Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

On parle de tout et de rien... sur le cross


Messages recommandés

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai pas degainé le tel assez vite car au fond du sac a dos
mais j'ai testé le planté de gas gas dans un gros bourbier !!

en gros comme ça, sauf que moi on voyait plus les roues... mrgreeen



bah ça passe pas... lool

sortie, netoyage bougie, 10 ou 15 coup de kick apres, bah ça repart !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
glob a écrit:
plutôt que d'essayer de gagner 0,1cv sur ton moteur, t'as jamais pensé a virer ta selle qui doit peser 1 tonne?


et je m'assois ou? je m'enfonce le cadre dans le cul mrgreeen

si j'ai à gagner du poids, je veux commencer à faire un regime lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
glob a écrit:
plutôt que d'essayer de gagner 0,1cv sur ton moteur, t'as jamais pensé a virer ta selle qui doit peser 1 tonne?


et je m'assois ou? je m'enfonce le cadre dans le cul mrgreeen

si j'ai à gagner du poids, je veux commencer à faire un regime lool



Il deconne le glob, en fait il s'en BLC lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

je m'en suis pris 3 aujourd'hui...

une sur une grosse grimpette bien raide, la moto à cabré !
et deux ou le sol etait pas palpable, le sol etait trop en devers lool

et j'ai failli m'encastrer dans un arbre en passant une "marche"

c'est cool l'enduro mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi j'etais a pleine fougère cette aprem, ba un lendemain de fiesta ou t'a dormi 3h avec 4gr dans chaque poche, ba je peux te dire que quand les motos passent devant toi, tu te réveille tres vite mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit [CR] de l'endurance de Pierrefitte en cinglais, 5h. Elle s'appelle aussi "la topette du calvados".

J'ai roulé avec mon copain qui a la honda 450 crf, avec qui on a fait les 5h de Flers en avril.

A Pierrefitte ils aiment bien quand c'est pas trop facile, l'enduro il est dur, ba l'endurance c'est pareil, rien à voir avec une endurance classique:
-des virages à 180° en devers dans la pente, sur de l'herbe bien glissante
-des ornières de malades, que ta roue arrière elle touche pas le fond
-des montés bien raides, avec des gros blocs de cailloux mouillés avec des virages a 90 en plein milieu
-des racines & souches sur la trajectoire

Tout ça pendant 5h mrgreeen

A l'entrainement y'en a plein qui se plantent ou qui restent coincé dans les grimpettes de merdes, faut dire que ça ressemble plus a de l'enduro bien pourri que de la prairie...

Départ style 24h du mans, je tiens la moto et Ludo est de l'autre côté de la piste.

Départ, ludo court vers la 450, il kick et elle démarre pas Putain de honda de merde!
obligé de kicker 5-6 fois avant de partir, du coup tout le monde est passé on part dans les derniers...
Il fait 3 tours, ce qui fait 40minutes environ. Il en a redoublé 4-5 dans son relai.

-je prends le relai pour 3 tours, le terrain est déjà bien défoncé, j'en redouble 5-6 qui sont en galère ou pas très rapide dans les difficultés.

-ludo reprends le relai, pour 4 tours, il en redouble 2-3
-->On est a mi course, je reprends le relai, faut trouver le bonnes trajectoires pour éviter les ornieres et les trous, je fais 4 tours et j'arrive pour donner le relai , et la c'est le drame

j'ai perdu le transpondeur a 200€ quelque part sur la piste, il s'est détaché de la moto boulet1

Bon ba c'est mort. on s’arrête 2 minute et je dis a Ludo de faire un tour pas rapide pour essayer de le retrouver. Il fait 4 tours s'en rien retrouvé, mais fait signe au chronometrage de nous compter nos tours, meme si on a perdu pas mal de temps.
Un commissaire de piste va finalement nous retrouver notre transpondeur, ouf sauvé !!!
Je prend le relai pour 4 tours, ça commence a etre dur...
Puis ludo refait 3 tours, je termine le dernier tour...

Au final on fait 74eme sur 113, avec certainement 1 ou 2 tours de perdus(ce qui devrait nous mettre entre 65 et 70).
C'est 10 bonnes places de mieux que la dernière endurance.
Prochain objectif, faire encore 10 places de mieux à la prochaine endurance à la rentrée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
coyotte a écrit:
par contre après ça envoi quand même, je sais pas si j'arriverais à suivre Shocked



je te rassure, je n'arrive pas a suivre, mais c'est comme sur la route, tout le monde s'attend
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
coyotte a écrit:
par contre après ça envoi quand même, je sais pas si j'arriverais à suivre Shocked



je te rassure, je n'arrive pas a suivre, mais c'est comme sur la route, tout le monde s'attend


ok je pense que c'est mieux pour tous le monde Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
j'avais déjà parlé de me reprendre une enduro, avec tes vidéo ça me donne encore plus envie mais je vais avoir d'autre obligations pour 2013 Smile



moi aussi, c'est pour ca que j'en profite maintenant, c'est possible que je revende tout l'année prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 6 months later...
Oui chpt de france minivert! plus un chpt national A et B
Des jeunes meme tres jeune de 7 a 11 ans pour les 65 et de 12 a 14 15 ans pour les 85,
C'est vraiment impressionnant a voir rouler! Vitesse, precision de pilotage.... tout simplement les futurs champion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...