Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] 24h du mans 2011


Max.p

Messages recommandés

Aller petit CR avec les quelques photos prise dans le week end.

Départ jeudi 14h avec Dam et Cédric, de la "jean pierre team", une bande de loufoc de cherbourg, direction Falaise pour retrouver 2 potes à Glob.
Direction le Mans par les national, nous supposons avoir était suivie pendant une dizaine de kilomètre par une moto banalisé, car a Sées, un contrôle de gendarmerie était en place, hasard ou pas, cette moto c'est arrêter au contrôle. Bref nous poursuivons est nous prenons l'autoroute à Alencon, rouler à 90km/h ca va bien 5min, je pensais à péter un câble mrgreeen

Sortie de l'autoroute, premier barrage, p'tain il ne perde pas de temps, papier, alcool, oui oui, certain souffle déjà dans le ballon, et stupéfiant à la tête du client

Arriver au camping ou nous retrouvons Franck, Raphael, Glob et Fiona, installation, et puis ba apéro mrgreeen petite visite de Guyom, qui nous annonce le nouveau record du tour par la BMW en dessous des 1'37 Shocked . Petit tour aux essais de nuit, ca fait du bien d'être sur le circuit What a Face


Vendredi arriver de Dark, Marise, du camion de ravitaillement pig , tour de circuit toujours pour les essais (c'est qui qui dit qu’on ne va pas voir le circuit......) Visite pour moi et Jeremy (pas sur le forum) des paddocks, pas ce ouvert à tout le monde le soir, non ce qui sont derrière le circuit, bon y a pas grand-chose à voir, cause tout est fermé.
Ptit photo :

Visite des vrais stands à 19h pour voir Valro, j’ai aussi croisé patatrack (ba alors on t’a pas revue ?) bien sur je me suis arrêter au SERT mrgreeen Dominique meliand toujours aussi sympa.
Puis apéro, suivie d'un super repas, rognions riz, préparer par la femme de Raphael, si le mot rognions vous rebute au premier abord, le gout de sa recette vous réconcilie rapidement king . Petit tour de camping avec un beau feu de joie sur le bleu, un Alpha 147 qui crame au milieu du camping, et oui c’est ca le camping bleu…… visite de l’affreux/jojo/jano/GTI sur le retour à notre camping, tourner de rognions à 4h du mat ca fait du bien

Samedi jour de course :
Début de journée difficile pour les gars de chantier

J’ai eu la chance d’avoir un Pass ACO, donc pas besoin d’arriver de bonne heure pour le départ, même si au vue du monde présent cette année, on ne peut pas dire que les tribunes était remplie.
Stand de Equipe moto St Lo PLV Racing ou Valro était +bénévole :


Depart

Départ qui était terrible avec une grosse bataille de SUZ vs Kawa digne d’une course de SBK pendant une bonne dizaine de tours, puis âpres la suite classique, tour de circuit pour regarder un peu partout le spectacle, puis retour au camping pour le début de soirée, surtout qu’une tartiflette nous attendez


Puis grosse soirée, les photos parlent d’elles mêmes


Ah si on a croisé une meule sur un camping, marqué dessus « si t’a envie de pisser profite, je suis partie pisser sur la tienne »

Dimanche
Réveil difficile à 8h, sauf quand j’ai vu l’abandon de la BMW , rangement, arrivé de la course et retour à la maison


Résumé, super ambiance, super camping, super bouffe, super ricard, superbe course, super beau, super chaud, vivement l’année prochaine !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs , le SZR m'a dit que t'étais monté fin mrgreeen

Citation :
Résumé, super ambiance, super camping, super bouffe, super ricard, superbe course, super beau, super chaud, vivement l’année prochaine !!!!


pas mieux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'ACO, c'est logique, le nouveau président en place depuis 2 ans a poussé pour ce décalage de dates, il ne va pas se mettre un coup de marteau tout seul

Sinon, pour le week-end, pas mieux, et au retour, en suivant le SZR, j'ai bien failli m'endormir mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Pour l'ACO, c'est logique, le nouveau président en place depuis 2 ans a poussé pour ce décalage de dates, il ne va pas se mettre un coup de marteau tout seul

Sinon, pour le week-end, pas mieux, et au retour, en suivant le SZR, j'ai bien failli m'endormir mrgreeen


et ancien militaire avec des idées à la con il parait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Jean-Claude Plassard le président en place, et effectivement, j'ai eu des retours quand à ses méthodes un peu "rigides", comme sur le GP ou l'ACO est responsable de la sécurité (avec les gros bonhomme jaunes qui distribuent des patates)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="olivier"]

gti14 a écrit:
Pour l'ACO, c'est logique, le nouveau président en place depuis 2 ans a poussé pour ce décalage de dates, il ne va pas se mettre un coup de marteau tout seul

Sinon, pour le week-end, pas mieux, et au retour, en suivant le SZR, j'ai bien failli m'endormir mrgreeen


et ancien militaire avec des idées à la con il parait [/quote]

c'est pas un pleonasme ça??? lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a plus qu'à les déclarer volées et à se faire rembourser (un peu) par l'assurance. Merci à ceux qui cotisent à l'assurance vol et payent de plus en plus cher au fil des ans à cause de cons comme ça, moi je n'en suis pas.

(mes bécanes ne sont pas assurées contre le vol Sad , trop cher )

J'ai trouvé qu'il y avait effectivement moins de monde cette année, mais aussi un peu moins de bordel, alors finalement tant mieux.

J'ai accompagné GTI, Trantran et Joebar un bout de route Vendredi matin avant d'aller au taf. Au rond point de Lonrai j'ai été contrôlé, mais curieusement pas le Samedi, que ce soit à l'aller ou au retour du Mans Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun commentaire sur ce weekend, c'est privé!

Les bières dans le calbar pour les boire sur le circuit, c'est désagréable et froid !!
J'ai bien dormi dès que j'ai découvert qu'il fallait gonfler le matelas

et .... putain j'aurais jamais imaginer me revlever dans la nuit pour manger de la tartiflette !!
En fait merci Glob et ses putains de gaz d'échappements qui sont rentrés peu à peu dans la tente... MadSmile

A refaire Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Je n'ai aucun commentaire sur ce weekend, c'est privé!

Les bières dans le calbar pour les boire sur le circuit, c'est désagréable et froid !!
J'ai bien dormi dès que j'ai découvert qu'il fallait gonfler le matelas

et .... putain j'aurais jamais imaginer me revlever dans la nuit pour manger de la tartiflette !!
En fait merci Glob et ses putains de gaz d'échappements qui sont rentrés peu à peu dans la tente... MadSmile

A refaire Smile


c'est claire!! content de t'avoir revu Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...