Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

remplaçante du sp1


Messages recommandés

ValR a écrit:
pas du tout, mais phil a pas du toucher un R1 depuis lontemps mrgreeen

et tout a fait objectivement ce CBR est la sportive 1000 que j'ai le moins aimé, que ca soit position ou moteur ( avis perso ).


ta pas due comprendre la phrase de phi, je pense qu'il a voulue dire que le gex ou R1 était au dessus du CBR ( c'est pas faux ) après ca suffit pour ce faire chopper lool
Et puis m'en fout j'ai un gros kiki quand même loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais un reproche à faire au CBR, c'est le manque de caractère moteur.
Faut reconnaître que c'est assez linéaire.

A côté de ça, son côté un peu moins "pointu" que les autres sportives de la catégorie, permet une entrée en matière dans le monde des hyper sportives relativement aisée.

Facile à prendre en main, elle pardonne facilement les erreurs de débutants (dont j'estime faire encore partie).

Mise à part ce "défaut", ça suffit LARGEMENT à se faire plaisir, tant dans en virages qu'en accélérations... Mention spéciale à son amortisseur de direction electronique

Et puis c'est une moto qui permet de se différencier un peu des autres : pas comme les GEX qu'on voit à chaque coin de rue siffle (aïe, pas taper lool )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwain a écrit:
Si j'avais un reproche à faire au CBR, c'est le manque de caractère moteur.
Faut reconnaître que c'est assez linéaire.

A côté de ça, son côté un peu moins "pointu" que les autres sportives de la catégorie, permet une entrée en matière dans le monde des hyper sportives relativement aisée.

Facile à prendre en main, elle pardonne facilement les erreurs de débutants (dont j'estime faire encore partie).

Mise à part ce "défaut", ça suffit LARGEMENT à se faire plaisir, tant dans en virages qu'en accélérations... Mention spéciale à son amortisseur de direction electronique

Et puis c'est une moto qui permet de se différencier un peu des autres : pas comme les GEX qu'on voit à chaque coin de rue siffle (aïe, pas taper lool )


j'ai fait une balade dimanche, il y avait pléthore de CBR et peu de gex Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
kiwain a écrit:
Si j'avais un reproche à faire au CBR, c'est le manque de caractère moteur.
Faut reconnaître que c'est assez linéaire.

A côté de ça, son côté un peu moins "pointu" que les autres sportives de la catégorie, permet une entrée en matière dans le monde des hyper sportives relativement aisée.

Facile à prendre en main, elle pardonne facilement les erreurs de débutants (dont j'estime faire encore partie).

Mise à part ce "défaut", ça suffit LARGEMENT à se faire plaisir, tant dans en virages qu'en accélérations... Mention spéciale à son amortisseur de direction electronique

Et puis c'est une moto qui permet de se différencier un peu des autres : pas comme les GEX qu'on voit à chaque coin de rue siffle (aïe, pas taper lool )


j'ai fait une balade dimanche, il y avait pléthore de CBR et peu de gex Rolling Eyes

3 CBR si je ne m'abuse ? Mais tu as raison ce dimanche la proportion de CBR n'était pas représentative de ce que je constate habituellement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila la belle est équipé de son échappement devil rocket carbon ( et ca chante bien ), acheté sur le bon coin moitié prix et entièrement neuf . ( comme quoi on peut faire des bonnes affaires )
Tout est en règle, carte grise reçue ce matin ( assez surpris de la rapidité d'ailleurs )












Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
olivier a écrit:
acheté sur le bon coin moitié prix et entièrement neuf . ( comme quoi on peut faire des bonnes affaires )



import US?


en tout cas, tres jolie cette échappement!!!!


non en françe un mec dans le nord via le boncoin, je ne sais pas d'ou il vient et je ne veut pas savoir .
310 euros avec le port en contre remboursement en plus, il est tout neuf ( jamais servie ) et avait encore le film de protection dessus .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
C'est un exellent 600 ce 600, et il a été rodé avec amour Smile
Alors en reprise non, mais sinon il peut encore surprendre un pti 1000 ( a condition de rester dans les toursssssss :p )
je voulais dire en relance a 8 tours mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...