Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Second challenge karting NMT dimanche 17 avril 2011


Messages recommandés

Alors le circuit est réservé pour le 17 avril 14h :
circuit Monza, 42 € par personne, mode endurance en duo

liste :

Olivier
JoeBarFils
GTi14 + Sandra
Max.p
YODA14100
Toniouf
babon
Valr

Merci de vous inscrire rapidement, je viens de déposer un chèque de caution de 150 € car c'est la pleine saison pour eux alors merci de ne pas me planter .

FIN DES INCRIPTIONS ET PAIEMENT LE 12 AVRIL :

Pour le paiement je vous donne mon adresse perso par MP pour ceux qui le désirent sinon voici les 2 rendez vous à maxess le samedi à 14h ( ou pendant une future balade pour ceux qui veulent )

2 avril 14h parking maxess
9 avril 14h parking maxess
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
seb a écrit:
tu as du m'oublier sur la liste Olivier je pense Smile

à moins que je sois l'inviter lool

Olivier
JoeBarFils
GTi14 + Sandra
Max.p
YODA14100
Toniouf
babon
Valr
Seb


tu n'avais pas confirmé, je ne savais pas Wink


bah j'attendais qu'on m'invite lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
olivier a écrit:
seb a écrit:
tu as du m'oublier sur la liste Olivier je pense Smile

à moins que je sois l'inviter lool

Olivier
JoeBarFils
GTi14 + Sandra
Max.p
YODA14100
Toniouf
babon
Valr
Seb


tu n'avais pas confirmé, je ne savais pas Wink


bah j'attendais qu'on m'invite lool


même pas en rêve loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier
JoeBarFils
GTi14 + Sandra
Max.p
YODA14100
Toniouf
babon
Valr
Seb

Pour info si nous ne dépassons par les 15 nous basculerons sur un challenge perso et non endurance .

Je vous rappel le premier rendez vous pour le paiement samedi après midi 14h au parking de maxess merci de me dire qui vient :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Olivier
JoeBarFils
GTi14 + Sandra
Max.p
YODA14100
Toniouf
babon
Valr
Seb

Pour info si nous ne dépassons par les 15 nous basculerons sur un challenge perso et non endurance .

Je vous rappel le premier rendez vous pour le paiement samedi après midi 14h au parking de maxess merci de me dire qui vient :


YES!!!!!!! queen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
gti14 a écrit:
Ne te dérange pas pour moi, car je ne vais pas passer, demain je suis la nourrice Wink


je serais bien venu si GTI me fait la nounou, j'en ai deux à garder, je fournis la

A quand les soirées pères au foyer (le week end ) du NMT?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
jobarfils14 a écrit:
gti14 a écrit:
Ne te dérange pas pour moi, car je ne vais pas passer, demain je suis la nourrice Wink


je serais bien venu si GTI me fait la nounou, j'en ai deux à garder, je fournis la

A quand les soirées pères au foyer (le week end ) du NMT?


ben moi j'en profite maintenant des sorties car dans un mois et demi le 3eme arrive!!!

fini le calme!!
fin du HS


au fait il viens pas le sois disant pilote de kart pro clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
gti14 a écrit:
Le pilote professionnel de karting a arrêté sa carrière pour se lancer dans le stunt avec une honda lool


la peur peut être


bande de rigolo c'est pas la peur, c'est que j'ai un emploi du temps très chargé moi mrgreeen

sinon olivier te prévu un embrayage de rechange pour le kart lool

je ferais surement parti des vôtres pour le challenge karting mais je confirmerais au dernier moment Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
olivier a écrit:
gti14 a écrit:
Le pilote professionnel de karting a arrêté sa carrière pour se lancer dans le stunt avec une honda lool


la peur peut être


bande de rigolo c'est pas la peur, c'est que j'ai un emploi du temps très chargé moi

sinon olivier te prévu un embrayage de rechange pour le kart lool

je ferais surement parti des vôtres pour le challenge karting mais je confirmerais au dernier moment Wink


gaffe à la date butoire pour les inscriptions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
coyotte a écrit:
olivier a écrit:
gti14 a écrit:
Le pilote professionnel de karting a arrêté sa carrière pour se lancer dans le stunt avec une honda lool


la peur peut être


bande de rigolo c'est pas la peur, c'est que j'ai un emploi du temps très chargé moi

sinon olivier te prévu un embrayage de rechange pour le kart lool

je ferais surement parti des vôtres pour le challenge karting mais je confirmerais au dernier moment Wink


gaffe à la date butoire pour les inscriptions


c'est quand?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
olivier a écrit:
coyotte a écrit:
olivier a écrit:
gti14 a écrit:
Le pilote professionnel de karting a arrêté sa carrière pour se lancer dans le stunt avec une honda lool


la peur peut être


bande de rigolo c'est pas la peur, c'est que j'ai un emploi du temps très chargé moi

sinon olivier te prévu un embrayage de rechange pour le kart lool

je ferais surement parti des vôtres pour le challenge karting mais je confirmerais au dernier moment Wink


gaffe à la date butoire pour les inscriptions


c'est quand?


12 avril au soir ( paiements reçues pour validation inscription )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
coyotte a écrit:
olivier a écrit:
coyotte a écrit:
olivier a écrit:
gti14 a écrit:
Le pilote professionnel de karting a arrêté sa carrière pour se lancer dans le stunt avec une honda lool


la peur peut être


bande de rigolo c'est pas la peur, c'est que j'ai un emploi du temps très chargé moi

sinon olivier te prévu un embrayage de rechange pour le kart lool

je ferais surement parti des vôtres pour le challenge karting mais je confirmerais au dernier moment Wink


gaffe à la date butoire pour les inscriptions


c'est quand?


12 avril au soir ( paiements reçues pour validation inscription )


ok je te tiendrais au courant en mp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de me dire qui vient pour payer samedi, 16h30-17h ATTENTION CHANGEMENT HORAIRE

Pour ceux qui vienne à la balade ca peut se faire dimanche, aprés ce week end il ne reste plus qu'1 semaine dernier rendez vous la semaine prochaine .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...