans un environnement TRESSSS bruyant, donc quand je vois le carnage IRREVERSIBLE du bruit sur l'audition, je préfère le préventif au lieu de devoir foutre des appareils auditifs, ou alors le plus tard possible..



pourquoi " option " ? c'est pas de série chez toi mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
puis j'ai jamais dit con j'oserai pas ! juste vieux RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas complètement un djeun's moi.. donc juste vieux :p
et oui fin du hs ( après vais me faire engueuler caliméro )


gti14 a écrit:
Sinon, pour ceux qui sont intéressés, la réaction de Stoner suite au "coup de poing" dans l'épaule de RDP

http://goo.gl/SxeQE


j'ai pas vu la scène mais je comprend qu'il ai eu peur... et même si il y a eu des réaction excessive, que je lis le communiqué j'aime beaucoup la réaction des 2 pilotes. ( il y a des sports ou sa ne se serai jamais arranger aussi bien... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
gti14 a écrit:
Avec Phi, tribune ACO, donc la ligne droite avec les débuts de dépassement et ensuite tu bascules sur l'écran géant Wink


ha dis donc on devait etre proche j'etais aussi au pied de la tribune ACO......le son au depart des moto gp ...ENORME mrgreeenmrgreeen


et t'imagine même pas le dragster dans la ligne droite des stands samedi soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
cris50 a écrit:
gti14 a écrit:
Avec Phi, tribune ACO, donc la ligne droite avec les débuts de dépassement et ensuite tu bascules sur l'écran géant Wink


ha dis donc on devait etre proche j'etais aussi au pied de la tribune ACO......le son au depart des moto gp ...ENORME mrgreeenmrgreeen


et t'imagine même pas le dragster dans la ligne droite des stands samedi soir


si si mrgreeenmrgreeen j'etais aussi la mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
gti14 a écrit:
cris50 a écrit:
gti14 a écrit:
Avec Phi, tribune ACO, donc la ligne droite avec les débuts de dépassement et ensuite tu bascules sur l'écran géant Wink


ha dis donc on devait etre proche j'etais aussi au pied de la tribune ACO......le son au depart des moto gp ...ENORME mrgreeenmrgreeen

Oh oui, bouchons obligatoires!!



ou de débrancher le sonotone pour les vieux sifflemrgreeen


n'oublie jamais que les vieux du forum sont encore asser jeunes pour te botter le cul Twisted EvilTwisted Evilmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
christplay a écrit:
gti14 a écrit:
cris50 a écrit:
gti14 a écrit:
Avec Phi, tribune ACO, donc la ligne droite avec les débuts de dépassement et ensuite tu bascules sur l'écran géant Wink


ha dis donc on devait etre proche j'etais aussi au pied de la tribune ACO......le son au depart des moto gp ...ENORME mrgreeenmrgreeen

Oh oui, bouchons obligatoires!!



ou de débrancher le sonotone pour les vieux sifflemrgreeen


n'oublie jamais que les vieux du forum sont encore asser jeunes pour te botter le cul Twisted EvilTwisted Evilmrgreeen


je ne pense pas qu'ils puissent lever la jambe assez haut mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
ValR a écrit:
olivier a écrit:
une grille de départ pas commune pour un GP, et la surprise simoncelli en pôle, il veut se venger de sa pénalité du GP de france


allez simonnnnnn, qui qui va nous embarquer cette fois mrgreeen


la première place qu'il va embarquer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
ValR a écrit:
olivier a écrit:
une grille de départ pas commune pour un GP, et la surprise simoncelli en pôle, il veut se venger de sa pénalité du GP de france


allez simonnnnnn, qui qui va nous embarquer cette fois mrgreeen


la première place qu'il va embarquer


oui j'espère qu'il va l'avoir la première place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du GP à Catalunya











Au grand écran, indiquait qu'on était 81 838 personnes à assister au GP, un peu stressant le départ après !! perso, je n'avait jamais vu autant de moto en une seule fois !
C'était super comme week-end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chapeau a Edwards avec une clavicule dans le sac dimanche dernier il fait une belle 3eme place cheers

stoner est au dessus du lot......RdP fini ok mais dernier enfin vu les conditions fallait rester sur la moto.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
chapeau a Edwards avec une clavicule dans le sac dimanche dernier il fait une belle 3eme place cheers

stoner est au dessus du lot......RdP fini ok mais dernier enfin vu les conditions fallait rester sur la moto.......


+1 cheers content pour le tec 3
stoner royal comme d'hab
rdp qui fini mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
Sphinx a écrit:
jobarfils14 a écrit:
j'ai hate d'etre à dimanche, nouvelle saison, nouveaux enjeux, la moto 2 va etre aussi voir plus intéressante que le motogp.


+1
c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de changement dans les écuries motogp, j'espère et je pense qu'il y aura plus de bagarre en tête de file.
et non pas un rossi ou lorenzo qui s'envole loin devant en milieu de course... comme c'était souvent le cas la saison 2010


+2 c'est vrai que bien souvent le motgp est ennuyeux au possible...par contre le moto2 et 125 c'est impressionnant. Idem pour le wsbk où on a le droit à des bagarres d’anthologie ShockedShocked

En parlant de motogp, RDP semble avoir trouvé le mode d'emploi de sa ducati, il est 6 eme aux derniers essais hivernaux avec les gommes dures :

1 Casey Stoner Repsol Honda Team 1:55.681 - - 46
2 Dani Pedrosa Repsol Honda Team 1:55.745 +0.064 +0.064 39
3 Ben Spies Yamaha Factory Racing 1:56.294 +0.549 +0.613 45
4 Marco Simoncelli San Carlo Honda Gresini 1:56.433 +0.139 +0.752 70
5 Andrea Dovizioso Repsol Honda Team 1:56.439 +0.006 +0.758 58
6 Randy De Puniet Pramac Racing Team 1:56.445 +0.006 +0.764 67
7 Jorge Lorenzo Yamaha Factory Racing 1:56.707 +0.262 +1.026 48
8 Colin Edwards Monster Yamaha Tech 3 1:56.716 +0.009 +1.035 57
9 Nicky Hayden Ducati Marlboro Team 1:56.726 +0.010 +1.045 68
10 Hiroshi Aoyama San Carlo Honda Gresini 1:56.740 +0.014 +1.059 73
11 Hector Barbera Mapfre Aspar Team 1:56.798 +0.058 +1.117 62
12 Alvaro Bautista Rizla Suzuki MotoGP 1:56.931 +0.133 +1.250 63
13 Valentino Rossi Ducati Marlboro Team 1:56.988 +0.057 +1.307 50
14 Loris Capirossi Pramac Racing Team 1:57.345 +0.357 +1.664 62
15 Cal Crutchlow Monster Yamaha Tech 3 1:57.730 +0.385 +2.049 28
16 Karel Abraham Cardion AB Motoracing 1:57.846 +0.116 +2.165 49
17 Toni Elias LCR Honda MotoGP 1:58.536 +0.690 +2.855 57

Mais a mon avis le dernier champion du monde 800 cc sera sans aucun doute Stoner...c'est dingue ce qu'il faisait sur la ducat alors sur la honda rcv qui semble être cette année la meilleurs, il va être très difficile à battre


Voilà ce que j'écrivais avant la 1ere course...sauf "fait de course" je crois bien je vais avoir raison mrgreeen

Et puis effectivement bravo à Zarco cheers

Bon aller je retourne bricoler sur la maison...avec tout ça je ne sais pas si le R1 va reprendre la piste cet été Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...