Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade dimanche 3 avril rdv 14h parking CDN


Messages recommandés

Je vais essayer d'être présent et de mener la balade a terme
En changeant un peu l'itinéraire mais avec toujours la pause a Lisieux.

Je laisse l'itinéraire de base a Olivier pour sont retour

Je propose:
Caen
Saint pierre sur dives
Saint julien le faucon ( si travaux finis sinon déviation sur la route livarot saint martin )
Lisieux

Pause détente

Lisieux
Cambremer
Pont l'eveque ( par la toute petite route du cidre mais super touristique )
Annebault
Dives sur mer
Sannerville
Ranville ( S )
Colombelle
Caen

Je me réserve le droit d'accepter ou non les invites
( historique du forum oblige )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
alors oui le rendez vous est a la meme heure mais je ne suis pas certain d'etre present
tout dependra de mon etat de fatigue...

je ne prefere pas m'avancer...


si jamais ludo ne vient pas je m'occuperai de vous ouvrir la route...

________

l'itinéraire sera différent pour moi..

départ 14h30.

Caen
Evrecy
Aunay sur odon
St-pierre la vieille
Thury harcourt
Clecy (pour prendre un verre si les bars sont de nouveau ouvert)

retour par laize la ville...






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whhhha je viens de me réveiller avec un mal de crane sérieux. J'ai un peu trop abusé hier et pas assez dormi je crois. Je suis pas sur de pouvoir venir avec vous cette aprem.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
zavez perdu la recap en route?

je serais des votres

B.A tu viens? si oui j'ai qqch a t'apporter



cahouette 1ére partie

Caen
Saint pierre sur dives
Saint julien le faucon ( si travaux finis sinon déviation sur la route livarot saint martin )
Lisieux

Pause détente

gti 2éme partie

Lisieux
Cambremer
Pont l'eveque ( par la toute petite route du cidre mais super touristique )
Annebault
Dives sur mer
Sannerville
Ranville ( S )
Colombelle
Caen
loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, je ne savais pas que je parlais SMS. (Purée, je parle une autre langue et je ne savais pas, qu'est-ce que je suis douée tout de même... Ouille, mes chevilles...mrgreeen )
Nan, blague à part, tu as raison, je suis contre le non respect de notre bon français mais là, j'étais pressée, j'avais peur d'être en retard tu comprends.
Je ne le ferais plus, promis.. beuh... No

Bien la balade, je suis revenue par Putôt en Auge/Beuvron/chez moi.

Hé ma foi, nan, nan, ce ne sont pas des sauvageons... mrgreeen
Ce sont des gens bien sympathiques et je ne regrette franchement pas d'être revenue...
Pour sûr que je vais participer au prochain week-end que j'aurai de libre...

Alors au plaisir cher tous, et là, je sais à qui je m'adresse... SmileWink

B.A

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors très sympa avec 3 étapes différentes en terme d'allure.
Première partie tranquille menée par Cahouette avec un arrêt à Lisieux (merci BA, j'aurais su ...)
Seconde partie avec un Yoda qui a mis un rythme intéressant (Phi pas de soucis, je m'étais placé derrière, par contre fait attention à rester à ta place en quinconce de ton prédécesseur Wink). Arrêt glace pour fifi (et tous les autres qui ont bien profité)
Retour jusqu'à Caen plus musclé cheers (Reems je disais "tu aurais du passer devant plus tôt"). Pour phi tu as vu si ça gène je double Wink

Et ensuite retour en Suisse normande avec J2M avec quelques passages bye bye permis Wink et déclenchement du radar sds. mrgreeen (enfin elle a été très cool quand même car la remontée de file après Cabourg n'étais pas en mode je me traîne)

Vraiment bien, il y en a eu pour tous les goûts et on a même cherché des idées pour de futures ballades sur une journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J2M a écrit:
Fiona a écrit:
[...] je serai peut-être là, je me traine et je suis toujours dans le fond du cortège... [...]


Humm j'aurai juré que t'étais devant à un moment... siffle

+1 Wink

@Yoda : je suis Ok aussi pour une sortie glace, il parait que celle d'Ysigny sont à tomber Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
J2M a écrit:
Fiona a écrit:
[...] je serai peut-être là, je me traine et je suis toujours dans le fond du cortège... [...]


Humm j'aurai juré que t'étais devant à un moment...

+1 Wink

@Yoda : je suis Ok aussi pour une sortie glace, il parait que celle d'Ysigny sont à tomber Wink


lool surtout pas celle de cabourg lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne balade du dimache, itinéraire sympa... ça change de Clécy ! mrgreeen
merci pour l'arrêt glace, ma réputation va encore en prendre un coup !
J2M ; si si, d'habitude, je suis dans le fond... tu verra geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi à une sortie sur la journée à Giverny (Après Vernon -27-) visiter les jardins et le musée du peintre Claude Monet.

http://www.fondation-monet.fr/fr/

C'est pas tout à fait un musée, il faut aimer la peinture et le style (Vu le bonhomme, il aurait roulé Harley), mais là c'est 340 km. aller/retour avec départ le matin
Pensez vous que si je lançais l'idée ça marcherait ou pas ? jocolor

Ouh ouh Gaël, tu es bien rentré ? Forcé d'allumer la post-combustion après Colombelles pour te rammarrer... Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
Je pensais aussi à une sortie sur la journée à Giverny (Après Vernon -27-) visiter les jardins et le musée du peintre Claude Monet.

http://www.fondation-monet.fr/fr/

C'est pas tout à fait un musée, il faut aimer la peinture et le style (Vu le bonhomme, il aurait roulé Harley), mais là c'est 340 km. aller/retour avec départ le matin
Pensez vous que si je lançais l'idée ça marcherait ou pas ? jocolor

Ma mère habite Louviers pour l'option pique unique Wink

Les idées sont toujours bonnes à prendre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 ouvreurs pour une meme balade, on a fait fort mrgreeen

en tout cas je suis satisfait que toutes les personnes présentes se soit adaptées au rythme de chacun (et aux envies de chacune mrgreeen ) ca permet de satisfaire tout le monde et ca fait plaisir que tout le monde trouve sa part de plaisir

mode chambrage "on": cahouette regarde ton bandit de plus pres tu dois avoir que deux vitesses mrgreeen

"off"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
3 ouvreurs pour une meme balade, on a fait fort mrgreeen

en tout cas je suis satisfait que toutes les personnes présentes se soit adaptées au rythme de chacun (et aux envies de chacune mrgreeen ) ca permet de satisfaire tout le monde et ca fait plaisir que tout le monde trouve sa part de plaisir

mode chambrage "on": cahouette regarde ton bandit de plus pres tu dois avoir que deux vitesses mrgreeen

"off"



lool c'est pour cela q"au retour je me suis fais doublé par une 50 lool
reems salo loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... je ne vois pas en quoi on a été irrespectueux, et pourtant j'essaie de faire attention à l'image qu'on donne du motard. ange

Et puis ce n'est pas de notre faute si le marchand de glaces il est à l'autre bout de la rue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
... je ne vois pas en quoi on a été irrespectueux, et pourtant j'essaie de faire attention à l'image qu'on donne du motard. ange

Et puis ce n'est pas de notre faute si le marchand de glaces il est à l'autre bout de la rue...

Au moins on a commencé par un des plus mauvais de Cabourg Wink, car dans la rue piétonne, les glaces sont bien meilleures, avec de vrais glaciers (par contre ce sont des prix pour les parisiens What a Face)

Pour le passage en centre ville, j'ai bien aimé, et on pas fait ni rupture ni jouer des échappements, juste quelques motards
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Phi a écrit:
... je ne vois pas en quoi on a été irrespectueux, et pourtant j'essaie de faire attention à l'image qu'on donne du motard. ange

Et puis ce n'est pas de notre faute si le marchand de glaces il est à l'autre bout de la rue...

Au moins on a commencé par un des plus mauvais de Cabourg Wink, car dans la rue piétonne, les glaces sont bien meilleures, avec de vrais glaciers (par contre ce sont des prix pour les parisiens What a Face)

Pour le passage en centre ville, j'ai bien aimé, et on pas fait ni rupture ni jouer des échappements, juste quelques motards



C'est vrai ça, je trouve qu'on a été très classe... tous en bas régime, à très basse vitesse. Oui, moi aussi j'ai bien aimé...

Bises à tertous et au plaisir. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...