Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Beaucoup De Choix Pour Assurer Sa Belle, Laquelle Choisir ?


Messages recommandés

WOUHOU, je viens d'appelé la Maaf par rapport au % de réduction si je met ma voiture et la moto chez eux. et ben ce n'est qu'a partir de 28 ans futfut

Ralala vous me faites bavé avec vos réductions et je suis meme pas fichu d'en tiré 10% mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hormax a écrit:
WOUHOU, je viens d'appelé la Maaf par rapport au % de réduction si je met ma voiture et la moto chez eux. et ben ce n'est qu'a partir de 28 ans futfut

Ralala vous me faites bavé avec vos réductions et je suis meme pas fichu d'en tiré 10% mrgreeen



Moi je suis à la Maaf. J'y suis allé car pour la voiture c'était moins cher par rapport à Axa.

Puis quand j'ai eu ma moto, il était très compétitif, ayant la voiture chez eux. De mémoire, même bonus (grosso merdo) que la voiture. donc valable. Puis quand j'ai assuré la seconde moto, il ont fait une moyenne des bonus.

Une fois la première moto vendue, j'ai gardé le meme bonus pour "la deuxième" (comment gagner du bonus rapidos Smile ) et même maintenant, n'ayant plus qu'une moto, je garde tout pareil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
hormax a écrit:
WOUHOU, je viens d'appelé la Maaf par rapport au % de réduction si je met ma voiture et la moto chez eux. et ben ce n'est qu'a partir de 28 ans futfut

Ralala vous me faites bavé avec vos réductions et je suis meme pas fichu d'en tiré 10% mrgreeen



Moi je suis à la Maaf. J'y suis allé car pour la voiture c'était moins cher par rapport à Axa.

Puis quand j'ai eu ma moto, il était très compétitif, ayant la voiture chez eux. De mémoire, même bonus (grosso merdo) que la voiture. donc valable. Puis quand j'ai assuré la seconde moto, il ont fait une moyenne des bonus.

Une fois la première moto vendue, j'ai gardé le meme bonus pour "la deuxième" (comment gagner du bonus rapidos Smile ) et même maintenant, n'ayant plus qu'une moto, je garde tout pareil.


t'en a de la chance, je viens de rappelé AXA, donc ils n'assurent pas les motos en tous risques, donc déjà c'est niet !!
elle c'est renseigné avec assure bike un truc comme ca ils prennent pas avant 23 ans. -_-

et pour ma voiture elle va se renseigné si elle peut me trouver moins cher que ce que je paye tout de suite ^^
ralala les marchands de tapis mrgreeen "désolé si quelqu'un sur le fofo travail dans une compagnie d'assurance" cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis à la MAAF, après avoir fait le tour de plusieurs assurances, c'était les plus compétitif et de loin.
Je suis jeune permis moto mais pas voiture et il ont accepté de reprendre mon bonus voiture (50%) alors que j'ai même pas ma voitures chez eux.

L'écart avec les autres était énorme en gros la MAAF est pour moi moitié moins cher que tous les autres que j'ai démarché.
Pour ceux qui cherchent je pense que les consulter ne serait pas du temps de perdu.

A+
Guyom.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai relancé AXA et je suis allez a la Maif aujourd'hui, alor ...

chez AXA ils ne prennent pas en tous risques, alors niette...
la Maif prix correct pour ma voiture (exactement le meme prix que je paye actuellement chez groupama), mais pour la moto catastrophique, elle ma fait un devis a 3400 euros, vous y croyez vous ? hallucinant......................

Comme elle dit, ba oui mais monsieur c'est une moto puissante quand même !!! mort de rire c'est qu'un 650 ^^ certe c'est pas mal mais c'est pas non plus une fusée.

Donc la maaf reste très compétitif, faut que je désosse les garanties de A à Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzy a écrit:
Moi j'suis assuré auto et moto a la MAIF ils sont assez compétitifs sur leur tarifs et les granties sont pas mal, en tout cas moi j'suis pas déçue


A mon avis tu paye pas 3000 euros sur ton assurance moto ^^ non mais la je sais pas ou elle est allez cherché 3000 euros. elle a pitetre rajouté un 0 mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hormax a écrit:
Suzy a écrit:
Moi j'suis assuré auto et moto a la MAIF ils sont assez compétitifs sur leur tarifs et les granties sont pas mal, en tout cas moi j'suis pas déçue


A mon avis tu paye pas 3000 euros sur ton assurance moto ^^ non mais la je sais as ou elle est allez cherché 3000 euros. elle a pitetre rajouté un 0 mrgreeen


Elle est folle mon homme a un R6 de 2008 il est assuré tout risque là bas pour environ 700 euros par an!!!! je sais pas ou elle est aller chercher ces tarifs de ouf!!! !lolo!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzy a écrit:
hormax a écrit:
Suzy a écrit:
Moi j'suis assuré auto et moto a la MAIF ils sont assez compétitifs sur leur tarifs et les granties sont pas mal, en tout cas moi j'suis pas déçue


A mon avis tu paye pas 3000 euros sur ton assurance moto ^^ non mais la je sais as ou elle est allez cherché 3000 euros. elle a pitetre rajouté un 0 mrgreeen


Elle est folle mon homme a un R6 de 2008 il est assuré tout risque là bas pour environ 700 euros par an!!!! je sais pas ou elle est aller chercher ces tarifs de ouf!!! !lolo!


je sais pas non plus ou elle est aller chercher 3000. c'est presque le prix de la moto faut pas abusé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...