Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon 1000 Sauce Calva


Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse
Kero a écrit:
Ouai sauf que le réservoir est en plastique !

Mais il me semble "radical Ducati" vends des réservoir en alu....€€€


p'tain c'est pas toi qui disait que les nipones etait fabriqué en plastique mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Kero a écrit:
Ouai sauf que le réservoir est en plastique !

Mais il me semble "radical Ducati" vends des réservoir en alu....€€€


p'tain c'est pas toi qui disait que les nipones etait fabriqué en plastique mrgreeen


en fait le reservoir c'est du Carbone Rolling Eyes







j'ai un collègue ducatiste qui a fait plusieurs km avec la prise d'air bouché, au bout d'un moment le réservoir c'est mis a se déformer sous l'effet de la dépression



merci Phi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Ça guidone mrgreeen

Je trouve pas ça trop lourd mais j'ai pas trop de comparaison car c'est ma 1er moto en braco.

Avant j'ai eu des roadster; FZ6, SV1000n, FZ1

Pour être franc c'est la 1er fois que je garde une moto aussi longtemps donc il doit y avoir une tres bonne raison :l:

Apres il y a des élément a modifier pour la rendre meilleur comme un petit kit Ohlins par exemple

Dessus c'est le 1000ds un des meilleur moteur ducat niveau fiabilité/entretient

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend mieux pourquoi t'arretes pas de dire que ça guidonne !

Bizarre que ça soit pas monté d'origine, meme si c'est un style rétro, ça a quand meme une géometrie de sportive moderne, puis ca doit etre rigide comme meule

Je pense que ça pourrait etre un bon investissement ça ! Au moins tu serais beaucoup plus serein quand t'arsouille un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Racer-X a écrit:
Je comprend mieux pourquoi t'arretes pas de dire que ça guidonne !

Bizarre que ça soit pas monté d'origine, meme si c'est un style rétro, ça a quand meme une géometrie de sportive moderne, puis ca doit etre rigide comme meule

Je pense que ça pourrait etre un bon investissement ça ! Au moins tu serais beaucoup plus serein quand t'arsouille un peu


il arsouille pas, peur de pêter le moulbif loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Racer-X a écrit:
mrgreeen le pauvre Kero il se fait chambrer de tous les cotés

Ca a l'air de taquiner sec ici, mais ça sent la bonne ambiance, c'est cool Smile


mouarff kero, ca fait tellement longtemps qu'il traîne sont truc jaune qu'il à l'habitude lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Racer-X a écrit:
ouai pourquoi pas, histoire de montrer aux mecs qui roulent en jap' ,que les ritales font de la belle bécane, eux !!



Possible, moi j'ai jamais ouvert mon moteur alors je ne sais pas si c'est beau à l'interieur mrgreeen


Tiens j'ai vu que tu roulais en béheme maintenant ! T'as pas explosé le moteur encore ? y parait que ça pete comme du verre la dessus mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Racer-X a écrit:
ValR a écrit:
Racer-X a écrit:
ouai pourquoi pas, histoire de montrer aux mecs qui roulent en jap' ,que les ritales font de la belle bécane, eux !!



Possible, moi j'ai jamais ouvert mon moteur alors je ne sais pas si c'est beau à l'interieur mrgreeen


Tiens j'ai vu que tu roulais en béheme maintenant ! T'as pas explosé le moteur encore ? y parait que ça pete comme du verre la dessus mrgreeen


Sais pas, je roule pas moi, je regarde mrgreeen

Plus serieusement le moteur n'est pas fragile mais ne supporte pas :
Les lignes d'echappement bidouillées
Les bricoleurs de l'electronique pour gagner 5 ch ( qui vu le bestiau, ne donne pas grand chose, car d'origine, c'est déja vraiment violent )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Racer-X a écrit:
ValR a écrit:
Racer-X a écrit:
ouai pourquoi pas, histoire de montrer aux mecs qui roulent en jap' ,que les ritales font de la belle bécane, eux !!



Possible, moi j'ai jamais ouvert mon moteur alors je ne sais pas si c'est beau à l'interieur mrgreeen


Tiens j'ai vu que tu hibernais en béheme maintenant ! T'as pas explosé le moteur encore ? y parait que ça pete comme du verre la dessus mrgreeen



loolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
  • 3 months later...
cheers 
Kero a écrit:
tite ballade avec le vieux et son nouveau jouet !


Y a pas à dire, ils sont terribles les vieux, surtout Kero n'en change pas Smile 
En fait j'ai connu ton père, il me semble, avec un 1000 CBR attelé Beringer.
Le side, c'est le stade ultime de la passion cheers 
Vous êtes allés manger des huitres à Courseulles ? Smile
Bien les Ducat', mais là, j'admets préférer la rouge...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

×
×
  • Créer...