Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

mad.ludo a écrit:
dire que le filtre k&n c'est de la merde, c'est comme dire que honda c'est de la merde...
c'est une piece "racing" donc qui necessite des reglages apres montage
et qui dit racing dit pas fait pour une utilisation quotidienne...

en gros, et tout le monde le dit, en dehors d'une machine de piste, ça sert a rien de mettre un k&n et autre pieces racing qui demandent reglage regulier...

la dessus je suis complètement d'accord avec toi mais il était dessus quand je les acheter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse
coyotte a écrit:
mad.ludo a écrit:
dire que le filtre k&n c'est de la merde, c'est comme dire que honda c'est de la merde...
c'est une piece "racing" donc qui necessite des reglages apres montage
et qui dit racing dit pas fait pour une utilisation quotidienne...

en gros, et tout le monde le dit, en dehors d'une machine de piste, ça sert a rien de mettre un k&n et autre pieces racing qui demandent reglage regulier...


je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu dis ludo

le filtre kn merde complètement pour le 900 cbr

par contre ayant eu 600 et 1200 bandit ainsi qu'un r6 je peux dire que le filtre kn là

donne plus de souffle au moteur


en fait c'est un bon produit mais je pense que sa dépend des motorisation etc...


c'est bien ce qu'on dit, et tu l'avoues:
honda c'est de la merde !! mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
coyotte a écrit:
mad.ludo a écrit:
dire que le filtre k&n c'est de la merde, c'est comme dire que honda c'est de la merde...
c'est une piece "racing" donc qui necessite des reglages apres montage
et qui dit racing dit pas fait pour une utilisation quotidienne...

en gros, et tout le monde le dit, en dehors d'une machine de piste, ça sert a rien de mettre un k&n et autre pieces racing qui demandent reglage regulier...


je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu dis ludo

le filtre kn merde complètement pour le 900 cbr

par contre ayant eu 600 et 1200 bandit ainsi qu'un r6 je peux dire que le filtre kn là

donne plus de souffle au moteur


en fait c'est un bon produit mais je pense que sa dépend des motorisation etc...


c'est bien ce qu'on dit, et tu l'avoues:
honda c'est de la merde !! mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


je préfère sortir les avant que quelqu'un d'autre le fasse mrgreeen

sinon je n'ai pas dis ça

rien n'est de la merde, ce n'est juste pas compatible No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Honda c costaud comme moteur enfin mon bandit tenait autant le choc, pour le kn je pence que c'est plutôt pas mal pour les injection comme sa y'a pas de soucie de réglage
et pour ta question coyotte j'ai payer le cbr 1300 euro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono1408 a écrit:
non Honda c costaud comme moteur enfin mon bandit tenait autant le choc, pour le kn je pence que c'est plutôt pas mal pour les injection comme sa y'a pas de soucie de réglage
et pour ta question coyotte j'ai payer le cbr 1300 euro


ça fait pas trop cher

mais bon quand on voit les galères que tu as avec

le mien je l'ai payé 2000€

avec 40000 km de 1996 en street avec tous les carénages d'origine

mais il roule nickel et il était vachement propre du moins quand je l'ai acheté mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est tout le contraire j'ose même pas mettre de photo du cbr quand je les acheter tellement que c’était une épave mais c'etait un rêve de gosse donc au prix et au kilomètre j'ai pas résister après on tombe sur la perle rare ou pas et l'aac yosh ma tenter, en l’achetant j’avais déjà le cul de r1 et la peinture, plus beaucoup de pièces comme les poignet et le bocal rizomaet le guidon blanc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
dire que le filtre k&n c'est de la merde, c'est comme dire que honda c'est de la merde...
c'est une piece "racing" donc qui necessite des reglages apres montage
et qui dit racing dit pas fait pour une utilisation quotidienne...

en gros, et tout le monde le dit, en dehors d'une machine de piste, ça sert a rien de mettre un k&n et autre pieces racing qui demandent reglage regulier...


j'avais un K&N sur le B12, jamais eu de souci, mais si je ne dis pas de connerie, y a plusieurs "stage" pour les K&N, les K&N type d'origine permette surtout de garder son filtre plus longtemps, normalement 10ans



pour tes aac yosh, t'a une preuve?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon 1200 bandit pareil que max !! sa marcher mieu et aucun soucis avec!! mais sur le cbr!!! la c'etait autre chose!! il a pris feu dans ma boite a air et la moto tourner comme une merde quand il etait dessus (avant quil prene feu)!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
mad.ludo a écrit:
dire que le filtre k&n c'est de la merde, c'est comme dire que honda c'est de la merde...
c'est une piece "racing" donc qui necessite des reglages apres montage
et qui dit racing dit pas fait pour une utilisation quotidienne...

en gros, et tout le monde le dit, en dehors d'une machine de piste, ça sert a rien de mettre un k&n et autre pieces racing qui demandent reglage regulier...


j'avais un K&N sur le B12, jamais eu de souci, mais si je ne dis pas de connerie, y a plusieurs "stage" pour les K&N, les K&N type d'origine permette surtout de garder son filtre plus longtemps, normalement 10ans



pour tes aac yosh, t'a une preuve?





non j'ai pas de preuve mais le gars était honnête et je vois pas pourquoi il m'aurait menti,mais c'est vrai que si c'est l'aac sa se sent tu prend une grosse claque au cul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono1408 a écrit:
Max.p a écrit:
mad.ludo a écrit:
dire que le filtre k&n c'est de la merde, c'est comme dire que honda c'est de la merde...
c'est une piece "racing" donc qui necessite des reglages apres montage
et qui dit racing dit pas fait pour une utilisation quotidienne...

en gros, et tout le monde le dit, en dehors d'une machine de piste, ça sert a rien de mettre un k&n et autre pieces racing qui demandent reglage regulier...


j'avais un K&N sur le B12, jamais eu de souci, mais si je ne dis pas de connerie, y a plusieurs "stage" pour les K&N, les K&N type d'origine permette surtout de garder son filtre plus longtemps, normalement 10ans



pour tes aac yosh, t'a une preuve?





non j'ai pas de preuve mais le gars était honnête et je vois pas pourquoi il m'aurait menti,mais c'est vrai que si c'est l'aac sa se sent tu prend une grosse claque au cul


comment tu peux savoir si tu l'as pas essayé sans ? Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...