Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui a la plus grosse ?


Messages recommandés

Blackfeet a écrit:
Correction: Ma p'tite dame, avec toutes mes excuses.
Merci Olivier.


pour Olivier :
Oui, merci Oliver, faut pas exagérer tout de même mais il ne faut pas lui en vouloir, il n'a peut être pas mis ses lunettes... Wink

Pour Blackfeet :
Bon, je te pardonne Pieds-Noirs mais ne recommence pas...
N'empêche que je trouvais ma moto un peu lourde, elle l'est effectivement mais cela ne me gène pas plus que ça, maintenant que le magicien cordonnier m'a fait grandir des 4 cm qui me manquaient de chaque coté, je ne tombe plus. (Non, j'ai plutôt tendance ces derniers temps à m'envoler, c'est l’atterrissage qui est plus dur... piratWink).

Quant à l'âge, pour être née 10 jours après le 14 juillet, j'avoue que 1789 m'a tenté, mais surtout ne le répète à personne, ce n'est pas la vraie date... Et je suis contente de voir que je te dois le respect...

Pour Kero :
Pourquoi t'as fait ce post ? Ça donne quoi ce type de comparaison ? remarque, ça peut être intéressant pour celui qui cherche à acheter un modèle pas trop lourd, après tout... Mais je pense que c'est bien une question masculine... c'est pourquoi j'ai eu un malin plaisir à y répondre... T'es pas vexé au moins ? Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
une question masculine le poids d'une moto !!! je suis pas sûr

et le poids d'une moto n'a pas grand chose a voir avec sa maniabilité sauf a faible allure et encore...


Ben, je dis ça, car cette question ne me serait pas venue à l'esprit, j'aurais plutôt été interrogative sur le nombre de CH, c'est tout. Rolling Eyes

Question maniabilité, tu as raison. La mienne est une véritable enclume à l'arrêt (surtout pour ma petite taille mais je m'en sors maintenant) par contre, dès qu'elle roule, même au pas, c'est une danseuse très souple qui a beaucoup de couple. Elle est extrêmement agréable à conduire, je dirai même que son poids, dans la façon dont il est réparti, est plutôt un vecteur facilitateur de souplesse.
Par comparaison avec la conduite de la Deauville 700 de mon mari, rien à voir, je préfère 1000 fois la mienne parce qu'elle a plus de niac quand je veux accélérer pour doubler par exemple ou quand je veux m'offrir un petit plaisir. Cependant la Deauville est plus douce pour démarrer et tourner en ville, ou pour tourner dans les virages en épingles à droite, a base vitesse (ex : à un stop), là, pour moi, c'est dur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kero: ducati sport classic 187kg
valr : La bm c'est 204 kg fluide compris, 183 kg a vide.
franck : la Brutale c est 201 kg
dam : TLR à sec : 197kg tous pleins : 230kg
christplay : bandit 600 > 226kg
glob : xb12r 395lb = 179kg
valro14 : Triumph T595 : 225 kgs a vide . affraid
olivier : 1000 cbr HRC : poids à sec : 176 kg - tous pleins faits : 203 kg
coyotte : 1200 bandit 234 kg
coyotte : 900 cbr 205 kg
jerem:750 gsxr k7:180kg/193kl
mad.ludo: 650 svs : 189kg et 500 cb : 193kg
mekikano: ZX10R 2005 170kg
lolottec 750 = 200 kg
lolottec 650 = 190 kg
Pimouch: 954 CBR = 198 Kg tous pleins faits (pilote compris mrgreeen ) RPP: 1,27 kg/cv
romaineudes : 1250 bandit 2010 elle pèse à sec 232 kg et tout plein fait 247 kg
blackfeet : GL1000+watsonian= 620 max autorisé mais c'est sur 3 roues. k75 =227
chtit: CB500 172Kg à sec, 198Kg tous plein fais
jobarfils : 1100 gsxr 225 a sec et environ 250 tout plein fait
ride14 : FZS 1000 FAZER 208 à sec et 231 tout plein fait
B.A : BMW R1150R à vide : 238 kg, plein fait : 258,4 kg
ticaduc14 : Ducati 900 SL 179 kg à sec et 195 kg en ordre de marche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...