Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

la faucheuse a écrit:
attends un peu avant de te lancer dans un autre achat, des fois qu'elle serrait retrouvée et que tu aurais des frais à faire dessus... Mad

Une machine de 1994 avec un bloc disque arrière et le neiman bloqué, je ne me fais pas d'illusion, elle a été volée pour les pièces (carénages, moteurs, etc) donc actuellement je pense que les restes de mon Sikser doivent croupir au fond de l'Orne, car cela n'existe plus les mecs qui mettent les pièces détachées sur LeBonCoin (enfin je mate quand même)

Ayant quand même une autre moto, je ne suis pas pressé, mais je regarde quand même, histoire de ne pas passer à côté d'une bonne affaire (ce que j'avais fait dans ce cas)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
la faucheuse a écrit:
attends un peu avant de te lancer dans un autre achat, des fois qu'elle serrait retrouvée et que tu aurais des frais à faire dessus... Mad

Une machine de 1994 avec un bloc disque arrière et le neiman bloqué, je ne me fais pas d'illusion, elle a été volée pour les pièces (carénages, moteurs, etc) donc actuellement je pense que les restes de mon Sikser doivent croupir au fond de l'Orne, car cela n'existe plus les mecs qui mettent les pièces détachées sur LeBonCoin (enfin je mate quand même)

Ayant quand même une autre moto, je ne suis pas pressé, mais je regarde quand même, histoire de ne pas passer à côté d'une bonne affaire (ce que j'avais fait dans ce cas)


La vache je découvre ton post j'étais pas revenu depuis quelques jours, quelle merde ! Je suis sincèrement désolé pour toi, et ça fait flipper également ...
C'est clair que pour voler cette machine précise il n'y a pas trop de doutes : 'quelqu'un' avait besoin de ces pièces, je suis aussi pessimiste que toi sur le fait de la retrouver No

Et ça voudrait dire qu'il y a en ce moment un **culé roulant en 1100 GSXR à pièces volées sur nos routes, qu'on va peut être le croiser, lui faire signe, sans se douter quel enfoiré il est, c'est carrément rageant Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Stéphane,

Vraiment désolée pour toi. Je croise les doigts pour que tu ne t'en sortes pas trop mal financièrement. C'est hyper frustrant.

Si ça peut te consoler, moi, j'ai eu un accident hier matin, de retour d'Alsace, avec la moto de mon homme (Deauville 700)... je ne m'en sors pas trop mal (weelling bien involontaire au démarrage d'un feu vert, ce fut très effrayant...), juste quelques contusions bras et cuisse + bobo à la tête car j'ai pris le pare brise en plein sur le front par ma visière qui était ouverte, lorsque la moto est redescendue enfin et lourdement de son état vertical... (bosse et œil au beurre noir). bah, ma foi, je ne le prend pas mal, je me dis qu'un rappel à l'ordre est toujours positif...
Bon courage et ne te démoralise pas Stéph, même si tu as la rage et la haine au cœur, du matériel, ça se remplace, c'est pas comme des blessures invalidantes ou pire des vies.
Moi aussi j'ouvre l'oeil, enfin celui qui n'est pas enflé... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme écris j'ai peu d'espoir, donc je cherche sa remplaçante Wink
Et oui, il ne faut pas se laisser aller...

Bon rétablissement à toi et à bientôt lors d'une ballade, enfin je pense plutôt autour d'un verre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
Fiona a écrit:
bon rétablissement la cascadeuse... en BM en plus ! mrgreeen


+ 10 000

Tu t'es endormi sur la poignée à toc pour soulever la deauville?


t'es pas au courant, tout les stunters sont a fond dans la deauville en ce moment mrgreeen


gaff BA Wink



GTI, t'es assurer contre le vol?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, c'est gentil.

Ça va aller. J'en ai vu d'autre. Juste une question de jeu de couleurs sur le front, à l’œil et à la cuisse. affraiddrunkenpirat

C'est très "in"... (fais mal quand même la vache, et j'ai eu vachement peur pale , j'ai fait mes derniers 220 km doucement... après mes 1800 bornes du WE Alsace+Allemagne, j'étais sans doute fatiguée)

+ 1000€ réparation bécane. Décidément...

C'est vrai que j'aurais pu écrire ça sur le topic stunt... Rolling Eyes non merci, pas pour moi ces trucs là...

A bientôt en balade,
B.A

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as plus qu'à aller faire brûler un cierge à la madone des motards à Porcaro le 15 Août, ça tombe bien on y va mrgreeen
Une bénédiction c'est moins cher qu'une assurance tous risques et tout aussi utile (...) Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
Tu n'as plus qu'à aller faire brûler un cierge à la madone des motards à Porcaro le 15 Août, ça tombe bien on y va
Une bénédiction c'est moins cher qu'une assurance tous risques et tout aussi utile (...) Smile


J'ai rigolé en te lisant... bah, Il suffit d'y croire... Mais c'est une idée... J'attends la réponse d'un copain qui peut nous louer un appart tout confort sur les calanques cet été, si les dates se coordonnent, pourquoi pas après tout. Je te "redirai quoi" comme on dit là haut.
A+
B.A pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
C'est pas bientot fini de pourrir le post de GTI


OK ok, je sors.... mais tu peux le dire gentiment, ça aura le même effet Wink ...
Allez, salut et à bientôt dans un autre post.
Pardon Christophe...

B.A
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.A a écrit:
ValR a écrit:
C'est pas bientot fini de pourrir le post de GTI


OK ok, je sors.... mais tu peux le dire gentiment, ça aura le même effet Wink ...
Allez, salut et à bientôt dans un autre post.
Pardon Christophe...

B.A


ben justement... il est gentil là... mrgreeen

Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai les boules en effet,

y'a plus qu'a espérer que tu puisses retomber sur tes pieds au niveau du remboursement de l'assurance.

Autre point:
-->tu fais comment pour le stage de pilotage fin Aout (tout sera réglé d'ici là?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
Ouai les boules en effet,

y'a plus qu'a espérer que tu puisses retomber sur tes pieds au niveau du remboursement de l'assurance.

Autre point:
-->tu fais comment pour le stage de pilotage fin Aout (tout sera réglé d'ici là?)


il a une autre moto il me semble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis pas souvent sur le net depuis mon déménagement j'ai plus internet.
Alors Evidemment j'ai les boules pour toi GTI. Il est tant de faire ton deuil, ta brêle , elle est
déjà démontée...

ça craint caen, de plus en plus question vol de bécane......va falloir penser a investir dans du U les gars !!
et justement j'en ai un a vendre mais ceci est pour un autre post !!!

Wink quel bande d'enculés quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...