Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Organisation journée carole 2011


Max.p

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse
TOTO B + a écrit:
valro14 a écrit:
pression piste :

1,5 a l' AV
1,2 a l' AR

ba quoi , c'est pas comme au PLV ? lool

sérieusement , mettez pas ça les novices , vous allez vous faire peur... mrgreeen



mrgreeenmrgreeen le con

2 bars a l av
1,8 bars a l arr Wink


rigolez pas je mets 1,3 dans mon arr à froid (D211 GP racer) Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ma femme ayant été rassuré sur son état (enceinte), elle me laisse le droit de l'abandonner une journée pour assouvir un désir profond pour moi:

LA PISTE!!

est-ce qu'il y a toujours de la place sur le plateau de totob+ pour ma monture et une place pour moi même?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
TOTO B + a écrit:
valro14 a écrit:
pression piste :

1,5 a l' AV
1,2 a l' AR

ba quoi , c'est pas comme au PLV ? lool

sérieusement , mettez pas ça les novices , vous allez vous faire peur... mrgreeen



mrgreeenmrgreeen le con

2 bars a l av
1,8 bars a l arr Wink


rigolez pas je mets 1,3 dans mon arr à froid (D211 GP racer) Wink


je rigole pas , c'est les pressions du promosport avec les Dunlop D211 NTEC ( enveloppe basse pression ) ! Wink
pour les pilotes qui vont a Carole mardi , c'est pas les bonnes par contre... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
TOTO B + a écrit:
valro14 a écrit:
pression piste :

1,5 a l' AV
1,2 a l' AR

ba quoi , c'est pas comme au PLV ? lool

sérieusement , mettez pas ça les novices , vous allez vous faire peur... mrgreeen



mrgreeenmrgreeen le con

2 bars a l av
1,8 bars a l arr Wink


rigolez pas je mets 1,3 dans mon arr à froid (D211 GP racer) Wink



oui je roule avec du d211 gp sur route Wink ils sont super et gratuit mrgreeen alors ... je les adore lool ( mon pote roule a 1,2 avec )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
toto, c'est bien toi qui enlève la couche de parafine avec de l'acetone?

car je vais me pointer avec mes 2 pneus neufs sur circuit, ca va être "holyday on ice" mrgreeen


oui , tu prends un chiffon et tu les astique avec de l'acétone , aprés , tu peux envoyer plein gaz ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
Max.p a écrit:
toto, c'est bien toi qui enlève la couche de parafine avec de l'acetone?

car je vais me pointer avec mes 2 pneus neufs sur circuit, ca va être "holyday on ice" mrgreeen


oui , tu prend un chiffon et tu les astique avec de l'acétone , aprés , tu peux enoyer plein gaz ! Wink


si je me vautre, je viens foutre le feu a truc jaune loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
valro14 a écrit:
Max.p a écrit:
toto, c'est bien toi qui enlève la couche de parafine avec de l'acetone?

car je vais me pointer avec mes 2 pneus neufs sur circuit, ca va être "holyday on ice" mrgreeen


oui , tu prend un chiffon et tu les astique avec de l'acétone , aprés , tu peux enoyer plein gaz ! Wink


si je me vautre, je viens foutre le feu a truc jaune loollool


testé en promosport , technique PLV ! Smile

j'ai dis : plein gaz !!!!! lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
car je vais me pointer avec mes 2 pneus neufs sur circuit, ca va être "holyday on ice" mrgreeen


C'est aussi mon cas au pirelli days dans 1 semaine. Tu fais le tour de chauffe au rythme tour chauffe et 2nd tour bah gggggaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz cheers ...et voilà ton pb est résolu. Je ne me suis jamais inquiété pour des pneus neufs vu que je n'ai pas de couvertures chauffantes et que je fais le 1er tour tranquille Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
Max.p a écrit:
car je vais me pointer avec mes 2 pneus neufs sur circuit, ca va être "holyday on ice" mrgreeen


C'est aussi mon cas au pirelli days dans 1 semaine. Tu fais le tour de chauffe au rythme tour chauffe et 2nd tour bah gggggaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz cheers ...et voilà ton pb est résolu. Je ne me suis jamais inquiété pour des pneus neufs vu que je n'ai pas de couvertures chauffantes et que je fais le 1er tour tranquille Idea



+1 c est plus sport mrgreeen j'aurais des gommards neuf aussi max mais moi j ai rien a branlet de ma moto lool

ps le tricloroetilene fait bien aussi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
lamisere a écrit:
Max.p a écrit:
car je vais me pointer avec mes 2 pneus neufs sur circuit, ca va être "holyday on ice" mrgreeen


C'est aussi mon cas au pirelli days dans 1 semaine. Tu fais le tour de chauffe au rythme tour chauffe et 2nd tour bah gggggaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz cheers ...et voilà ton pb est résolu. Je ne me suis jamais inquiété pour des pneus neufs vu que je n'ai pas de couvertures chauffantes et que je fais le 1er tour tranquille Idea



+1 c est plus sport mrgreeen j'aurais des gommards neuf aussi max mais moi j ai rien a branlet de ma moto lool

ps le tricloroetilene fait bien aussi Wink


oui mais maintenant le tricloréthylène est interdit il est remplacer par l'acétone sachant que c'est à base de triclo scratch
mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y passe ce soir, niveau montage de pneus sur jante nue, je ne sais pas qui est le moins cher.

Je pense mettre du 2CT pour essayer niveau tarif c'est équivalent les deux bouclards

Je vais voir chez moto expert, ils sont compétitifs, normal, ils sont expert clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
J'y passe ce soir, niveau montage de pneus sur jante nue, je ne sais pas qui est le moins cher.

Je pense mettre du 2CT pour essayer niveau tarif c'est équivalent les deux bouclards

Je vais voir chez moto expert, ils sont compétitifs, normal, ils sont expert clown



je serais chez maxxess à 17h Wink


dnas tous les cas aucun n'aime qu'on se pointe avec les jantes, mais vient avec moi à 17h Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Dam a écrit:
J'y passe ce soir, niveau montage de pneus sur jante nue, je ne sais pas qui est le moins cher.

Je pense mettre du 2CT pour essayer niveau tarif c'est équivalent les deux bouclards

Je vais voir chez moto expert, ils sont compétitifs, normal, ils sont expert clown



je serais chez maxxess à 17h Wink


dnas tous les cas aucun n'aime qu'on se pointe avec les jantes, mais vient avec moi à 17h Wink


Je vais gérer la crise.
Mais Boris sait qu'elles étaient en peinture, là elle sont dans le coffre.

17h là bas, je me dégage au plus vite du havre Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de Carole pour moi personne n'a pu prendre les jantes a Maxxess aujourd'hui, c'est fermé lundi.

1 journée de délais pour poser des pneus sur des jantes nues.... alors que ça prend 10min

Donc pour le plateau c'est mort.

Une prochaine surement, en tout cas, ne faire confiance qu'à soit meme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Pas de Carole pour moi personne n'a pu prendre les jantes a Maxxess aujourd'hui, c'est fermé lundi.

1 journée de délais pour poser des pneus sur des jantes nues.... alors que ça prend 10min

Donc pour le plateau c'est mort.

Une prochaine surement, en tout cas, ne faire confiance qu'à soit meme.


tu les montes toi même à la minute ça se fait tous seul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
Dam a écrit:
Pas de Carole pour moi personne n'a pu prendre les jantes a Maxxess aujourd'hui, c'est fermé lundi.

1 journée de délais pour poser des pneus sur des jantes nues.... alors que ça prend 10min

Donc pour le plateau c'est mort.

Une prochaine surement, en tout cas, ne faire confiance qu'à soit meme.


tu les montes toi même à la minute ça se fait tous seul


??

Les jantes sont chez maxxess.... la moto est dans mon garage, ça fait minimum une heure de perdue mardi matin c'est mort.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Pas de Carole pour moi personne n'a pu prendre les jantes a Maxxess aujourd'hui, c'est fermé lundi.

1 journée de délais pour poser des pneus sur des jantes nues.... alors que ça prend 10min

Donc pour le plateau c'est mort.

Une prochaine surement, en tout cas, ne faire confiance qu'à soit meme.


Shocked bah merde en plus jojo t aurait sûrement dépanné c est dommage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
Dam a écrit:
Pas de Carole pour moi personne n'a pu prendre les jantes a Maxxess aujourd'hui, c'est fermé lundi.

1 journée de délais pour poser des pneus sur des jantes nues.... alors que ça prend 10min

Donc pour le plateau c'est mort.

Une prochaine surement, en tout cas, ne faire confiance qu'à soit meme.


Shocked bah merde en plus jojo t aurait sûrement dépanné c est dommage


t'aurais du les récupérer , on aurait trouvé une solution , j'ai de quoi monter et équilibrer.

je fais pas de montage à la chaine , c'est pour mes meules , mais pour dépanner ça peut ce faire.

ils sont pas ouvert le Lundi après midi ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Une solution :

Olivier on prend le plateau lundi, Mardi vous chargez et je vous rejoinds en moto dès que je suis pret.

9a va roder les gomards Mad


On peut partir qu a 10h30, ca te laisse plus de marge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
vas les recuperer lundi
tu vas voir Arno de ma part...

surtout qu'ils sont ouvert de 14 a 18 le lundi aprem...
dis moi si tu peux, et je lui telephone dimanche...
et si tu as les gommards, vois avec l'affreux s'il peut.


Mes gommards sont prets, jantes posées vendredi, a récupérer samedi apres midi...

Lundi avant 18.00 c'est jouable. Surprised
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
mad.ludo a écrit:
vas les recuperer lundi
tu vas voir Arno de ma part...

surtout qu'ils sont ouvert de 14 a 18 le lundi aprem...
dis moi si tu peux, et je lui telephone dimanche...
et si tu as les gommards, vois avec l'affreux s'il peut.


Mes gommards sont prets, jantes posées vendredi, a récupérer samedi apres midi...

Lundi avant 18.00 c'est jouable. Surprised



si tu a besoin d'un coup de main lundi soir fait signe Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Dam a écrit:
mad.ludo a écrit:
vas les recuperer lundi
tu vas voir Arno de ma part...

surtout qu'ils sont ouvert de 14 a 18 le lundi aprem...
dis moi si tu peux, et je lui telephone dimanche...
et si tu as les gommards, vois avec l'affreux s'il peut.


Mes gommards sont prets, jantes posées vendredi, a récupérer samedi apres midi...

Lundi avant 18.00 c'est jouable. Surprised



si tu a besoin d'un coup de main lundi soir fait signe Wink


on se tient au courant lundi, tu m'appelle pour la plateau lundi soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
J'ai retrouvé ma petite caméra de sport qu'on peut fixer sur moto/vtt/casque....

Si vous avez du scotch, rizlan ou double face pour voir si on peut accrocher ça sur vos missiles



je ramène ca Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
glob a écrit:
J'ai retrouvé ma petite caméra de sport qu'on peut fixer sur moto/vtt/casque....

Si vous avez du scotch, rizlan ou double face pour voir si on peut accrocher ça sur vos missiles



je ramène ca Smile


max ont trouvent ça ou les protéges pot comme tu as sur ta moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahouette14 a écrit:
Max.p a écrit:
glob a écrit:
J'ai retrouvé ma petite caméra de sport qu'on peut fixer sur moto/vtt/casque....

Si vous avez du scotch, rizlan ou double face pour voir si on peut accrocher ça sur vos missiles



je ramène ca Smile


max ont trouvent ça ou les protéges pot comme tu as sur ta moto



chez casto y a tout ce qu'il faut mrgreeen

il te faut:
du scotch alu --> pour protéger de la chaleur
du tuyau
des colliers de ce type:



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
cahouette14 a écrit:
Max.p a écrit:
glob a écrit:
J'ai retrouvé ma petite caméra de sport qu'on peut fixer sur moto/vtt/casque....

Si vous avez du scotch, rizlan ou double face pour voir si on peut accrocher ça sur vos missiles



je ramène ca Smile


max ont trouvent ça ou les protéges pot comme tu as sur ta moto



chez casto y a tout ce qu'il faut

il te faut:
du scotch alu --> pour protéger de la chaleur
du tuyau
des colliers de ce type:





merci max.p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Dam a écrit:
Si tu prends une croute, ça frottera partout sauf ici. C'est marqué dessus. et je ne sais pas si le cahoutchouc tiendra un pelle sur 50m



ouai mais ca fait plus pistard Smile


branletbranletlool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une précision sur les papiers:

carte grise
permis de conduire
assurance

le tout aux mêmes nom et prénom

je me suis fait refoulé car mon assurance est au prénom de ma femme, et même si je suis conducteur exclusif
j'ai été obligé de me faire faxer une attestation ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyom' a écrit:
juste une précision sur les papiers:

carte grise
permis de conduire
assurance

le tout aux mêmes nom et prénom

je me suis fait refoulé car mon assurance est au prénom de ma femme, et même si je suis conducteur exclusif
j'ai été obligé de me faire faxer une attestation ....


merci guyon je suis dans le même cas
mais j'ai une fiche personnalisée d'assurance ou c'est marqué
que je suis le conducteur désigné avec numéro de mon permis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est ok de ce coté la!!

changement de gommard arrière à la dernière minute, merci monsieur midas pour le montage!!!

le peut de magasins moto ouvert étaient overbookés, achat du pneu chez dafy et montage chez midas.

merci toto du conseil, ça m'aurais fait chier de me faire recaler!!

demain: !lolo!!lolo!branletcheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahouette14 a écrit:
Max.p a écrit:
cahouette14 a écrit:
Max.p a écrit:
glob a écrit:
J'ai retrouvé ma petite caméra de sport qu'on peut fixer sur moto/vtt/casque....

Si vous avez du scotch, rizlan ou double face pour voir si on peut accrocher ça sur vos missiles



je ramène ca Smile


max ont trouvent ça ou les protéges pot comme tu as sur ta moto



chez casto y a tout ce qu'il faut

il te faut:
du scotch alu --> pour protéger de la chaleur
du tuyau
des colliers de ce type:





merci max.p


c'est bon j'ai tout trouvé montage c'est aprem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyom' a écrit:
au fait: pour le départ groupé: on part d'où? et à quelle heure?



on peut se retrouver à 9h, mais on pourra pas se suivre le long de la route,

4/5 bagnoles, avec tous des chargements différents, des puissances différents....


autant se retrouver tous à carole directement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
guyom' a écrit:
au fait: pour le départ groupé: on part d'où? et à quelle heure?



on peut se retrouver à 9h, mais on pourra pas se suivre le long de la route,

4/5 bagnoles, avec tous des chargements différents, des puissances différents....


autant se retrouver tous à carole directement.


moi suis pas emmerdé par la vitesse vue les bourrins du camion lool

rendez vous pour ceux qui le veulent 9h moto chargé parking CDN

Max, fiona, dam je serais la bas vers 8h-8h30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
presque tout le monde a changé ses pneus... pfff ! moi je vais finir les miens sur le circuit et à la fin je fais un burn ! mrgreeen


Alors j'amène le camescope ! mrgreeen

Olivier comme je te disais, je dois préparer ce soir la moto, je ne suis pas rentré chez moi depuis vendredi. Je ne peux pas faire autrement. Je serai là à 8.00 / 8.15

Je charge demain matin, y en a pas pour long. Je viens avec les sangles et ma bouffe ... je ferai le plein à carrefour avant de monter le bolide geek

Un plein suffit pour faire la journée, ou faut en rajouter avec un bidon ?? Car la mienne fait 11l de conso en arsouillant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...