Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fête de la moto à Lisieux le 25 juin prochain


Messages recommandés

Suzy a écrit:
ben moi j'y serai aussi avec mon homme alors pour se rerouver sur place j'ai un SV noir avec selle rouge et j'suis blonde avec un cuir segura noir rouge et slydeath un R6 bleu et blanc et un cuir noir c'est un grand brun!! j'hésite j'emmène une pancarte NMT?!!!

Sinon nous on se rejoint à la station lavage de leclerc lisieux à 13h notemment avec Romaineudes qui a ouvert le post



on se rejoint en route pour aller au leclerc ensemble ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de venir, mais j'ai une réunion le matin, alors j'irai directement à Lisieux (si je ne suis pas appelée because encore d'astreinte), en essayant de trouver la station de lavage.

C'est où dans Lisieux ?

Et moi, si on me cherche : je ne suis pas grande sur ma BM R1150 grise clair avec ses valises noires (pour protéger mes courtes pattes en cas de chute), jean, botte à talon (toujours pour mes courtes pattes...) blouson cuir vieilli marron, casque gris clair Nolan avec écouteur (là, c'est pas pour mes courtes pattes mais pour mon portable because astreinte : on n'en sort pas... comme quoi, il n'y a pas de pb sans solution...) Smile .

Merci de m'indiquer des repères pour vous trouver.
B.A

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaineudes a écrit:
alors pour ma part je pense être à la station vers 12h45 1250 bandit gris dernier modèle casque shoei noir mat un sac à dos gris et blanc avec une petite pancarte NMT soit au pied de la moto soit sur mon sac....


Tu devrais mettre un gillet jaune NMT pour etre vu clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzy a écrit:
ben chris si tu veux Morganne slydeath et moi on part du super U de Dozulé vers 12h30 tu veux nous rejoindre là ou en cours de route comme tu veux!!


je vais tacher d'etre a l'heure au super U ( si me souviens de la route mrgreeen )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.A a écrit:
Je vais essayer de venir, mais j'ai une réunion le matin, alors j'irai directement à Lisieux (si je ne suis pas appelée because encore d'astreinte), en essayant de trouver la station de lavage.

C'est où dans Lisieux ?

Et moi, si on me cherche : je ne suis pas grande sur ma BM R1150 grise clair avec ses valises noires (pour protéger mes courtes pattes en cas de chute), jean, botte à talon (toujours pour mes courtes pattes...) blouson cuir vieilli marron, casque gris clair Nolan avec écouteur (là, c'est pas pour mes courtes pattes mais pour mon portable because astreinte : on n'en sort pas... comme quoi, il n'y a pas de pb sans solution...) Smile .

Merci de m'indiquer des repères pour vous trouver.
B.A


Lisieux c'est pas "très" grand donc demande aux passants sur place le centre leclerc tu y trouveras la station de lavage et pompe à essence , vu le monde qu'il va y avoir tu verras forcement des motards qui s'y rendent Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
franck a écrit:
Max.p a écrit:
shark.14 a écrit:
Ok donc rdv pour le départ pour 14H au parc alors
trés bonne idée la parcarte NMT !!




on en avait eu, mais pas beaucoup de budget, et il nous manquait du bois pour le barbec du dimanche matin






quand la faim prend le dessus mrgreeen


Ah oui c'est vrai... souvenir .... Je crois que meme mes pompes y sont passées mrgreeen


pompe, chaussette, et vieux t-shirt pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi.
La petite mousse a fait du bien, je me desséchais...Wink

Une pensée spéciale à celle qui travaillait son plateau (moto école) et qui a halluciné en voyant la meute arriver sur le parking à Brionne mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrée aussi mais je n'ai vu personne du NMT non plus. Pourtant sur le point d'arrêt, j'ai fait le tour mais nobody... Dommage.
Pour avoir l'habitude de participer à des balades de ce type (j'entends grand nombre de motards), j'ai 3 critiques à faire :

En négatif :
- pas assez de petites routes entrant dans le cœur du Pays d'Auge.
- j'ai vu quelques motards qui ne respectaient pas la conduite à tenir dans ce genre de sorties, doublant à droite à gauche dans les déjà très petits espaces de sécurité laissés par ceux qui savent piloter en groupe. Ce serait pas mal que les organisateurs fassent un petit rappel pour les jeunes qui ignorent peut être les règles de pilotage en groupe (roulage en quinconce, on ne change pas de fil sans prendre certaines précautions, on ne double pas par la droite pour se remettre à gauche, devant la moto que tu viens de doubler, etc... C'est vrai quoi, les motos ne sont pas des cônes de parcours rapide, je trouve ça con et puéril comme conduite)

En positif :
Très bon service de sécurité.

Malgré le grand nombre de motards, je suis toujours étonnée de voir relativement peu de moto de tourisme.
Sinon, balade agréable et bon contact avec des motards sympas.

@+
B.A
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaineudes a écrit:
merci à vous c'était super cette sortie à quand une prochaine sortie. BA tu n aurais pas des top cases avec un auto collant ffm a tout hasard. Si oui désolé mais j'ai pas osé.

Ben si babache ! t'aurai du ! comment ça t'as pas osé ? tu m'as vu sur le point d'arrêt ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.A a écrit:
j'ai vu quelques motards qui ne respectaient pas la conduite à tenir dans ce genre de sorties, doublant à droite à gauche dans les déjà très petits espaces de sécurité laissés par ceux qui savent piloter en groupe.


les chicanes mobile y a rien de pire Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tous le monde est bien rentre , lors de la ballade j'etais juste derriere l'homme de tete donc voila quelque photo








j'ai vu b.a mais elle repartait et vu kero aussi ,qui s'est gare devant l'entre du parc expo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Je suis passé en fin d'aprem pour voir le début show
Ils ont dit 350 a 400 moto lors de la ballade!


c'est bien toi que j'ai croisé en arrivant au parc expo kero j'ai reconnu ta brele

j'ai était voir le premier show en famille

sinon il sont dis au micro qu'ils avaient battu leur record pour la ballade

il y avait 500 motos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="B.A"]Bien rentrée aussi mais je n'ai vu personne du NMT non plus. Pourtant sur le point d'arrêt, j'ai fait le tour mais nobody... Dommage.

B.A je t'ai recconnu grace à ta description mais seulement en repartant du parking de Brionne quelques motos nous séparait mais avec le monde impossible de remonter jusqu'à ta hauteur sans perdre le reste du groupe!!! C'est clair Dommage, ça aurait était bien cool de rencontrer le petit bout de bonne femme que tu es sur cette grosse moto lol!! A une prochaine fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Suzy"]

B.A a écrit:
Bien rentrée aussi mais je n'ai vu personne du NMT non plus. Pourtant sur le point d'arrêt, j'ai fait le tour mais nobody... Dommage.

B.A je t'ai recconnu grace à ta description mais seulement en repartant du parking de Brionne quelques motos nous séparait mais avec le monde impossible de remonter jusqu'à ta hauteur sans perdre le reste du groupe!!! C'est clair Dommage, ça aurait était bien cool de rencontrer le petit bout de bonne femme que tu es sur cette grosse moto lol!! A une prochaine fois


Euh... Petit bout de bonne femme... moi ? hé hé, ça me rajeunit... c'est gentil comme remarque... Mais petite peut être mais c'est du concentré... Smile

Et pour ce qui est de partager une balade, pas grave ma grande, ce sera pour une autre fois... Wink
Pas le weekend prochain car je fais me faire une balade en Alsace, et peut être faire un crochet à Saarbrucken (super magasin pour motards : GERICKE SHOPS) mais s'il y a une autre balade en juillet, why not...
C'est vrai que je n'ai pas eu de bol, plusieurs m'ont vue mais moi, je n'ai vu personne... beuh.... Mad

Au plaisir...
B.A
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
c'est l'age... tu as la vu qui baisse


Et comme on dit : "y n'a pas mais il in méritrait"... lool T'as de la chance que je t'ai déjà vu, toi...

Oh la vache, c'est vrai que je pourrais être ta mère...
et c'est vrai que j'ai la vue qui baisse... purée...
Mais tu vois tiote biloute, j'ai encore beaucoup de niac... Razz
Euuuuh... vu, c'est avec un e... j'ai peut être la vue qui baisse, mais je vois quand même...

Au plaisir Christplay tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.A a écrit:
christplay a écrit:
c'est l'age... tu as la vu qui baisse


Et comme on dit : "y n'a pas mais il in méritrait"... lool T'as de la chance que je t'ai déjà vu, toi...

Oh la vache, c'est vrai que je pourrais être ta mère...
et c'est vrai que j'ai la vue qui baisse... purée...
Mais tu vois tiote biloute, j'ai encore beaucoup de niac... Razz
Euuuuh... vu, c'est avec un e... j'ai peut être la vue qui baisse, mais je vois quand même...

Au plaisir Christplay tongue


j'avais les doigts engourdi a cause de trop de moto ce weekend c'est pas ma faute mrgreeen

et oui tu pourrais être ma mère ! ( comme quoi tu es vraiment vieille mrgreeen )

comment tu es au courant pour le " tiote biloute " ?? affraidEmbarassedlool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
B.A a écrit:
christplay a écrit:
c'est l'age... tu as la vu qui baisse


Et comme on dit : "y n'a pas mais il in méritrait"... lool T'as de la chance que je t'ai déjà vu, toi...

Oh la vache, c'est vrai que je pourrais être ta mère...
et c'est vrai que j'ai la vue qui baisse... purée...
Mais tu vois tiote biloute, j'ai encore beaucoup de niac... Razz
Euuuuh... vu, c'est avec un e... j'ai peut être la vue qui baisse, mais je vois quand même...

Au plaisir Christplay tongue


j'avais les doigts engourdi a cause de trop de moto ce weekend c'est pas ma faute

et oui tu pourrais être ma mère ! ( comme quoi tu es vraiment vieille )

comment tu es au courant pour le " tiote biloute " ?? affraidEmbarassedlool



Mais il insiste le bézot...
"Tiotte biloute" ? C'est mon petit doigt qui me l'a dit.... T'as rien?... T'inquiète pas, va, ça poussera... geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...