Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Préparartion du weekend de recueillement et de méditation


Messages recommandés

  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse
trouvé sur moto station

24 Heures Moto 2011 : L'alcool sous haute surveillance

Le quotidien Le Maine Libre relate aujourd'hui 14 septembre que le préfet de la Sarthe, Pascal Lelarge, a décidé de prendre des mesures draconiennes "pour éviter que les campings et les abords du circuit ne se transforment en beuverie géante". Ainsi, la vente et le transport de bière et de bouteilles d'alcools forts seront soumis à une nouvelle réglementation sur 30 communes : pas plus de deux litres d'alcool de deuxième catégorie et pas plus d'un litre d'alcool fort par personne majeure
"Les contrôles seront stricts", prévient le préfet. "Ne venez pas avec de l'alcool au circuit. Ne risquez pas trois bouteilles de whisky ou quarante canettes de bière. Vous avez de grandes chances de vous les faire confisquer à un moment ou à un autre." Par ailleurs, la vente sera limitée à la bière à moins de 4° dans la petite restauration et sera interdite dans les stations-services. Elle sera aussi interdite aux mineurs et il sera interdit d'introduire de l'alcool ainsi que des bouteilles en verre dans l'enceinte du circuit.
Quant à ceux qui profiteront du week-end pour remplir leur cave de crus classé qu'ils se rassurent : "Nous ferons la distinction" assure le préfet. "Ceux qui transporteront des caisses de Château-Margaux seront a priori tranquilles." Dans la Sarthe, on ne confond pas motards avinés et oenologues distingués...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahouette14 a écrit:
trouvé sur moto station

24 Heures Moto 2011 : L'alcool sous haute surveillance

Le quotidien Le Maine Libre relate aujourd'hui 14 septembre que le préfet de la Sarthe, Pascal Lelarge, a décidé de prendre des mesures draconiennes "pour éviter que les campings et les abords du circuit ne se transforment en beuverie géante". Ainsi, la vente et le transport de bière et de bouteilles d'alcools forts seront soumis à une nouvelle réglementation sur 30 communes : pas plus de deux litres d'alcool de deuxième catégorie et pas plus d'un litre d'alcool fort par personne majeure
"Les contrôles seront stricts", prévient le préfet. "Ne venez pas avec de l'alcool au circuit. Ne risquez pas trois bouteilles de whisky ou quarante canettes de bière. Vous avez de grandes chances de vous les faire confisquer à un moment ou à un autre." Par ailleurs, la vente sera limitée à la bière à moins de 4° dans la petite restauration et sera interdite dans les stations-services. Elle sera aussi interdite aux mineurs et il sera interdit d'introduire de l'alcool ainsi que des bouteilles en verre dans l'enceinte du circuit.
Quant à ceux qui profiteront du week-end pour remplir leur cave de crus classé qu'ils se rassurent : "Nous ferons la distinction" assure le préfet. "Ceux qui transporteront des caisses de Château-Margaux seront a priori tranquilles." Dans la Sarthe, on ne confond pas motards avinés et oenologues distingués...



putain nous casse les couilles....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
cahouette14 a écrit:
trouvé sur moto station

24 Heures Moto 2011 : L'alcool sous haute surveillance

Le quotidien Le Maine Libre relate aujourd'hui 14 septembre que le préfet de la Sarthe, Pascal Lelarge, a décidé de prendre des mesures draconiennes "pour éviter que les campings et les abords du circuit ne se transforment en beuverie géante". Ainsi, la vente et le transport de bière et de bouteilles d'alcools forts seront soumis à une nouvelle réglementation sur 30 communes : pas plus de deux litres d'alcool de deuxième catégorie et pas plus d'un litre d'alcool fort par personne majeure
"Les contrôles seront stricts", prévient le préfet. "Ne venez pas avec de l'alcool au circuit. Ne risquez pas trois bouteilles de whisky ou quarante canettes de bière. Vous avez de grandes chances de vous les faire confisquer à un moment ou à un autre." Par ailleurs, la vente sera limitée à la bière à moins de 4° dans la petite restauration et sera interdite dans les stations-services. Elle sera aussi interdite aux mineurs et il sera interdit d'introduire de l'alcool ainsi que des bouteilles en verre dans l'enceinte du circuit.
Quant à ceux qui profiteront du week-end pour remplir leur cave de crus classé qu'ils se rassurent : "Nous ferons la distinction" assure le préfet. "Ceux qui transporteront des caisses de Château-Margaux seront a priori tranquilles." Dans la Sarthe, on ne confond pas motards avinés et oenologues distingués...



putain nous casse les couilles....


histoire de faire peur aux gens, le gp cette année l'alccol était censé être interdit sur les campings, ca ne nous a pas empêché d'être drunken tout le week

Le truc marrant c'est quand le mec a voulue ouvrir le camion de vincent des crêtes lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
[histoire de faire peur aux gens, le gp cette année l'alccol était censé être interdit sur les campings, ca ne nous a pas empêché d'être drunken tout le week

Le truc marrant c'est quand le mec a voulue ouvrir le camion de vincent des crêtes lool



ouai meme si pour moi y a beaucoup d'intox, si c'est un flics qui a décidé d'ouvrir le camion, meme si celui ci est plein il le fera, un peu comme un controle de douane Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
olivier a écrit:
[histoire de faire peur aux gens, le gp cette année l'alccol était censé être interdit sur les campings, ca ne nous a pas empêché d'être drunken tout le week

Le truc marrant c'est quand le mec a voulue ouvrir le camion de vincent des crêtes lool



ouai meme si pour moi y a beaucoup d'intox, si c'est un flics qui a décidé d'ouvrir le camion, meme si celui ci est plein il le fera, un peu comme un controle de douane Rolling Eyes


ok mais il se démerdent à descendre la toile de la tente militaire lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si jamais il y a contrôle et confiscation du "matos" pensez a vider bouteilles et canettes devant le gendarme histoire qu'il n'en profite pas pour remplir le bar de la gendarmerie Twisted Evil


ça parle que de boisson depuis le début du post! y a plus de course moto pendant les 24H ?
mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
si jamais il y a contrôle et confiscation du "matos" pensez a vider bouteilles et canettes devant le gendarme histoire qu'il n'en profite pas pour remplir le bar de la gendarmerie Twisted Evil


ça parle que de boisson depuis le début du post! y a plus de course moto pendant les 24H ?
mrgreeen


On s'en fout de la course mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrack a écrit:
Départ mercredi midi , camping paddock , boulot oblige ( controleur technique courses annexes) puis après cartier libre a partir de vendredi soir, coollllllllllll.


Cool, tu trainera dans les stand vendredi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, après quelques GP et 24, je n'ai jamais eu à ouvrir mon sac, à dos ou sac de réservoir. Par contre les voitures sont systématiquement contrôlées.

Vous imaginez un contrôle de toutes les motos, tu arrives devant le camping à 16H00 et tu rentres à 20H00, le temps de déballer la tente, ouvrir le paquetage, les sacs, mais surtout tout remettre mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin bref moi je dis ! a qui la faute ? toute ces restriction arrivent toujours après des abus ! je trouve ça lamentable de pénaliser les gens qui vont au 24 ou au gp pour voir la course et profité de boire un coup avec les potes a cause de trou du cul qui ne savent pas boire et qui foute le bordel partout ! parce que il n'y a pas ça que dans les courses de moto !!!!!!!!

alors je lance un appel a tout les jeunes con qui ne savent pas s'amuser , de rester avec leur maman de manger une bonne soupe et surtout de ne pas venir nous casser les couilles !!!!

en tout cas amusez vous bien et profitez en !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
Dam a écrit:
J'ai pas de coffre sur la moto clown

Je ne sais pas si jeudi on trouvera quoi que ce soit au supermarché ... Neutral


moi je ne part pas a vide

Effectivement 2litres de bières et un litres d'un alcool fort, cela permet quand même de bien se charger durant le week-end!
De toute façon, si je suis contrôlé aux abords du camping avec un trop plein, je le bois direct sur place drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
franck a écrit:
Dam a écrit:
J'ai pas de coffre sur la moto clown

Je ne sais pas si jeudi on trouvera quoi que ce soit au supermarché ... Neutral


moi je ne part pas a vide

Effectivement 2litres de bières et un litres d'un alcool fort, cela permet quand même de bien se charger durant le week-end!
De toute façon, si je suis contrôlé aux abords du camping avec un trop plein, je le bois direct sur place drunken


Dans ce cas, camping sauvage cheers (joke)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jeudi c'est toujours plus cool, surtout en arrivant en début de soirée. Le vendredi matin, cela commence à chauffer, et à partir de midi, les fouilles sont lancées avec les barrages de gendarmes, contrôle de motards aux abords du circuit!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment que c'est du lourd Status Quo, ça vaut à lui seul le déplacement Smile pour moi c'est incontournable

Lu dans MJ, concernant le concours de Stunt : "présentation obligatoire d'un certificat médical autorisant la pratique du stunt." Reste à savoir qui rédige le certificat, le stunteur ou le toubib Question

Y en a t'il qui partent Samedi matin tôt ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Je pense qu'on va faire les courses de "ravitaillement pétrole" dès jeudi pour etre tranquile !!!

c'est à partir de vendredi 14h... Smile


moi je vous dit:

Ca va etre un trs grand week end, je tiens une forme olympique!!!!! Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Dam a écrit:
Je pense qu'on va faire les courses de "ravitaillement pétrole" dès jeudi pour etre tranquile !!!

c'est à partir de vendredi 14h... Smile


moi je vous dit:

Ca va etre un trs grand week end, je tiens une forme olympique!!!!! Cool


tu cours ?

affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
Max.p a écrit:
Dam a écrit:
Je pense qu'on va faire les courses de "ravitaillement pétrole" dès jeudi pour etre tranquile !!!

c'est à partir de vendredi 14h... Smile


moi je vous dit:

Ca va etre un trs grand week end, je tiens une forme olympique!!!!! Cool


tu cours ?

affraid
Oui, il court la gueuze Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
ride14 a écrit:
Max.p a écrit:
Dam a écrit:
Je pense qu'on va faire les courses de "ravitaillement pétrole" dès jeudi pour etre tranquile !!!

c'est à partir de vendredi 14h... Smile


moi je vous dit:

Ca va etre un trs grand week end, je tiens une forme olympique!!!!! Cool


tu cours ?

affraid
Oui, il court la gueuze Cool


Extra Stéphane mrgreeen

Je dois dire que je ne suis pas sorti ce weekend, et je me sens nickel aussi !!

Max, je sens qu'on va encore faire le tour du circuit tout les deux mrgreeendrunkenlool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
ride14 a écrit:
Max.p a écrit:
Dam a écrit:
Je pense qu'on va faire les courses de "ravitaillement pétrole" dès jeudi pour etre tranquile !!!

c'est à partir de vendredi 14h... Smile


moi je vous dit:

Ca va etre un trs grand week end, je tiens une forme olympique!!!!! Cool


tu cours ?

affraid
Oui, il court la gueuze Cool


incroyable mais vrais, vendredi je fais la route avec une GUEUZE lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...