Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la 16 eme !!!


Messages recommandés

kevin a écrit:
Fiona a écrit:
et sinon, à part acheter des motos.. tu fais quoi ? mrgreeen


je lais revend et me fait 1000 euro dessus !! et toi ??


wé 1000 dinars je veux bien mais € . Suspect

enfin ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
kevin a écrit:
Fiona a écrit:
et sinon, à part acheter des motos.. tu fais quoi ? mrgreeen


je lais revend et me fait 1000 euro dessus !! et toi ??


wé 1000 dinars je veux bien mais € . Suspect

enfin ....


jai acheter le 900 cbr 3300 euro et jai pu macheter le z1000 5000 sans rien deboursser alors compte^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
Fiona a écrit:
et sinon, à part acheter des motos.. tu fais quoi ? mrgreeen


je lais revend et me fait 1000 euro dessus !! et toi ??


moi je suis payée à rien faire, c'est encore mieux ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
kevin a écrit:
Fiona a écrit:
et sinon, à part acheter des motos.. tu fais quoi ? mrgreeen


je lais revend et me fait 1000 euro dessus !! et toi ??


moi je suis payée à rien faire, c'est encore mieux ! mrgreeen

Ce sera répété déformé et amplifié selon mes envies Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
kevin a écrit:
Fiona a écrit:
et sinon, à part acheter des motos.. tu fais quoi ? mrgreeen


je lais revend et me fait 1000 euro dessus !! et toi ??


moi je suis payée à rien faire, c'est encore mieux ! mrgreeen


il embauche pas nan ??? Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
Dam a écrit:
kevin a écrit:
Fiona a écrit:
et sinon, à part acheter des motos.. tu fais quoi ? mrgreeen


je lais revend et me fait 1000 euro dessus !! et toi ??


wé 1000 dinars je veux bien mais € . Suspect

enfin ....


jai acheter le 900 cbr 3300 euro et jai pu macheter le z1000 5000 sans rien deboursser alors compte^^
avec l'equipement,les frais de peinture les cartes grise,j'aimerai tres serieusement te croire mais j'en doute. si tu compte tout ou alors tes peintre et mécano ne doivent pas etre payé cher mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
kevin a écrit:
Dam a écrit:
kevin a écrit:
Fiona a écrit:
et sinon, à part acheter des motos.. tu fais quoi ? mrgreeen


je lais revend et me fait 1000 euro dessus !! et toi ??


wé 1000 dinars je veux bien mais € . Suspect

enfin ....


jai acheter le 900 cbr 3300 euro et jai pu macheter le z1000 5000 sans rien deboursser alors compte^^
avec l'equipement,les frais de peinture les cartes grise,j'aimerai tres serieusement te croire mais j'en doute. si tu compte tout ou alors tes peintre et mécano ne doivent pas etre payé cher mrgreeen


carte grise? qui te parle de carte grise mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
jerem a écrit:
kevin a écrit:
Dam a écrit:
kevin a écrit:
Fiona a écrit:
et sinon, à part acheter des motos.. tu fais quoi ? mrgreeen


je lais revend et me fait 1000 euro dessus !! et toi ??


wé 1000 dinars je veux bien mais € . Suspect

enfin ....


jai acheter le 900 cbr 3300 euro et jai pu macheter le z1000 5000 sans rien deboursser alors compte^^
avec l'equipement,les frais de peinture les cartes grise,j'aimerai tres serieusement te croire mais j'en doute. si tu compte tout ou alors tes peintre et mécano ne doivent pas etre payé cher mrgreeen


carte grise? qui te parle de carte grise mrgreeen


juste un truk max!! comment veut tu que je vende mon vehicul si il n'est pas a mon nom??????
peinture un complete caméléon avec les jantes ect 200 euro!! et changer les moteur ou quoi que ce soit je donne quand même un bilet a mes potes !! mais sinon le reste je le fait tout seul! demontage moteur ect!!! mais bon je men sort trés bien ne vous inquiéter pas pour moi Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu change jamais les plaques

quand je vois ce que tu arrive à vendre, je ne suis pas étonné que tu arrive à trouver des pigeons en leur racontant que t'a pas eu le temps de faire la carte grise donc tu leur revend la moto en faisant les papiers avec le nom de l'ancien proprio

message purement spéculateur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
tu change jamais les plaques

quand je vois ce que tu arrive à vendre, je ne suis pas étonné que tu arrive à trouver des pigeons en leur racontant que t'a pas eu le temps de faire la carte grise donc tu leur revend la moto en faisant les papiers avec le nom de l'ancien proprio

message purement spéculateur


je te dit que toute mes moto son partie en regle et la carte grise a mon nom !! sinon il pourais pas faire la carte grise car il y aurai eu un propriétaire de trop (moi) donc elle serait bloquer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
tu change jamais les plaques

quand je vois ce que tu arrive à vendre, je ne suis pas étonné que tu arrive à trouver des pigeons en leur racontant que t'a pas eu le temps de faire la carte grise donc tu leur revend la moto en faisant les papiers avec le nom de l'ancien proprio

message purement spéculateur

Je faisais comme cela quand je changeais souvent de voiture, mais n'est pas question de pigeons, juste de ne pas donner "inutilement" du fric à l'état!
Un autre point c'était le nombre de véhicule immatriculé à ton nom par an, cela n'existe plus?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
J2M a écrit:
rhalalala, je te comprends, la gomme est tellement chère de nos jours, faudrait pas user le pneu avant !

Détrompe toi, il y avait la meme pour le pneu avant avec les "stoppy", mais j'avais pas encore sorti l'iPhone... Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
c'est comme rouler en basket c'est pas terrible


Dark a raison , une paire de bottes serait plus appropriée surtout en cas de chute , les baskets vont pas restées longtemps a tes pieds ... Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
dark nemesis a écrit:
c'est comme rouler en basket c'est pas terrible


Dark a raison , une paire de bottes serait plus appropriée surtout en cas de chute , les baskets vont pas restées longtemps a tes pieds ... Smile


Pour avoir à son actif de multiples chutes, kevin sait ce que vaut un bon équipement.
maintes et maintes morales lui ont été répétés......

mais ceux qui connaissent kevin savent que c'est peine perdue Razz

on lui souhaite juste que malheur ne lui arrive pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
valro14 a écrit:
dark nemesis a écrit:
c'est comme rouler en basket c'est pas terrible


Dark a raison , une paire de bottes serait plus appropriée surtout en cas de chute , les baskets vont pas restées longtemps a tes pieds ... Smile


Pour avoir à son actif de multiples chutes, kevin sait ce que vaut un bon équipement.
maintes et maintes morales lui ont été répétés......

mais ceux qui connaissent kevin savent que c'est peine perdue Razz

on lui souhaite juste que malheur ne lui arrive pas



kevin = à un QI de moule sécher au soleil mrgreeen

lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
en fait, ce que veux dire anthony, c'est ton esprit motard......

et ouai en foutre plein la gueule a une meule avant de la vendre, c'est pas terrible....


et ta moto max?? tu va dire a l'acheteur quelle a fait plus de piste que de route??, et toi dark!! un moto en full ya le droit??? tout le monde a des tors!!! apres chaqun fait ce qui veut!!! je me suis jamais pleind apres tout mes accidents que je rouler en basquet??? nan ba alors!!! MadMad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
et ta moto max?? tu va dire a l'acheteur quelle a fait plus de piste que de route??



deja elle ne fait pas plus de piste que de route(meme si j'aimerais le contraire), et oui je le dit au future acheteur, facon il l'aurait decouvert en voyat la gueule des pneu lool


et toc What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les motos qui font un peu de piste comme le Jex de max, c'est pas un soucis. C'est solide et c'est des sessions de 20/30 min maxi...

Par contrer des mecs qui font la saison avec une moto et la remettent en config route toute d'origine qui sort du concess, là çà pu du cul Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaste débat probablement stérile ....
Un gex sur piste m inQuiète moins qu un gex en rupture 24h Smile
a contrario, le Stunt ( que je respecte) est forcément cassant vis a vis du moteur et de la partie cycle.

Quant aux baskets du pov keke, laissez le donc , ce sont ses pieds , et puis je le comprend, quand il tombe il se flingue les neurones malgré le casque, alors a quoi bon mettre des bottes Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony a écrit:
jerem a écrit:
anthony a écrit:
POUR UNE MOTO QUI ET AVENDRE SA FAIT BIEN
bah c'est sur t'en fait jamais toi et puis ta meule est pas a vendre Rolling Eyes et qui rachete deriere kevin quand tu le connais bah personne mrgreeen

ne parle pas sens savoir
tu te fou de la gueule de qui toi Question pas de rupture non plus Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
anthony a écrit:
jerem a écrit:
anthony a écrit:
POUR UNE MOTO QUI ET AVENDRE SA FAIT BIEN
bah c'est sur t'en fait jamais toi et puis ta meule est pas a vendre Rolling Eyes et qui rachete deriere kevin quand tu le connais bah personne mrgreeen

ne parle pas sens savoir
tu te fou de la gueule de qui toi Question pas de rupture non plus Question

pas plus d'une a la fois mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
jerem a écrit:
anthony a écrit:
jerem a écrit:
anthony a écrit:
POUR UNE MOTO QUI ET AVENDRE SA FAIT BIEN
bah c'est sur t'en fait jamais toi et puis ta meule est pas a vendre Rolling Eyes et qui rachete deriere kevin quand tu le connais bah personne mrgreeen

ne parle pas sens savoir
tu te fou de la gueule de qui toi Question pas de rupture non plus Question

pas plus d'une a la fois mrgreeen
il est marrant le copain mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony a écrit:
jerem a écrit:
anthony a écrit:
POUR UNE MOTO QUI ET AVENDRE SA FAIT BIEN
bah c'est sur t'en fait jamais toi et puis ta meule est pas a vendre Rolling Eyes et qui rachete deriere kevin quand tu le connais bah personne mrgreeen

ne parle pas sens savoir


ca veut dire que tu stunt ?

tu la souvent dis , mais on ta jamais vu faire ... mrgreeen

je t'entend deja parlé ... mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
T as réussi a l assurer ?

Ou... ?


7 ans de permis!! il falait que jai 25 ans pour massurer pour une supersportive!!
donc jai prix 25 ans au moi de juilet donc voila
axa cabinet aler et denis a caen "club 14" voila^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...