Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

panne, impossible de démarrer!


Messages recommandés

christplay a écrit:
tu avais cas surveiller au lieu de faire des folie de ton corps !! mrgreeen

tu as plus qu'a pousser jusqu'au garage Razz


( j'ai penser a toi en allant en bretagne ! j'ai faillit tomber en panne ! mrgreeen mais moi c'est d'essence a cause d'une section de 50 / 60 bornes sans aucune station... futfut surtout que quand ils affiche les panneau pour le signaler c'est déjà trop tard... )


c' est clair, futfut ! moi sa m' est arrivé en alant au gp l' année dernière! à 10klm du circuit et à 6 d' une station! mrgreeen je me disait que ma moto faisait beaucoup de klm sans demander la réserve! lool
heureusement, il y a quelque motard dans le coin à cette époque de l' année!! je suis arrivé 10min avant le départ des moto2. ouf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

raphael a écrit:
mais est ce quelqu'un a déjà regardé ta moto au moin.........amis mecano..ect
car la tu me semble seul sans aide



non personne n'a vu ma moto en effet je suis un peu seule sans aide sur tout ce qui est mécanique!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
tu avais cas surveiller au lieu de faire des folie de ton corps !! mrgreeen

tu as plus qu'a pousser jusqu'au garage Razz


( j'ai penser a toi en allant en bretagne ! j'ai faillit tomber en panne ! mrgreeen mais moi c'est d'essence a cause d'une section de 50 / 60 bornes sans aucune station... futfut surtout que quand ils affiche les panneau pour le signaler c'est déjà trop tard... )





grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oula toi tu ne paies rien pour attendre!
à bientot j'espère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
layloue a écrit:
raphael a écrit:
mais est ce quelqu'un a déjà regardé ta moto au moin.........amis mecano..ect
car la tu me semble seul sans aide



non personne n'a vu ma moto en effet je suis un peu seule sans aide sur tout ce qui est mécanique!!




pas trop tôt non plus que tu es le temps d'oublier tout sa mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci raphael
en effet avec une batterie elle démarre
j'ai pue m'arranger avec mon vendeur pour un dépannage en mode batterie!!
il reste quand même quelques personnes bien chez yam14 mais elles ne sont pas au sav!
du coup moto enfin au garage!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non je me suis déplacé MOI je dit bien MOI........
j'ai bien detecté la panne MOI
alors quand on sais pas cchhuuuuuttt

solidarité motard je connais je laisse pas les gens dans la merde au lieu de laissé des conseilles sur un post
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
raphael a écrit:
je suis comptant pour toi.............si besoins je suis la ............hesite pas

Wink



C'est une fois que tout est fini que tu lui dit ça mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen trop fort lool



non raphael est en effet passé voir la moto et m'a donné quelques conseils bien utiles! encore merci


quand à toi boby merci beaucoup aussi pour les proposition pour les plateau c'était bien sympa et ça aurait bien pu me dépanner aussi!

merci à tous pour cette belle solidarité!!!!!! :l:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphael a écrit:
et non je me suis déplacé MOI je dit bien MOI........
j'ai bien detecté la panne MOI
alors quand on sais pas cchhuuuuuttt

solidarité motard je connais je laisse pas les gens dans la merde au lieu de laissé des conseilles sur un post




Du calme pepere...........tu vas te faire monter le sang à la tête !!!! prend les choses au second degrés ici, sinon tu vas pas arrêter
de te prendre la tête !
Quand à ce que tu as fait, c'est trés bien......tu as fait ton devoir de bon motard, j'ai pas d'image sur moi mais
si on se voit promis je t'en donnerai une !! Wink

inutile de sortir les pop corn........le sujet est clos pour moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphael a écrit:
et non je me suis déplacé MOI je dit bien MOI........
j'ai bien detecté la panne MOI
alors quand on sais pas cchhuuuuuttt

solidarité motard je connais je laisse pas les gens dans la merde au lieu de laissé des conseilles sur un post

+1 pour raph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peut savoir probléme

déja pousse la moto passe un e vitesse pour la démarrer comme une voiture.si elle démarre ces l'alternateur.
sinon prend un testeur (volmetre,amperemetre etc..) et teste le démareur,batterie,niémane en tournant la clé biensur pour la connection,vérifier si il n'y a pas masse aussi,vérifier si les filtre sont pas boucher,les bougies et les anti patate qui sont sur les bougie.

Ces un jeu d'enfant pour vérifier tous ça.et ceci demande que 3H POUR UN DEBUTANT.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet je suis allée la voire hier et ils commençaient seulement a se pencher sur le problème sinon Gael j'ai essayé de la démarrer en la poussant et avec une vitesse!
c'est vraiment un soucis de batterie a plat qui vient soit d'une masse soit ba aucune idée vu que régulateur changé et alternateur testé!
voilà je vous donnerais le mot de la fin quand j'en saurais plus!!!
merci gti de me démoraliser avec ma sous sv...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
layloue a écrit:
ils en ont rien a foutre!
une nana qui gueule sans mec derrière ce n'est pas pris au sérieux!
il suffit de voir comment le gars de l'atelier m'a parlé la dernière fois...


elle est ou ta moto??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
layloue a écrit:
Je suis allée les voires mais rien.
Elle est chez yam14 pour le moment! Mais des que l garantie est fini ils ne la verront


tu leur a dit que tu en avait besoin pour allez au gp dimanche???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
layloue a écrit:
Je suis allée les voires mais rien.
Elle est chez yam14 pour le moment! Mais des que l garantie est fini ils ne la verront

Exiges une extension de garantie par rapport aux problèmes et à l'immobilisation de ta moto.



















Et revends là surtout Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
layloue a écrit:
C est fait pour l extension de garantie...
Et je vais leur dire pour le gp


hésite pas si tu veux un coup de main ou de gueule Wink

tu vas pas sur maxxesse par azard tanto jobarfils?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bleu ta moto?

si oui elle doit être réparée j'ai vu un mécano de chez yam faire des wheel avec dans la zone de la bijude!!!





























mrgreeenclown je rigole bien sur!! bon courage a toi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
jobarfils14 a écrit:
layloue a écrit:
C est fait pour l extension de garantie...
Et je vais leur dire pour le gp


hésite pas si tu veux un coup de main ou de gueule Wink

tu vas pas sur maxxesse par azard tanto jobarfils?


en soirée peut etre vers 18h00!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
kevin a écrit:
jobarfils14 a écrit:
layloue a écrit:
C est fait pour l extension de garantie...
Et je vais leur dire pour le gp


hésite pas si tu veux un coup de main ou de gueule Wink

tu vas pas sur maxxesse par azard tanto jobarfils?


en soirée peut etre vers 18h00!!


j'ai rendez vous chez maxxess à 17h30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
jobarfils14 a écrit:
kevin a écrit:
jobarfils14 a écrit:
layloue a écrit:
C est fait pour l extension de garantie...
Et je vais leur dire pour le gp


hésite pas si tu veux un coup de main ou de gueule Wink

tu vas pas sur maxxesse par azard tanto jobarfils?


en soirée peut etre vers 18h00!!


j'ai rendez vous chez maxxess à 17h30


17h30 labas alors!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
jobarfils14 a écrit:
je sais pas, si je viens tantot chez maxess je vais pas au hamak ce soir ou vice versa..

j'ai 80 bornes aller retour alors 2 fois dans la journée ça coute chere!!


mange sur Caen mrgreeen


j'ai une vie en dehors du forum mrgreeenmrgreeen

je vous retrouverais au hamak ce soir Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
layloue a écrit:
ca donne que maintenant ils vont changer le stator!
ce qui signifie que j'ai encore au moins deux semaines d'attente puisqu'ils viennent juste de commander la pièce!!!


j'ai l'impression que pour avoir les pièces de cette moto c'est la galère

à mon avis tu la fait réparer et le mieux après c'est de la revendre

et prend un modèle de moto plus courant

comme ça pour avoir les pièces tu as beaucoup moins d'attente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après ça dépend il faut trouver la bonne occase

et des fois ça vaut le coup de faire 300 ou 400 km pour acheter une moto

parce que la normandie reste une région ou les prix sont élevés par rapport à d'autre région
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
moi je sais que dès que je peux je vais acheter un 600 hornet et je pense que je vais descendre dans le sud parce que quand on voit les prix par rapport au nord j' hallucine Shocked


c'est le soleil ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y a le Hornet, le Bandit, avec des motos qui auront pas trop de bornes et donc peu de risques de se faire entuber. Pour l'achat au particulier, il y a d'abord le feeling au téléphone, l'entretien (ça peut être vu aussi avant de descendre)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...