Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

manif le 10 septembre


Messages recommandés

c'était bien sympa cette petite manif Smile
on a été un peu séparé en plusieurs groupe mais bon pas facile de rester grouper.

en tout cas je suis arrivé pile a l'heure a CDN ! j'ai même pas eu le temps de coupé le contact lol du coup pas pu dire bonjour a tout le monde. juste a ceux que j'ai reconnu et vu au stade.

ride > j'espère tu avais du stock de coca !! tu devais avoir soif a parler tout le temps ! Smile
( attention je ne dit pas que tu parlais trop ! loin de la ! mais avec la chaleur tu devais avoir le gosier un peu sec a force )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cette manif a mobilisé pas mal de monde !! mais je trouve les gens pas assez investis mais se qui compte c'est de marquer les esprits !!!!!

par rapport au forum j'ai trouvé l’accueil un peut distant je suis de nature timide alors disons que sa n'aide pas au contact je pensé que les rencontre était plus conviviale j’espère revoir du monde en ballade prochainement et j’essaierai d’être moins timide !!!!! merci quand même au personne avec qui j'étais !

au faite c'était qui les gens qui étaient avec moi ? ( les pseudos ) !! siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxagaz a écrit:
bonjour cette manif a mobilisé pas mal de monde !! mais je trouve les gens pas assez investis mais se qui compte c'est de marquer les esprits !!!!!

par rapport au forum j'ai trouvé l’accueil un peut distant je suis de nature timide alors disons que sa n'aide pas au contact je pensé que les rencontre était plus conviviale j’espère revoir du monde en ballade prochainement et j’essaierai d’être moins timide !!!!! merci quand même au personne avec qui j'étais !

au faite c'était qui les gens qui étaient avec moi ? ( les pseudos ) !! siffle


Tu t'es pas planté de groupe lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxagaz a écrit:

par rapport au forum j'ai trouvé l’accueil un peut distant je suis de nature timide alors disons que sa n'aide pas au contact je pensé que les rencontre était plus conviviale


sa ma fait le même effet au début mais t'en fait pas sa ira mieux après Wink puis quand il y a trop de monde pour une première c'est pas évident non plus car il y a plein de petit groupe et on ne sais pas ou aller voir.
mais sa changera Wink ils ont l'air méchant et désagréable mais c'est une apparence il ne sont pas méchant Smile ( désagréable par contre... lol je déconne ( je tiens a la vie... mrgreeen ))

sinon ceux que j'ai vu au stade que j'ai reconnu je les ai salué mais les nouveau désolé si je suis passer a coté sans dire bonjour ( il y en a a qui j'ai dit bonjour car avec d'autre que je connaissais mais c'est tout ) vu que je suis arrivé limite a CDN pas eu le temps de faire le tour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette manif je l'ai vécue comme spectateur puisque je n'y ai pas participé. J'ai juste assisté aux 2 breaks rue saint Jean et devant les galeries Lafayette, avant d'aller faire un tour place du thêatre.
Ce qui m'a surpris c'est qu'elle a été plutôt bien accueillie par les gens, c'est peut être parce que l'image du motard change et c'est tant mieux.
En tous cas aux infos et dans la presse ce matin c'était plutôt bien relayé.
Comme d'habitude une (petite) minorité sans casque et/ou d'excités qui tape des rupteurs, voire des burns ou des wheelings, ça c'est dommage, surtout lorsque visiblement on ne maitrise pas...
Néanmoins la palme de la connerie à 3 cons en bagnole qui fermaient la marche. Des caisseux oui, mais dans un autre défilé, et ces 3 là n'étaient pas crédibles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien dommage de pas avoir pu etre la...c etait enorme...dommage pour la mauvaise publicité que certains nous auront fait...mais putain c est quand meme beau a voir quoi...toutes ces belle becanes...

en esperant que sa va faire bouger les choses...
au lieu de nous faire chier avec le gilet jaune ....l etat pourrait peut etre fournir des vraies tenues de moto a la marechaussé et police qui sont censes montrer l exemple...nan???
on les croise plus souvent en polo

et surtout rendre obligatoire un vrai equipement pour la moto pas que le casque..
apres cet avis n engage que moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
tout pareil ,j ai fini aussi au bar (la case....à biére)..... et j ai eu aussi un kéké qui à tapé un burn devant moi ,mais lui il roulé en "Buell" ...

Glob doigt2


et il se marre encore.... tu veux être gentil avec ton futur coloc de tente toi... ! geek

"courte" participation à la manif aussi, le Gex ça brûle ! je regrette un manque d'energie et de virulence et un parcours qui à mon avis à juste servit à montrer la quantité de motards présents dans la région et à gêner les passants du samedi. Dommage, car nous étions nombreux. Je pense qu'il faudrait plus d'actions, plus de manifs de mises en place. J'espère que nous avons été entendus... je n'ai pas encore regardé le résultat. Je ne critique pas, je constate et j'essaierai toujours de participer à une manif mais j'ai bien peur que nos revendications ne fassent pas assez de bruit ! Par contre, faudrait pouvoir virer les kékés qui manifestent sans casque, en t-shirt ou sans gants ; ils nous font perdre toute crédibilité ! Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
Fiona a écrit:
toutes mes excuses aussi pour ceux à qui je n'ai pas dit bonjour et aux nouveaux pas "reconnus"... j'ai pas eu le temps, j'avais un Gex à pousser !


bah y a pas de démarreur sur un gex mrgreeenmrgreeen

parce que les honda c'est fourni avec loollool


tirer la ficelle pour demarrer le moteur, moi j'appelle pas ça un demarreur mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde mobilisé ça fait plaisir!! J'suis un peu dégoutée de pas avoir suivi le cortège mais au moins on était présent même pour peu de temps!!!

Un gros coup de gueule pour tout les cons qui se pointe dans ce genre de manif avec des bécanes tout droit sorti de la casse, ceux qui roulent sans casse... Et j'en passe!! On donne quoi comme image des motards avec des mecs comme ça Mad !! M'enfinnnnnn

Désolée pour les nouveaux qui on eu l'impression d'être mis à l'écart, c'est vraiment pas l'idéal les manifs pour faire connaissance!!! A bientot sur les routes les coupains!! Contente d'avoir revu certains que je connaissais et d'en avoir rencontré d'autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...