Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

On parle de tout et de rien... sur le cross


Messages recommandés

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mastv3 a écrit:
je vais surement mettre mon TE en vente


Tu m’étonne, vu la convalescence.....



En tout cas, la 250gasgas ca arrache, tellement qu'il y a de watt, ca en tord la chaine affraid affraid 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Vache ton guide chaine avait pas un coup dans la carafe ?



Tu te rappel la grosse descente en cailloux ou l'on arrive le long de l'orne?

Et bien on l'a monté avec Glob, comme c'est une chaine de merde qui se détend tout le temps j'ai déraillé au milieu, j'ai réussi à repartir pour environ 20m, et sur un gros coups de gaz ça à déraillé de nouveau, et la chaine s'est mis en boule lool lool 

On à pousser la moto jusqu'en haut (la ou y a le panneau "attention un vieux peut en cacher un autre" )

puis retour à 2 sur la 200 gasgas à glob king 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
olivier a écrit:
Vache ton guide chaine avait pas un coup dans la carafe ?



Tu te rappel la grosse descente en cailloux ou l'on arrive le long de l'orne?

Et bien on l'a monté avec Glob, comme c'est une chaine de merde qui se détend tout le temps j'ai déraillé au milieu, j'ai réussi à repartir pour environ 20m, et sur un gros coups de gaz ça à déraillé de nouveau, et la chaine s'est mis en boule lool lool 

On à pousser la moto jusqu'en haut (la ou y a le panneau "attention un vieux peut en cacher un autre" )

puis retour à 2 sur la 200 gasgas à glob king 


aie merde, bon une de plus  lool l'avantage avec toi les pannes sont aléatoires et jamais les memes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dimanches matin avec max c'est :
-->démonter la chaine dans la grimpette pleine de cailloux humide
-->pousser la moto jusqu'en haut, et la ça te fait le physique
-->le ramener à la maison

-->et le clou du spectacle : Max éteint mal ça clope dans le cendrier à la maison, ça a chauffer dans le cendrier, qui a pété en deux et à cramé 10cm du seuil de la porte fenêtre en pvc de la cuisine.

Heureusement que Nadège s'en ai rendu compte car on partait pour tout l'après-midi, on serait revenu la porte fenêtre aurait pas été belle
 Boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:

-->et le clou du spectacle : Max éteint mal ça clope dans le cendrier à la maison, ça a chauffer dans le cendrier, qui a pété en deux et à cramé 10cm du seuil de la porte fenêtre en pvc de la cuisine.
:


 Shocked Shocked Shocked affraid 

---> texto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
Les dimanches matin avec max c'est :
-->démonter la chaine dans la grimpette pleine de cailloux humide
-->pousser la moto jusqu'en haut, et la ça te fait le physique
-->le ramener à la maison

-->et le clou du spectacle : Max éteint mal ça clope dans le cendrier à la maison, ça a chauffer dans le cendrier, qui a pété en deux et à cramé 10cm du seuil de la porte fenêtre en pvc de la cuisine.

Heureusement que Nadège s'en ai rendu compte car on partait pour tout l'après-midi, on serait revenu la porte fenêtre aurait pas été belle
 Boulet


Il fume ?

moi je ne viens plus quand vous roulez tous les deux, façon vous êtes racistes
Max en solo , zéro panne, max avec glob ==> panne garantie.
En plus il tente d'incendier la maison, je pense qu'il y a un soucis entre vous . ( et si glob mettait la moto en panne ) . What a Face 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
glob a écrit:
Les dimanches matin avec max c'est :
-->démonter la chaine dans la grimpette pleine de cailloux humide
-->pousser la moto jusqu'en haut, et la ça te fait le physique
-->le ramener à la maison

-->et le clou du spectacle : Max éteint mal ça clope dans le cendrier à la maison, ça a chauffer dans le cendrier, qui a pété en deux et à cramé 10cm du seuil de la porte fenêtre en pvc de la cuisine.

Heureusement que Nadège s'en ai rendu compte car on partait pour tout l'après-midi, on serait revenu la porte fenêtre aurait pas été belle
 Boulet


Il fume ?

moi je ne viens plus quand vous roulez tous les deux, façon vous êtes racistes
Max en solo , zéro panne, max avec glob ==> panne garantie.
En plus il tente d'incendier la maison, je pense qu'il y a un soucis entre vous . ( et si glob mettait la moto en panne ) . What a Face 



la c'est sure on peut le dire c'est un boulet  lool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Guy Dondecourse a écrit:
Là je vais partir en vacances, mais j'en ferais bien une avec vous au mois d'Août si vous êtes là.

Mon 250EXC a besoin d'expérience, et MaxP a tout les outils apparemment  mrgreeen 


euh les outils pour tout casser oui mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Max.p a écrit:
90km sans tomber en rab, enfin si, en rad d'essence lool lool 


vla comment ca consomme le 250gasgas


10 bornes à tracter sa merde c est vraiment agréable .
Ça correspond a 10 km sans avoir un nuage d huile à respirer  lool 
En tout cas on a trouver du chemin à faire suer un enduriste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Max.p a écrit:
90km sans tomber en rab, enfin si, en rad d'essence lool lool 


vla comment ca consomme le 250gasgas


10 bornes à tracter sa merde c est vraiment agréable .
Ça correspond a 10 km sans avoir un nuage d huile à respirer  lool 
En tout cas on a trouver du chemin à faire suer un enduriste


Queĺ secteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
ValR a écrit:
Max.p a écrit:
90km sans tomber en rab, enfin si, en rad d'essence lool lool 


vla comment ca consomme le 250gasgas


10 bornes à tracter sa merde c est vraiment agréable .
Ça correspond a 10 km sans avoir un nuage d huile à respirer  lool 
En tout cas on a trouver du chemin à faire suer un enduriste


Queĺ secteur


Je donne pas mes traces aux premiers enduristes venus monsieur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
olivier a écrit:
ValR a écrit:
Max.p a écrit:
90km sans tomber en rab, enfin si, en rad d'essence lool lool 


vla comment ca consomme le 250gasgas


10 bornes à tracter sa merde c est vraiment agréable .
Ça correspond a 10 km sans avoir un nuage d huile à respirer  lool 
En tout cas on a trouver du chemin à faire suer un enduriste


Queĺ secteur


Je donne pas mes traces aux premiers enduristes venus monsieur


Ta surtout pas envie de tracter 2 gasgas en meme temps  lool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...