Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Préparartion du weekend de recueillement et de méditation


Messages recommandés

Fiona a écrit:
ride14 a écrit:


15000 éthylotest ? ça va, on sera plus de 80 000 mrgreeen les 24h sous haute sécurité.... Neutral

l'autoroute est-elle gratos pour les motos le jeudi ?


Je ne pense pas fifi, l'an dernier on a dû payer rappelles toi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse
Dam a écrit:
Fiona a écrit:
ride14 a écrit:


15000 éthylotest ? ça va, on sera plus de 80 000 mrgreeen les 24h sous haute sécurité.... Neutral

l'autoroute est-elle gratos pour les motos le jeudi ?


Je ne pense pas fifi, l'an dernier on a dû payer rappelles toi....


je ne me souviens plus très bien..., l'année dernière je suis partie au Mans le jeudi avec un inconnu bizarre qui avait la même moto que moi... je l'ai suivi et on s'est perdus ! mrgreeengeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
24 Heures Moto au Mans: ALIS organise deux Relais Motards sur l’A28 les 23, 24 et 25 septembre 2011

31/08/2011
Cette année, l'épreuve mythique des 24 Heures du Mans Moto se tiendra en septembre. A cette occasion, ALIS organise deux relais destinés aux motards, avec le concours de la Sécurité Routière et les antennes normandes de la Fédération Française des Motards en Colère.
Pour les motards se rendant au Mans, c’est l'aire de la Dentelle d’Alençon qui les accueillera, vendredi 23 de 7h00 à 23h30 et samedi 24 de 7h00 à 13h00. Au retour de la course, dimanche 25 le relais sera installé sur l'aire du Domaine d’Harcourt (sortie n°13 "Brionne" de l’A28), de 10h00 à 20h00.


http://www.alis-sa.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
patatrack a écrit:
Max , tu camp dans quel coin ? pour que je passe boire un verre avec toi .



au VERRE mrgreeen passe quand tu veux, je te balance mon tel par MP Wink


laisse moi rire je me rappel encore essayant de te joindre l'année dernière et surtout le message mode snatch activé lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux que la course intéresse un peu , le SERT se retrouve avec 2 pilotes en moins , Freddy Foray est forfait suite a sa blessure de juillet et Vincent Philippe a chuté ce matin peu avant 12h , perte de connaissanse , clavicule cassée et entorse de la cheville ... va falloir faire vite pour retrouver 2 pilotes ! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
pour ceux que la course intéresse un peu , le SERT se retrouve avec 2 pilotes en moins , Freddy Foray est forfait suite a sa blessure de juillet et Vincent Philippe a chuté ce matin peu avant 12h , perte de connaissanse , clavicule cassée et entorse de la cheville ... va falloir faire vite pour retrouver 2 pilotes ! Twisted Evil

Je suis le SERT aussi. Deux gros coups durs, la même semaine, mais j'ai confiance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
pour ceux que la course intéresse un peu , le SERT se retrouve avec 2 pilotes en moins , Freddy Foray est forfait suite a sa blessure de juillet et Vincent Philippe a chuté ce matin peu avant 12h , perte de connaissanse , clavicule cassée et entorse de la cheville ... va falloir faire vite pour retrouver 2 pilotes ! Twisted Evil



s'il faut dépanner je veux bien faire 2/3 relais mrgreeen



si je ne dis pas de connerie, il n'y a qu'une moto pour le SERT d'engager? c'est p'tre pas la peine que je ramène mon drapeau....


t'es deja sur place francky?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
gti14 a écrit:
ValR a écrit:
Bm champion du monde d endurance peu être Razz

C'est bien parti...


c'est les 24h moto pas bagnole!!


comment ça BM fait des motos sportives scratch

clownclown

Avec leur bordel de S1000R, ils font mal cette année BMW.
Et l'an prochain, l'autre il va se pisser dessus, vu qu'ils attaquent aussi le GP. On a pas fini de l'entendre le grand Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
jobarfils14 a écrit:
gti14 a écrit:
ValR a écrit:
Bm champion du monde d endurance peu être Razz

C'est bien parti...


c'est les 24h moto pas bagnole!!


comment ça BM fait des motos sportives scratch

clownclown

Avec leur bordel de S1000R, ils font mal cette année BMW.
Et l'an prochain, l'autre il va se pisser dessus, vu qu'ils attaquent aussi le GP. On a pas fini de l'entendre le grand Smile


il aura changé de moto avant lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
pour ceux que la course intéresse un peu , le SERT se retrouve avec 2 pilotes en moins , Freddy Foray est forfait suite a sa blessure de juillet et Vincent Philippe a chuté ce matin peu avant 12h , perte de connaissanse , clavicule cassée et entorse de la cheville ... va falloir faire vite pour retrouver 2 pilotes ! Twisted Evil


freddy foray c' est lui que j'avais comme formateur à la journée efm au mans super mec bien sympa mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
gti14 a écrit:
reems.14 a écrit:
bon we les alcolos

Il faut que j'aille voir le SERT, car malgré les déboires de cette semaine, je reste fan du SERT cheers


ouai vendredi apres midi dans les stand.


t'es au bleu toi GTI?

Mes premiers alcooliques me laissent choir, donc passage au vert!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
cris50 a écrit:
bon w-end et ramenez des photos siffle

heu oubliez pas une plaquette de doliprane dans la poche du blouson..... sifflesifflelool

Pour les photos, ce quie se passe au Mans, reste au Mans Wink


Des fois ça vaut mieux .... What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
cris50 a écrit:
bon w-end et ramenez des photos siffle

heu oubliez pas une plaquette de doliprane dans la poche du blouson..... sifflesifflelool

Pour les photos, ce quie se passe au Mans, reste au Mans Wink


je voulais dire de la course Rolling EyesRolling Eyes j'ai asser vu de mecs bourrés au gp mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
gti14 a écrit:
cris50 a écrit:
bon w-end et ramenez des photos siffle

heu oubliez pas une plaquette de doliprane dans la poche du blouson..... sifflesifflelool

Pour les photos, ce quie se passe au Mans, reste au Mans Wink


je voulais dire de la course Rolling EyesRolling Eyes j'ai asser vu de mecs bourrés au gp mrgreeenmrgreeen


franchement ramener des photos de la courses, ba j'en vois aucun interer mrgreeen

car au mans faut avoir un bon objectif avec un bon zoom pour avoir quelques choses de potable, donc c'est pas avec mon 5millions de pixel et mon zoom X3 que je vais pouvoir faire quelque chose de sympa, je préfère les photos des vrai photographa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:

franchement ramener des photos de la courses, ba j'en vois aucun interer mrgreeen

car au mans faut avoir un bon objectif avec un bon zoom pour avoir quelques choses de potable, donc c'est pas avec mon 5millions de pixel et mon zoom X3 que je vais pouvoir faire quelque chose de sympa, je préfère les photos des vrai photographa


est un bon stabilisateur d'image bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaineudes a écrit:
de toute façon à en croire ce post peu d'entre vous y vont pour la course mais tout le monde y va pour se mettre une méchante cuite au cul .....à en croire les posts !



ah non, j'aime beaucoup aller sur la course, et suivre un minimum, d'ailleurs cette année, mon post radio est HS Mad

Mais on aime aussi beaucoup prendre l'apero avant de manger mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
romaineudes a écrit:
de toute façon à en croire ce post peu d'entre vous y vont pour la course mais tout le monde y va pour se mettre une méchante cuite au cul .....à en croire les posts !



ah non, j'aime beaucoup aller sur la course, et suivre un minimum, d'ailleurs cette année, mon post radio est HS Mad

Mais on aime aussi beaucoup prendre l'apero avant de manger mrgreeen

Pareil, j'aime bien les essais qualificatifs, le départ, ainsi que le passages de nuit. Maintenant, c'est long 24h, et il faut aussi avoir beaucoup de carburant pour tenir le coup drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
ride14 a écrit:
tout seul chez moi, puisque qu'on sort plus pour boire un sur ce forum mrgreeen


allé te tracase pas, je passe te faire coucou tout à l'heure vers 13.15, si t'es là !?



t'a recu mon message????


part pas sans moi mrgreeen


on prend les national pour y aller?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Dam a écrit:
ride14 a écrit:
tout seul chez moi, puisque qu'on sort plus pour boire un sur ce forum mrgreeen


allé te tracase pas, je passe te faire coucou tout à l'heure vers 13.15, si t'es là !?



t'a recu mon message????


part pas sans moi mrgreeen


on prend les national pour y aller?


oui j'ai reçu.

T'insquiète je ne vais pas t'oublier Smile

Nationale me branche bien pourquoi pas, car l'autoroute c'est long à 130 et puis les villages donnent de la gaieté Smile

chicanes dans le pot à ton avis ?? elles rentrent mais pas à fond, ça coince et je peux pas serrer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Max.p a écrit:
Dam a écrit:
ride14 a écrit:
tout seul chez moi, puisque qu'on sort plus pour boire un sur ce forum mrgreeen


allé te tracase pas, je passe te faire coucou tout à l'heure vers 13.15, si t'es là !?



t'a recu mon message????


part pas sans moi mrgreeen


on prend les national pour y aller?


oui j'ai reçu.

T'insquiète je ne vais pas t'oublier Smile

Nationale me branche bien pourquoi pas, car l'autoroute c'est long à 130 et puis les villages donnent de la gaieté Smile

chicanes dans le pot à ton avis ?? elles rentrent mais pas à fond, ça coince et je peux pas serrer.


jamais je ne me suis fait controler à l'aller un jeudi

facon moi la chicane elle est dans le fond du garage lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
cris50 a écrit:
gti14 a écrit:
cris50 a écrit:
bon w-end et ramenez des photos siffle

heu oubliez pas une plaquette de doliprane dans la poche du blouson..... sifflesifflelool

Pour les photos, ce quie se passe au Mans, reste au Mans Wink


je voulais dire de la course Rolling EyesRolling Eyes j'ai asser vu de mecs bourrés au gp mrgreeenmrgreeen


franchement ramener des photos de la courses, ba j'en vois aucun interer mrgreeencar au mans faut avoir un bon objectif avec un bon zoom pour avoir quelques choses de potable, donc c'est pas avec mon 5millions de pixel et mon zoom X3 que je vais pouvoir faire quelque chose de sympa, je préfère les photos des vrai photographa



bon ça c'est fait....heu t'as oublier "triple andouille" Rolling EyesRolling Eyesmrgreeen

alors bonne cuite route a tous mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
ride14 a écrit:
tout seul chez moi, puisque qu'on sort plus pour boire un sur ce forum mrgreeen


allé te tracase pas, je passe te faire coucou tout à l'heure vers 13.15, si t'es là !?


arfff je viens seulement de voir le message, On aurait pu manger ensemble.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Putin la BM claque tout aux essais:


temps historique d'Erwan Nigon (1'36''950). Il devient le premier pilote d'Endurance à descendre sous la barre des 1'37 sur le circuit Bugatti.

Je dois avouer que si elle continue sur cette lancée, elle va être difficile à suivre au 24h du Mans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
ValR a écrit:
Putin la BM claque tout aux essais:


temps historique d'Erwan Nigon (1'36''950). Il devient le premier pilote d'Endurance à descendre sous la barre des 1'37 sur le circuit Bugatti.

Je dois avouer que si elle continue sur cette lancée, elle va être difficile à suivre au 24h du Mans


elle tiendra jamais 24h mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
gti14 a écrit:
ValR a écrit:
Putin la BM claque tout aux essais:


temps historique d'Erwan Nigon (1'36''950). Il devient le premier pilote d'Endurance à descendre sous la barre des 1'37 sur le circuit Bugatti.

Je dois avouer que si elle continue sur cette lancée, elle va être difficile à suivre au 24h du Mans


elle tiendra jamais 24h mrgreeenmrgreeenmrgreeen

C'est une BMW, et elle fait mal depuis quelques temps en endurance Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...