Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade printemps dimanche 20/03/11 parking CDN 14h00


Messages recommandés

GTI, pour la prochaine balade, tu vas me faire le plaisir de retendre la chaîne du GSXR, elle est tellement détendue qu'elle traine sur le bitume et ça fait des sillons sur la route...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse
olivier a écrit:
Kero a écrit:
bien rentré aussi! pile-poil pour le départ moto2 Cool

merci a olivier pour l'itinéraire Wink

Ducati RAS aucune vis de perdu ni de goutte d'huile....


et jolie brêle, mieux que sur les photos


merci bien Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
GTI, pour la prochaine balade, tu vas me faire le plaisir de retendre la chaîne du GSXR, elle est tellement détendue qu'elle traine sur le bitume et ça fait des sillons sur la route...

lool chaîne MORTE!!!!
Le rendez-vous est pris pour un beau kit chaîne car elle est au max Sad

Les sillons c'était pas moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
GTI, pour la prochaine balade, tu vas me faire le plaisir de retendre la chaîne du GSXR, elle est tellement détendue qu'elle traine sur le bitume et ça fait des sillons sur la route...


il essaye de perdre des pièces comme toi loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fall guy(llaume) a écrit:
Kero a écrit:
ouais par contre pour suivre en ballade ça va être un peu plus chaud voir impossible mrgreeen

Arf c'est pas grave, de toute façon si faut s'arrêter après chaque virage... mrgreeen

Et après on va dire que moi je chambre mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'est pas accés au CR non plus si vous pouviez me débloqué aussi sa serait cool , merci d'avance et merci à tous pour cette premiére balade qui était fort sympathique,
Et bravo à l'acrobate qui s'en sort bien heureusement pas de bobo ni de rayures
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
manuzik a écrit:
rho les boules j'ai pas accé au CR, on fait le show et voila


ca va venir on va te débloquer tout ça, il fallait une première balade et la je crois que tout le monde va se rappeler de toi lool

ok merci, on m'avait dit de faire sensation pour la premiere lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré aussi avec chris
à failli finir dans une clio
mais j'ai vue le coup se faire que la demoiselle
savait pas ou elle allait
pas pu poster avant du monde à l'apéro pour le gp
merci à olivier pour la balade
content d'avoir vue kéro ,dan et les autres nouveaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Tu vas avoir une place VIP manu
Par contre l'angle qu'on a pris avec Franck pour ne pas se bourrer avec toi Wink


Ouais le Z était collé au cul de franck aussi il a pris un angle bizarre pour esquiver le triumph, heureusement que y avait pu personne derrière sinon ça aurait bloqué quelque part... Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J2M a écrit:
Que je regrette de ne jamais etre dispo le dimanche à ces heures la ! Rhaaa vous partiez 1h30 plus tard c'était bon ^^


le problème c'est qu'on rentre deja vers 17h30-18h quand on part a 14h30 alors t'imagine 1h30 après .
Par contre le week end prochain on change d'heure on repartira vers 15h-15h30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
ValR a écrit:
14h30 c'est pas mal meme en heure d'été ca permet de pas rentré trop tard, vie de famille toussa Smile


c'est pas faux du coup on prendra une de plus

Oui enfin on peut aussi prendre une
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
olivier a écrit:
ValR a écrit:
14h30 c'est pas mal meme en heure d'été ca permet de pas rentré trop tard, vie de famille toussa Smile


c'est pas faux du coup on prendra une de plus

Oui enfin on peut aussi prendre une


elles sont trop chère tu a bien vue hier lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ok pas de problème les gars ! C'est juste que pour ma part, le dimanche midi, je suis toujours de repas de famille donc réussir à arriver avant 14h00 sur Caen en partant de Thury, faut juste que je prenne que l'apéro et que je parte poignée dans l'angle pour vous retrouver Smile
Ce sera pour une prochaine fois Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J2M a écrit:
Lol ok pas de problème les gars ! C'est juste que pour ma part, le dimanche midi, je suis toujours de repas de famille donc réussir à arriver avant 14h00 sur Caen en partant de Thury, faut juste que je prenne que l'apéro et que je parte poignée dans l'angle pour vous retrouver Smile
Ce sera pour une prochaine fois Smile


tu aura bientôt les balades du soir en été qui sont sympa aussi après une bonne journée de taf, une petite mousse sur la côte et un parcours tout simple Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'année dernière ou je suis sorti un peu avec vous en soirées quoi Smile

Nan mais ce qui me fout les boules, c'est qu'hier c'était presque possible vu que j'aurai pu vous récupérer sur Aunay un peu plus tard. J'aurai eu les primeurs de voir certains faire de l'enduro. mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J2M a écrit:
Comme l'année dernière ou je suis sorti un peu avec vous en soirées quoi Smile

Nan mais ce qui me fout les boules, c'est qu'hier c'était presque possible vu que j'aurai pu vous récupérer sur Aunay un peu plus tard. J'aurai eu les primeurs de voir certains faire de l'enduro. mrgreeen

Moi j'ai vu que la Brutale et la mienne elles prennent des angles de malades What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
J2M a écrit:
Comme l'année dernière ou je suis sorti un peu avec vous en soirées quoi Smile

Nan mais ce qui me fout les boules, c'est qu'hier c'était presque possible vu que j'aurai pu vous récupérer sur Aunay un peu plus tard. J'aurai eu les primeurs de voir certains faire de l'enduro.

Moi j'ai vu que la Brutale et la mienne elles prennent des angles de malades What a Face


tu voit quand on veut on peut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
gti14 a écrit:
J2M a écrit:
Comme l'année dernière ou je suis sorti un peu avec vous en soirées quoi Smile

Nan mais ce qui me fout les boules, c'est qu'hier c'était presque possible vu que j'aurai pu vous récupérer sur Aunay un peu plus tard. J'aurai eu les primeurs de voir certains faire de l'enduro.

Moi j'ai vu que la Brutale et la mienne elles prennent des angles de malades What a Face


tu voit quand on veut on peut

Enfin sur le coup, dans le casque c'était à peu près "ohhhh putainnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
J2M a écrit:
Comme l'année dernière ou je suis sorti un peu avec vous en soirées quoi Smile

Nan mais ce qui me fout les boules, c'est qu'hier c'était presque possible vu que j'aurai pu vous récupérer sur Aunay un peu plus tard. J'aurai eu les primeurs de voir certains faire de l'enduro. mrgreeen

Moi j'ai vu que la Brutale et la mienne elles prennent des angles de malades What a Face


de l'angle ?? SmileSmilelool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniouf a écrit:
gti14 a écrit:
J2M a écrit:
Comme l'année dernière ou je suis sorti un peu avec vous en soirées quoi Smile

Nan mais ce qui me fout les boules, c'est qu'hier c'était presque possible vu que j'aurai pu vous récupérer sur Aunay un peu plus tard. J'aurai eu les primeurs de voir certains faire de l'enduro.

Moi j'ai vu que la Brutale et la mienne elles prennent des angles de malades What a Face


de l'angle ?? SmileSmilelool


toi arrive à l'heure après on verra Twisted EvilTwisted EvilWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
gti , il a pris de l'angle ? c'est pas ce que j'ai vu en roulant dérrière lui... et puis elle fume et elle pue sa chiotte , on dirait une anglaise...

mrgreeenmrgreeen

Oui d'accord elle fume c'est une suziumph Wink
Quand à l'angle vu comment on se trainait quand tu suivais, j'ai hésité à m'arrêter cueillir des fleurs Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
valro14 a écrit:
gti , il a pris de l'angle ? c'est pas ce que j'ai vu en roulant dérrière lui... et puis elle fume et elle pue sa chiotte , on dirait une anglaise...

mrgreeenmrgreeen

Oui d'accord elle fume c'est une suziumph Wink
Quand à l'angle vu comment on se trainait quand tu suivais, j'ai hésité à m'arrêter cueillir des fleurs Smile


j'ai pas osé te doubler , je surveiller ton kit chaine qui frotter sur la route , j'ai cru que t'allais dérailler ! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axel a écrit:
"Merci de nous dire qui était à la balade et qui n'a pas accès au CR :"

Manuzik
tom14480
Chris
Axel

bonne petite balade printaniére


Sphinx aussi y était, il m'a assez cassé les oreilles avec son trois pattes qui braille mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Axel a écrit:
"Merci de nous dire qui était à la balade et qui n'a pas accès au CR :"

Manuzik
tom14480
Chris
Axel
Sphinx

bonne petite balade printaniére


Sphinx aussi y était, il m'a assez cassé les oreilles avec son trois pattes qui braille mrgreeen


lol désolé pour tes tympans Dam Razz
promis je remet les chicanes Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Axel a écrit:
"Merci de nous dire qui était à la balade et qui n'a pas accès au CR :"

Manuzik
tom14480
Chris
Axel

bonne petite balade printaniére


Sphinx aussi y était, il m'a assez cassé les oreilles avec son trois pattes qui braille mrgreeen
en tout cas moi j'en ai pris plein les oreilles au retour et j'ai plutot bien aimé mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
glob a écrit:
Si on regarde bien sur le forum, on commence à être envahi par les Triumph là...


tu remarquera qu'on fait ce qu'on peut avec olivier pour les éliminer lool


je t'avais bien dit que ce virage seul n'allez pas suffire loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...